Article: Why Is There a Pontiac Aztek Parked Outside The Old Parkway Plaza?

Luxury cars may be an exception. But when Toyota was offering a 3-5 year warranty and Hyundai was offering 10, it wasn't because the Hyundai was going to last longer.
Yeah very true ahaha

It was a marketing push for sure.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
anyway mitsubishi comment ca fait pour exister encore au canada?

Fait 25 ans que la lancer est pareil...

La mirage c est une chiase...

Le outlander est pas super beau...

J ai aucune idée comment y font pour vendre des chars neufs..


Envoyé de mon iphone en utilisant tapatalk

ppppppphhhhhhhheeeeeeevvvvvvvvvvv
 
J'ai jamais trop compris pourquoi GM s'est fait lancer des tomate avec le Aztek. C'est sorti en 2001, ensuite tu regarde un Nissan juke, Kia soul sorti 10 ans plus tard, c'est plus beau? J'ai plus l'impression qu'il ont été trop avant-gardiste, le même concept 10 ans plus tard avec les technologie de 2011, ligne de 2011 ça aurait été winner.
 
Le timing était p-e pas le meilleur certes mais c'était le concept de pouvoir transformer ton Aztek en campeur/VR pour les amateur de plein-air qui était tiré par les cheveux. Le Juke est laid et très critiqué. Le Kia Soul, je le trouve très beau et il se vend quand même bien. Même si j'achèterais jamais ça, on est quand même rendu à la 2e génération.
 
Anyway Mitsubishi comment ca fait pour exister encore au Canada?

Fait 25 ans que la Lancer est pareil...

La Mirage c est une chiase...

Le Outlander est pas super beau...

J ai aucune idée comment y font pour vendre des chars neufs..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Mitsubishi c'est une gang de chauffages, c'est pour ca qu'ils sont capable de perdre du cash a vendre des chars au Quebec.
 
man I would always drive passed that lot and ask myself the same question lol thank you for investigating
 
Back
Top