Panne a huile 900$

hondaccord

New member
La panne a huile sur la Lancer 2006 de mon ami est finit,il c'est fait sortir un prix de 900$ pour une panne neuve... J'ai moi aussi été voir a mon auto-parts du coin par curiosité et bin... 900$ aussi.

Je me suis dit Rockauto et boom 350$

https://www.rockauto.com/fr/catalog/mitsubishi,2006,lancer,2.4l+l4,1432579,engine,oil+pan,5562

Quelqun'un peut me confirmer que cette panne est la bonne pour cette voiture ou qui peut avoir un meilleur prix svp. ?

2006 Lancer ralliart 2.4L manuel

Merci
 
269.90 je peux l'avoir oes.. mais as tu appellé chez le dealer direct, en theorie elle est le meme prix
 
Bon je savais que c'était impensable une oil pan a 900$ mais mon auto-parts m'a quand même sortit se prix la aussi !

merci bien mon chum relaxer un peu
 
269.90 je peux l'avoir oes.. mais as tu appellé chez le dealer direct, en theorie elle est le meme prix

Il dit avoir appelé directement chez Mitsubishi et c'était 900$ là-bas aussi.

j'attend sa réponse si il l'a commande en ligne avec le link a Boxster ou si il la prend avec toi
 
La panne a huile sur la Lancer 2006 de mon ami est finit,il c'est fait sortir un prix de 900$ pour une panne neuve... J'ai moi aussi été voir a mon auto-parts du coin par curiosité et bin... 900$ aussi.

Je me suis dit Rockauto et boom 350$

https://www.rockauto.com/fr/catalog/mitsubishi,2006,lancer,2.4l+l4,1432579,engine,oil+pan,5562

Quelqun'un peut me confirmer que cette panne est la bonne pour cette voiture ou qui peut avoir un meilleur prix svp. ?

2006 Lancer ralliart 2.4L manuel

Merci



Celle sur rockauto... c'est la compagnie pour celle que je travaille.

C'est une oem acheter de chez mitsu boucherville... on la paye xxx$can...
 
Last edited:
Question ! es-tu capable de me l'avoir a se prix la ?

Je te donnais un hint pour essayer de la trouver moins cher. Malheureusement, j'ai pas accès a un "prix", même moi j’achète sur rockauto ou d'autre site.

You work for ____? My cost price is 580$ you need to do something.

Sent from my SM-N975W using Tapatalk

Yeah, i've heard about it... it always depend on buying power and etc, for parts we haven't develop and are harder to source, only a few customer get the prefered pricing.
This pan made in china would cost 20$fob... but it's not a fast mover/seller so it's not on our dev list.
 
Je te donnais un hint pour essayer de la trouver moins cher. Malheureusement, j'ai pas accès a un "prix", même moi j’achète sur rockauto ou d'autre site.



Yeah, i've heard about it... it always depend on buying power and etc, for parts we haven't develop and are harder to source, only a few customer get the prefered pricing.
This pan in made china would cost 20$fob... but it's not a fast mover/seller so it's not on our dev list.
I checked monidex and they dont make it.

Sent from my SM-N975W using Tapatalk
 
Je te donnais un hint pour essayer de la trouver moins cher. Malheureusement, j'ai pas accès a un "prix", même moi j’achète sur rockauto ou d'autre site.



Yeah, i've heard about it... it always depend on buying power and etc, for parts we haven't develop and are harder to source, only a few customer get the prefered pricing.
This pan made in china would cost 20$fob... but it's not a fast mover/seller so it's not on our dev list.

D'accord ! merci pour ton temps
 
J'ai aussi eu un Lancer Ralliaet de ces années là, c'est l'enfer comment les pannes a huile pourrisse toute la gang, ça et la tank a gaz et les deux coûte une fortune!

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Moi je suis cheap... Je commanderais la pan a 68$... Pis je la ferais fiter puis si ca marche vraiment pas. Rockauto pose pas vraiment de question quand tu veux te faire rembourser.
 
Moi je suis cheap... Je commanderais la pan a 68$... Pis je la ferais fiter puis si ca marche vraiment pas. Rockauto pose pas vraiment de question quand tu veux te faire rembourser.

Mon ami a décidé d'y aller avec Rockauto et la panne a 350$ .
 
Back
Top