Justin Trudeau brownface

Quand c,est rendu que se peindre la face en noir c est raciste et irrespectueux, ye temps d'avoir un cataclysme pour remettre les pendules a l'heure. Incroyable, ajd les gens sont froissés par n importe quoi.

funny how Trudeau is the biggest snowflake in the world, and then all of a sudden the elections approach and the conservatives instantly become terribly offended over the most mundane BS.

this is where our tax dollars are going, people. finger pointing nothingness.

funny how Trudeau is the biggest snowflake in the world, and then all of a sudden the elections approach and the conservatives instantly become terribly offended over the most mundane BS.

I agree it's a waste of tax dollars.

I don't see people getting offended by the picture, just pointing out the hypocrisy.

Quand même la ligue des noirs lui dit d'arrêté de faire des génuflexions...

https://www.lapresse.ca/elections-federales/201909/19/01-5241959-trudeau-na-pas-a-sexcuser-selon-la-ligue-des-noirs.php

Justin Trudeau « ne devrait pas faire d’excuses », ni même répondre aux questions, dit la Ligue des Noirs du Québec dans un communiqué qui vient de sortir.

Ceux qui critiquent les photos de Justin Trudeau où on le voit avec un « brownface » « nagent dans un bassin d’hypocrisie, car ils n’ont rien fait pour promouvoir l’intérêt de la communauté noire et culturelle », peut-on lire dans le communiqué où on cite le président Dan Philip.

L'organisme croit que le chef libéral n’avait pas à présenter d’excuses et que son parcours « démontre sa sensibilité pour les peines de toutes les communautés ».

« Pour nous, ce débat est une tempête dans un verre d’eau. »

Pas fan de Justin mais c'est histoire la c'est du vomi de chat...

Pour moi c'est bon pour Justin dans le sens que... C'est tout ce que vous avez trouvez??????

Funniest of all is how literally everyone in this thread has been indifferent and pretty balanced and neutral in their comments, except for Grim. He's running around in circles screaming like a fan-girl.

Am I the only one who thinks little orange Wallboy might have something to do with it?

Jesus it took me a minute to figure out who you were referring to, my initial thought was that Trudeau dressed up as oompa loompa and that I missed it.

Jesus it took me a minute to figure out who you were referring to, my initial thought was that Trudeau dressed up as oompa loompa and that I missed it.

I’ll make it clearer for everyone then. I was talking about the OSPG... The Old School Pussy Grabber POTUS.

Ça c'est creepy.
4b0acc063f9275752256fb329eb10df5.jpg

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Back