Justin Trudeau brownface

Finalement, Trudeau s'attire du capital de sympathie et ça redore son image au QC avec ce scandale.

Il a la marde collé au cul.
 
YOU are the one bringing race into this when the issue is clearly lower education. YOU want this to be about race. YOU make it about race.

Whites + Asians = High education
Black and Natives = Low education

I think I'll leave it at that.
 
32ABA687-56CF-4963-94A4-F45D137267D8.png
 
le plus gros scandale c'est la facon quil tient la fille. il la tient par la gorge comme sa bitch quil va fourrer après le gala.

et ca l'air d'une prof, pas sa blonde quil a invité.
 
He already has on September 19th. Justin likes to blame everybody but himself for his actions. He then apologizes and hopes for forgiveness, so he can do it again and again. Rinse/repeat

https://www.youtube.com/watch?v=c2IxuyROWKs

He says the magic word IN ENGLISH ONLY at 2:58 precisely.

Il a choisi de ne pas mentionner le mot dans sa propre traduction en francais quelques secondes plus tard. Maudit hypocrite LOL

Justin sait tres bien que les Québécois n'en ont rien a foutre du fake 'privilège blanc'. (Bill 21)

Meanwhile, I know NOBODY in my life that has done blackface/browface even once in their lives.

Do you personally know anybody that has done it 3 times? You have to be a legit racist to do so.

Key Factor: None of it was done in a comedic environment. Trudeau was NOT in a comedic environment like Robert Downey Jr in Tropic Thunder. The intent was extremely different.

Ahhh, i missed that. Anyways, couldn't be bothered to watch a fake apologies. He should be bowing down and kissing a black man's ass if he is really sorry.
 
He already has on September 19th. Justin likes to blame everybody but himself for his actions. He then apologizes and hopes for forgiveness, so he can do it again and again. Rinse/repeat

https://www.youtube.com/watch?v=c2IxuyROWKs

He says the magic word IN ENGLISH ONLY at 2:58 precisely.

Il a choisi de ne pas mentionner le mot dans sa propre traduction en francais quelques secondes plus tard. Maudit hypocrite LOL

Justin sait tres bien que les Québécois n'en ont rien a foutre du fake 'privilège blanc'. (Bill 21)

Meanwhile, I know NOBODY that has done blackface/browface even once in their lives.

Do you personally know anybody that has done it 3 times? You have to be a legit racist to do so.

Key Factor: None of it was done in a comedic environment. Trudeau was NOT in a comedic environment like Robert Downey Jr in Tropic Thunder. The intent was extremely different.

Do you get off when you let all your bad vibe out on mtlracing? Je veux dire, tes teeeellement crinqué a chaque post que tu fais, serieux, es tu heureux?

En passant, si je me deguise la face tout en noir, pis que je dis que je suis un ninja, c est tu raciste? En quoi c'est raciste de se crisser une couleur sur le visage. Si tu trouves ca raciste, t'as un crisse de probleme entre les deux oreilles.
 
Peinture toi la face en noir, mets toi une pancarte comme dans Die Hard 3 qui dit: 'Tu as un probleme mental si tu penses que je suis raciste avec mon ninja blackface.'

Apres, va te promener a Montréal Nord répandre ta Bonne Nouvelle.
Ya une difference entre se deguiser pour une activité, pis se mettre directement et volontairement dans la marde. Tu sembles etre depourvu de toute nuance dans tes raisonnements. Meme si t'as changé de nick name, je te reconnais, tas pas changé. Tes pire qu avant meme.
 
Ya une difference entre se deguiser pour une activité, pis se mettre directement et volontairement dans la marde. Tu sembles etre depourvu de toute nuance dans tes raisonnements. Meme si t'as changé de nick name, je te reconnais, tas pas changé. Tes pire qu avant meme.

C'était quoi son ancien nick name?
 
Tu connais personnellement beaucoup de monde qui se déguise en blackface pour des activités a 29 ans? J'en ai personnellement jamais croisé de ma vie, mais si j'en croiserais un, je le catégoriserais immédiatement de raciste. Si on me dit en plus, qu'il a fait ca 2 fois dans sa jeunesse, je me dirais qu'il est pas loin de Edward Norton dans American History X.




Va prendre ton Seroquel, les symptômes de ta schizophrenie refont surface.
D'après moi tas pas compris c'est quoi réellement un blackface.
 
Back
Top