Justin Trudeau brownface

What’s wrong?

C’est un déguisement lors d’un party il y a 20 ans. Je ne crois même pas qu’il était politicien à l’epoque . Ceux qui se scandalisent avec ça, ils sont snowflakes en criss.
 
What’s wrong?

C’est un déguisement lors d’un party il y a 20 ans. Je ne crois même pas qu’il était politicien à l’epoque . Ceux qui se scandalisent avec ça, ils sont snowflakes en criss.
Yo 2019 man! On vit dans un une société d'indigné pis de victime.

Je t'invite a écoute Stick and Stones de Dave Chappelle sur Netflix.
Le passage avec Kevin Harts et les Oscar, c'est magique.
 
En plus sa pourrait être n’importe qui d’autre pis on le saurait pas :laugh:

Tout ce qu’on voit c’est des dents :laugh:
 
What’s wrong?

C’est un déguisement lors d’un party il y a 20 ans. Je ne crois même pas qu’il était politicien à l’epoque . Ceux qui se scandalisent avec ça, ils sont snowflakes en criss.
En effet, mais si tu suis la politique tu verrais que ça fait de grosses polémiques les déguisements d'Halloween.

Même vla 30 ans

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je suis très bien la politique et il me semble très évident que c’est tenter de faire un scandale avec rien.

Il est déguisé en sultan et il a même pris le temps de se teindre la face. Le contexte racial n’est pas le même ici qu’au sud de la frontière. Je ne crois pas qu’il a tenté de faire ça pour blesser des gens. J’en reviens pas qu’il va devoir s’expliquer pour ça

Aux dernières nouvelles, ce n’est pas un déguisement de Bebe Doc.
 
What’s wrong?

C’est un déguisement lors d’un party il y a 20 ans. Je ne crois même pas qu’il était politicien à l’epoque . Ceux qui se scandalisent avec ça, ils sont snowflakes en criss.

yont pas posté en étant triggered. yont posté car ils savent que ca va faire un shit storm viral.

Yo 2019 man! On vit dans un une société d'indigné pis de victime.

Je t'invite a écoute Stick and Stones de Dave Chappelle sur Netflix.
Le passage avec Kevin Harts et les Oscar, c'est magique.

jme demandais ce qui se passait avec lui depuis son accident de char. je google et il vient tout juste de se faire poursuivre pour 60M pour avoir filmé une sex tape en 2017 sans que la mannequin le sache.
 
Ironically I think there's a possibility this might help him with some swing conservative voters, kinda dispels the false notion that he's some extreme leftist that a lot of people like to parrot.
 
Ironically I think there's a possibility this might help him with some swing conservative voters, kinda dispels the false notion that he's some extreme leftist that a lot of people like to parrot.
That's how they will swing it forsure
 
Tabarnac. Ya fallu que je lise l'article presque deux fois avant de comprendre que c'étais raciste maintenant de se maquiller la peau foncée. Heh ben, hello 2019.
 
lol

whoever cared enough to bring that up is the most degenerate snowflake this side of the manspread chair maker.
 
J'utilise l'interprétation que la gauche ferait si c'était une photo de Andrew Scheer en brownface.

Pas de double standard pour le pti Justin.

and no one would care. it really does make the accusing party look like a bunch of losers if the best they can do is pull up an "embarrassing" picture of their opponent 20 years ago. i'd feel the same the other way around.
 
Back
Top