Justin Trudeau brownface

On ne vote pas comme eux, les américains, en général, votent POUR quelqu'un tandis qu'au Canada, on vote pour SORTIR quelqu'un, il y a une nuance importante à faire entre les deux.


Au dernière élections US les gens on pas vraiment voté POUR Trump , ils on voté pour empêcher Clinton de prendre le pouvoir...
Assé semblable comme principe .
 
Interesting, he's apologized for 2 instances if there's a 3rd one that he's failed to mention yesterday in his apology this is trouble for him.

If I were the conservatives I'd be careful what I wish for, Trudeau might just step down and then your entire anti-trudeau campaign goes out the door. Freeland would probably step up and she's much more likable than Trudeau is for swing voters.
 
Au dernière élections US les gens on pas vraiment voté POUR Trump , ils on voté pour empêcher Clinton de prendre le pouvoir.
Assé semblable comme principe ...

Euh, non. Les gens voulaient Trump et c'etait visible sur place. La ou tu as raison c'est que ceux qui voulaient pas Clinton ont vote pour l'autre third party dont j'oublie le nom qui etait pas Trump.
 
Avez-vous vu les premières annonces anti-trudeau qui ont commencées à sortir?

LOL c’est tellement rendu une joke, l’annonce est 100% destinée à dire que Trudeau c’est un menteur blabla, AUCUN mot pour dire ce que le parti ferait à la place nonon purement juste des propos anti Trudeau, c’est à peine si tu peux savoir c’est qui le parti qui s’exprime c’est une grosse joke.

On aurait pensé que les politiciens ont appris avec Trump, c’est exactement comme ca que Trump a été élu, parce que les autres partis perdaient trop de temps à essayer de le dénigrer plutôt qu’à parler de leur plan à eux.

Moi des petits partis de braillards qui se mettent en mode propagande anti Trudeau c’est un out automatique, si c’est pas assez mature pour s’empêcher de faire sa petite pute contre le chef actuel sa mérite pas de gouverner autre chose qu’un gagne de filles.

Lol, oui j'ai vue la même anonce, ils disent que Trudeau à augmenté les impots. Je n'étais même pas au courant!
 
Avez-vous vu les premières annonces anti-trudeau qui ont commencées à sortir?

LOL c’est tellement rendu une joke, l’annonce est 100% destinée à dire que Trudeau c’est un menteur blabla, AUCUN mot pour dire ce que le parti ferait à la place nonon purement juste des propos anti Trudeau, c’est à peine si tu peux savoir c’est qui le parti qui s’exprime c’est une grosse joke.

On aurait pensé que les politiciens ont appris avec Trump, c’est exactement comme ca que Trump a été élu, parce que les autres partis perdaient trop de temps à essayer de le dénigrer plutôt qu’à parler de leur plan à eux.

Moi des petits partis de braillards qui se mettent en mode propagande anti Trudeau c’est un out automatique, si c’est pas assez mature pour s’empêcher de faire sa petite pute contre le chef actuel sa mérite pas de gouverner autre chose qu’un gagne de filles.

Ça devrait être illégal de faire des pub juste pour basher les autres partis.

Basher les autres pour se remonter c'est le premier signe d'un manque d'intelligence flagrant.
 
Interesting, he's apologized for 2 instances if there's a 3rd one that he's failed to mention yesterday in his apology this is trouble for him.

If I were the conservatives I'd be careful what I wish for, Trudeau might just step down and then your entire anti-trudeau campaign goes out the door. Freeland would probably step up and she's much more likable than Trudeau is for swing voters.

that's who they should of ran... Freeland. Although I very much dislike her shit stirring and photo ops, she's a tough cookie.
 
that's who they should of ran... Freeland. Although I very much dislike her shit stirring and photo ops, she's a tough cookie.

Meh the space wasn't there for her, the incumbent PM gets the courtesy of running again and you don't challenge the person that elevated you from rookie MP to the minister of foreign affairs. Her biggest problem is that she peaked too early in her political career, the only step-up is party leader since she doesn't have the background nor the right qualifications to hold an important international position à la christine lagarde.

but you're right, when Trudeau is out she's a shoo-in as the next leader.
 
On ne vote pas comme eux, les américains, en général, votent POUR quelqu'un tandis qu'au Canada, on vote pour SORTIR quelqu'un, il y a une nuance importante à faire entre les deux.

La grosse différence c'est que les américains sont plus attachés à leurs partis politiques. Ceux qui sont républicains dans l'âme vont voter pour le parti républicain peu importe le candidat. Même chose pour les démocrates. Ce sont les swing voters qui vont juste voter pour le candidat.
 
Ça devrait être illégal de faire des pub juste pour basher les autres partis.

Basher les autres pour se remonter c'est le premier signe d'un manque d'intelligence flagrant.
+1

En toute honnêteté j'ai trouvé la campagne provinciale assez clean.

Mais ai Federal c'est une joke.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je suis plus surpris qu'aucune féministe n'a encore tiré la sonnette d'alarme sur le fait qu'il tient une femme proche avec son califourchon sur ses fesses et a sa main à 3 pouces de ses boules.

Ceci dit j'hais Trudeau et il aura pas mon vote mais je trouve ridicule qu'on fasse un plat avec ça.
 
Les groupes d'extrême gauche vont en faire un méga drame, mais c'est déjà du monde qui n'avaient pas l'intention d'aller voter donc coup d'épée dans l'eau pas mal comme stratégie.
 
https://www.citynews1130.com/2019/0...didate-langley-reportedly-pictured-blackface/

A BC conservative candidate was also pictured in black face, important to note that her last name being Jansen pretty much guarantees she's got dutch ancestry and those costumes are clearly for zwarte piet.

But it looks like Scheer has a bit of a dilemma on his hands if he wants to keep hammering Trudeau on his black face he's got no choice but to denounce his own candidate. If he kicks her out, there are a multiple other conservative candidates that have done/said worst things that would probably also merit explusion but if he accepts her apology then surely he also has to accept Trudeau's apology. Or he could just be a hypocrite.
 
Back
Top