Bons spots pour storage?

Bizzy Bone

Member
Je suis proche de vaudreuil et je n’ai jamais eu besoin d’un endroit pour le storage avant.
Connaissez-vous des bons endroits?
 
Kijiji = personne que tu connais pas. D'après moi OP demande une référence dans le coin pour s'assurer que son char est entre bonnes mains aussi
 
Kijiji = personne que tu connais pas. D'après moi OP demande une référence dans le coin pour s'assurer que son char est entre bonnes mains aussi

Exact.
En fait toutes les endroits qui semblent sérieuses sont assez dispendieuses.
Mon contact ne peut plus storer ma Corvette...
Je n'ai pas envie que mon auto dort à un endroit pas fiable.

J'ai trouvé quelques endroits entre 450/500$ pour les mois que je cherche (de fin octobre à la premiere semaine de Avril, 6 mois)
C'est un bon prix?
 
Exact.
En fait toutes les endroits qui semblent sérieuses sont assez dispendieuses.
Mon contact ne peut plus storer ma Corvette...
Je n'ai pas envie que mon auto dort à un endroit pas fiable.

J'ai trouvé quelques endroits entre 450/500$ pour les mois que je cherche (de fin octobre à la premiere semaine de Avril, 6 mois)
C'est un bon prix?
À moins que ce soit une grange de fond de rang, ça semble être dans les prix.
 
Exact.
En fait toutes les endroits qui semblent sérieuses sont assez dispendieuses.
Mon contact ne peut plus storer ma Corvette...
Je n'ai pas envie que mon auto dort à un endroit pas fiable.

J'ai trouvé quelques endroits entre 450/500$ pour les mois que je cherche (de fin octobre à la premiere semaine de Avril, 6 mois)
C'est un bon prix?

Oui ca fait du sens. La région dans laquelle est entreposée influence pas trop le prix mais bien le type de bâtiment ca fait toute la différence (surface, chauffé, surveillance, sécurité, etc)
 
J'ai trouvé quelques endroits entre 450/500$ pour les mois que je cherche (de fin octobre à la premiere semaine de Avril, 6 mois)
C'est un bon prix?


Pour 6 mois c'est un prix tres fare.
C'est souvent 125$ ou +++ / mois.
 
Une Corvette... on peut tu laisser ça dans cour?

Elle a passée l’hiver dehors l’année dernière
Ça ne rouille pas, mais certaines pièces ont mangé une volée (antenne, bras de wiper, peinture, etc)
Je la remet en shape et j’aime mieux la voir dormir en dedans
 
Elle a passée l’hiver dehors l’année dernière
Ça ne rouille pas, mais certaines pièces ont mangé une volée (antenne, bras de wiper, peinture, etc)
Je la remet en shape et j’aime mieux la voir dormir en dedans

Ah ça c'est certain. Pis là ça l'air que c't'hiver, on va en manger une tabarnak.

East 99 for life!
 
Back
Top