Crise de panique / anxiété / etc.

Pour moi, 75% du problème a été réglé en coupant la caféine à 100%, en m'assurant d'avoir assez de sommeil à chaque nuit et avoir une bonne alimentation (skip pas le déjeuner, etc..).

Ensuite c'est de comprendre ce qui déclenche la situation et de gérer ça. Dans mon cas l'alcool a pas de lien du tout et je ne fume pas alors je ne peut commenter la dessus.

Faut comprendre que ça se passe dans tête, tu peux contrôler ça. Avec le temps ça va passer si tu t'y mets.
 
Effectivement, dans ton cas je ne crois pas la marijuana aide ta cause.

Essayes de trouver la cause. Pour ma part, j'ai déjà eu ce genre d'expériences pendant une courte périodes il y a une dizaine d'années. Cela m'a frappé de plein fouet sans avertissement. Lorsque que j'avais des épisodes de panique, j'allais marcher dehors ou si j'étais dans ma voiture je buvais beaucoup d'eau et ça me calmait.

J'ai été consulter un médecin et on m'a prescrit des pilules. Lorsque je suis allé chercher ma prescription, une bonne pharmacienne m'a fortement déconseillée de prendre ce qu'on m'avait prescrit. Finalement, je n'ai jamais pris les pilules et j'ai réussi à régler mon problème avec d'autre moyens. Pour ma part, un changement de travail a été bénéfique. J'ai régler mon problème ainsi.

Je te souhaite bonne chance dans ton cheminement.
 
J'ai 36 j'en fais depuis l'age de 12 ans. Je vie sans medicaments, sans m'empecher de rien faire.En parler fais du bien car on se rend compte qu on est pas seul dans la situation. J'ai une job stressante, des placements a risque,des enfants. Empechex vous pas de rien faire, meme a couper le stress, tu va juste stesser sur des niaiseries a place
 
Ya un nouveau documentaire sur le cerveau sur Netflix. Ya un épisode sur l'anxiété. Écoute là ça va surement t'aider a mieux comprendre un peu.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai rien à rajouter mis à part le fait que je salue le niveau de discussion que je vois dans ce thread. Conversation constructive avec des solutions concrètes à un problème très sérieux partagé par plusieurs personnes dans la population.



Bravo MR. J'ai rarement été si fier de toi.

T'avais un doute que la communauté se tenais encore ?
 
Ya un nouveau documentaire sur le cerveau sur Netflix. Ya un épisode sur l'anxiété. Écoute là ça va surement t'aider a mieux comprendre un peu.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Quoi le nom?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
En 2012 j'ai arreté de fumer car justement je fesais des crises d'anxiété sans avoir aucun trouble dans ma vie,ca la beaucoup aider d'arrêter. Maintenant apres une couples d'années relax c'est fou comment je n'es plus le contrôle.J'ai des troubles de santé physique qui me pourrie l'existence et suite a cela l'anxiété c'est crée,j'ai du arreté mes 2 sports pŕéferé (snow et mtb) je m'entraîne léger quand meme 2 fois semaine minimum.
Le problème est que ca nui surtout a mon travail,mon cerveau par en peur en me disant que je suis plus a la hauteur physique (mental ca va super au travaille c'est juste le corp),meme si je pousse et reste positif bien je fini par faire une rechute avec douleurs insupportables.

Alors quand je me retrouve a la maison bien le cerveau s'emballe et je pense beaucoup trop a cela. Je suis rendu que quand je vois un doc je capote a l'idée qu'il m'annonce de quoi de nouveaux comme si j'étais rendu anxieux sur pleins de choses.

Pour dire j'ai travaillé tellement sur moi dans le passé et j'étais devenu une machine dans tellement d'aspects de ma vie auttend dans ma tête que performance dans mes emplois et hobby.

Assez spécial comment le cerveau humain peu fonctionner quand il s'emballe.

On se pense seul a vivre ce genre de difficultés d'anxiété,stress,panique etc mais dans la société qu'on est on semble être de plus en plus a avoir des problèmes qui ne semblait pas être choses courantes dans le passé de nos parents..
 
En 2012 j'ai arreté de fumer car justement je fesais des crises d'anxiété sans avoir aucun trouble dans ma vie,ca la beaucoup aider d'arrêter. Maintenant apres une couples d'années relax c'est fou comment je n'es plus le contrôle.J'ai des troubles de santé physique qui me pourrie l'existence,j'ai du arreté mes 2 sports pŕéferé (snow et mtb) je m'entraîne léger quand meme 2 fois semaine minimum.
Le problème est que ca nui surtout a mon travail,mon cerveau par en peur en me disant que je suis plus a la hauteur physique (mental ca va super au travaille c'est juste le corp),meme si je pousse et reste positif bien je fini par faire une rechute avec douleurs insupportables.

Alors quand je me retrouve a la maison bien le cerveau s'emballe et je pense beaucoup trop a cela. Je suis rendu que quand je vois un doc je capote a l'idée qu'il m'annonce de quoi de nouveaux comme si j'étais rendu anxieux sur pleins de choses.

Pour dire j'ai travaillé tellement sur moi dans le passé et j'étais devenu une machine dans tellement d'aspects de ma vie auttend dans ma tête que performance dans mes emplois et hobby.

Assez spécial comment le cerveau humain peu fonctionner quand il s'emballe.

On se pense seul a vivre ce genre de difficultés d'anxiété,stress,panique etc mais dans la société qu'on est on semble être de plus en plus a avoir des problèmes qui ne semblait pas être choses courantes dans le passé de nos parents..

Je suis pas sur de te suivre, est ce que tes douleurs physiques sont causées par l anxiete? Ou tu es simplement blessé? Si c'est pas trop indiscret, c est quoi tes troubles de santé importants? Evidemment, si tu veux pas en parler c est bin correct.
 
Je suis pas sur de te suivre, est ce que tes douleurs physiques sont causées par l anxiete? Ou tu es simplement blessé? Si c'est pas trop indiscret, c est quoi tes troubles de santé importants? Evidemment, si tu veux pas en parler c est bin correct.

Non les blessures physique on crée l'anxiété,des troubles de dos.
 
Pour moi, 75% du problème a été réglé en coupant la caféine à 100%, en m'assurant d'avoir assez de sommeil à chaque nuit et avoir une bonne alimentation (skip pas le déjeuner, etc..).

Ensuite c'est de comprendre ce qui déclenche la situation et de gérer ça. Dans mon cas l'alcool a pas de lien du tout et je ne fume pas alors je ne peut commenter la dessus.

Faut comprendre que ça se passe dans tête, tu peux contrôler ça. Avec le temps ça va passer si tu t'y mets.

Je penses en avoir faite une, aux vacances d'été l'an dernier. Ont es parti a Niagara Falls a 4h du matin, ont avait courue toute la soirée de vendredi pour préparer toute, ( on était pas supposé partir si tôt, mais les plans ont changés.) Ont c'était coucher tard.. pas dormi beaucoup, avec mon gars de 2 ans ont est parti le lendemain matin.. Ont dort pas si bien que sa en vacances et ont c'est quand même promener beaucoup en bout de ligne. De retour a la maison après 3 jours, je buvais de l'alcool ( comme un gars en vacance mais rien pour se saouler) dans la journée, je me couchais très tard et avec mon gars je peut pas me lever tard.. donc manque de sommeil pendant 1 semaine p-e.. Je prennais du café aussi le soir vers 7-8h on faisait un feu exemple avec un bon café. Un moment donner je me suis mis a paniquer le soir, j'était fatiguer mort mais je m'endormais pas et j'entendais mon cœur battre dans ma tête.. je freakait mais j'ai toffer p-e 2 jours comme sa a endurer ces genres de crises la.. sa se produisait toujours quand je mettait ma tête sur l'oreiller pour me coucher. La troisième journée c'était intense je freakais je pensait mourir, je suis descendu a l’hôpital en pleine nuit et après plusieurs test tout était normal.. Et non en passant je ne prend pas de drogue!

Je pense que la caféine a jouer un gros rôle la dedans.. fatiguer plus caféine et alcool sa me cause des problèmes, asteur j'ai couper sa le soir la caféine.
 
Il as plusieur épisode sur diferant facteur

mind_blown.gif
 


Fait 5 cycle t'auras pu jamais besoin de prendre du weed lol… ca defonce quand tu le fais comme il faut.

prend 1 minute pour les lires les commentaires… il y en a plusieurs du genre;

Thank you from the absolute bottom of my heart. I finally tried your method. I've been clinically diagnosed with PTSD anxiety and depression. I have been struggling with alcoholism. Its been so bad that I haven't slept in two days, I punched a big dent in to my car last night. I was on the verge of doing something I'd regret. I did 4 rounds of your technique. It's gone. The urge to drink, the anger, the fear, the anxiety, the sadness is all gone, all of it. I cried tears if relieve and happiness for 15 minutes straight. I can't remember the last time I cried. You just may have literally saved my life. Thank you.

douche froide y too ca te rammene au moment présent…
 
Last edited:
Back
Top