Crise de panique / anxiété / etc.

Change de psy!!!
C'est définitivement de quoi qu'un bon psy, peut t'aider à mieux contrôler, faut juste choisir le bon.
Identifier la source et ensuite les contrôler quand tu sens que ça s'en vient.
Lâche pas, bonne chance.

X2; j'ajouterai qu'une fois la source identité de déterminer pourquoi cette dites source te fait faire ces crises de paniques. Ça m'étonnerais même pas qu'une fois que tout ça sera déterminer qu'elle ne fasse plus aucune crise. C'est pour ça que je parlais de l'importance d'avoir / de faire une bonne introspection....
 
De mon côté, je ne pense pas que ca la ete des crises de panique mais plutôt d'angoisse et il y a rien qui marchait mieux que de grande respiration en me vidant l'esprit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'en fait une aux quelques mois. Les miennes dépendent de mon niveau de stress en général. Quand j'ai trop de projets en même temps et qu'aucun des projets avance j'ai tendence à capoter pour rien.

Le weed pourrais effectivement avoir un impact, être un élément déclencheur ou juste amplifier tes émotions jusqu'à temps que le moteur s'emballe et que tu perde le contrôle sur tes pensées, surtout si tu fumes du weed assez fort en THC. I would switch to CBD only or low THC/high CBD weeds like Great White shark.

Quand j'en sens une venir habituellement mon cerveau et comme un diesel qui runaway en mâchant des pensées que je contrôle pu, ça défile sans queue ni tête et c'est impossible de focuser, j'ai mal au coeur et je tourne de l'oeil, alors je m'étends, je ferme les yeux et je la ride head-on like the bitch it is. J'essaie pas de l'arrêter ou de l'empêcher. Quand je suis tout trempe de sueur je sais que ça achève et que ça va être correct. Souvent quand c'est fini je vais méditer 20 minutes.

En fait je devrais méditer à chaque jour. C'est moins pire depuis que j'ai recommencé à m’entraîner 3+ jours semaine. La dernière panic attack que j'ai eu était en avril après vasectomie.

Quand tu la sens arriver tu peux essayer de respirer dans un sac ou de méditer au plus criss (mes skills de méditation sont crissement pas rendus là), mais dans mon cas ça calisse rien, et anyways quand ça arrête après une ride je me sens vraiment relax, nettoyé mentalement et physiquement et j'aime le feeling. I know it sounds fucked up but it is what it is, plus it helps to manage the fear when it comes on, knowing that in 10 minutes I'll be more relaxed than I've been in weeks, kinda like a "fresh emotional start" if that makes any sense.

Good diet, daily yoga/workout/meditation will help in any combination as long as you do one of those ideally everyday, even if you feel fucking fine.
 
De mon côté, je ne pense pas que ca la ete des crises de panique mais plutôt d'angoisse et il y a rien qui marchait mieux que de grande respiration en me vidant l'esprit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jai pas souvent eu sa dans ma vie, mais c'est arrivé en 2017, suicide de 2 chum back a back 1 mois d'interval, et beaucoup de problème avec mon employeur.

Sa pris un break de 3 mois pour regagner une bonne "santé mental" et que mon employeur fasse des correctifs durant mon abscence. Depuis sa va quand meme pas mal mieux. A l'époque j'avais pas encore trouvé c'était quoi le probleme mais la job me causait plus de trouble que j'aurais pensé. C'est a force d'en parler avec un psy que j'ai allumé: Ma direction cest des esti de tout croche. Des fois on pense que cest nous le probleme
 
Lache le weed complètement. Peu importe qu'on te parle de niveau de THC, Indica vs Sativa ou de CBD... Lache ça complètement!!

Perso j'ai rayé le weed et l'alcool de ma vie, l'alcool ça fait un bon 2 ans maintenant que je n'en bois plus du tout, le weed presque 1 an. Je vois la vie complètement différemment et je me rend compte comment l'alcool et le weed ont pu amener des distorsions dans ma façon de voir la vie et dans mes choix. L'effet psychotrope te bousille dans le moment présent, ça a un effet déclencheur d’anxiété, ensuite ça bousille du temps après pour t'en remettre et ça amène une fragilité mentale qui amoindrie ta capacité d'endurance mentale face aux défis normaux de la vie. ça prend un bon 3 mois avant de réaliser ça et de bien se sentir. Je n'ai jamais été aussi positif, serein face à la vie, heureux et solide mentalement que depuis que j'ai fait ce choix de vie.

Je te conseille aussi des Omega 3, vise un produit qui a un apport en acide EPA et DHA équilibré, souvent c'est toute un ou toute l'autre, certains produits sont un peu plus balancé, il faut viser ceux-là. C'était anciennement un traitement contre la dépression, il y a eu beaucoup d'étude scientifique la dessus et c'est démontré que des oméga 3 ont la capacité de prévenir et sortir de la dépression, certaine psychose légère, bipolaire etc. L'industrie a tassé ça du revers de la main pour pousser des maudites pilules ($$). Fait tes recherches, c'est très clair et bien documenté scientifiquement.
 
Jamais fait ça de ma vie des crises de whatever.
Peut-être parce que c'est moi qui les provoques chez les autres lol

Faut croire que je gère bien mon stress.
Ou c'est parce que l'alcool apaise la douleur

Vous devriez voir ça là quantité de médicaments que je peux distribuer au travail. C'est fou raide.

On est une société médicamentée
 
J'ai rien à rajouter mis à part le fait que je salue le niveau de discussion que je vois dans ce thread. Conversation constructive avec des solutions concrètes à un problème très sérieux partagé par plusieurs personnes dans la population.



Bravo MR. J'ai rarement été si fier de toi.
 
Vous devriez voir ça là quantité de médicaments que je peux distribuer au travail. C'est fou raide.

On est une société médicamentée

C'est une spirale sans fin. ça amène des effets secondaires, des interactions, ensuite il ajoute d'autres médicaments pour contrôler des effets secondaires.

Tiens compte du monde addictif aux weed, à l'alcool, à la cocaine, aux opiacés, ectasie, les speed, ajoute dans l'équation le monde qui sont sur les vape sur le lithium, prozac. Tu as probablement une personne sur 3 qui est continuellement buzzé par une substance ou une autre. ça sape les gens en plein dans leur force de l'âge, les pauvres, classe moyenne, les riches l'impact est terrible.
 
Lache le weed complètement. Peu importe qu'on te parle de niveau de THC, Indica vs Sativa ou de CBD... Lache ça complètement!!

Dans son cas à elle si à décolle din vappes 2-3 fois semaine oui je commencerais par ça. C'est assez fréquent pour que tu vois un résultat presqu'immédiat en enlevant les variables du problème unes après l'autre.

However if you want to stay real about shit and leave your personal bias aside, there is no way in hell CBD will trigger panic attacks in any capacity whatsoever. I would absolutely stay away from THC and alcohol though, and not for a few days, for at least a month.
 
Dans son cas à elle si à décolle din vappes 2-3 fois semaine oui je commencerais par ça. C'est assez fréquent pour que tu vois un résultat presqu'immédiat en enlevant les variables du problème unes après l'autre.

However if you want to stay real about shit and leave your personal bias aside, there is no way in hell CBD will trigger panic attacks in any capacity whatsoever. I would sure as fuck stay away from THC though.

Dans mon cas le CBD agis comme des speeds. tout deviens rapide, les idée claire, ça bouge, ça spinnait dans ma tête et j'avais l'air d'un gars qui venait de se tirer une ligne de coke. Je prenais des goutes 3 fois par jour sinon le downtempo me ramassait fort durant la journée. L'OP devrait selon moi se sevrer 1 mois pour voir la différence. Ensuite peut-être un peu de CBD juste pour voir comment elle réagit à ça, le CBD est pas nécessairement mauvais. Avec du Ginseng j'ai un feeling similaire.
 
Dans mon cas le CBD agis comme des speeds. tout deviens rapide, les idée claire, ça bouge, ça spinnait dans ma tête et j'avais l'air d'un gars qui venait de se tirer une ligne de coke.

Wow. Première fois j'entends ça, mais j'en doute pas.
 
Wow. Première fois j'entends ça, mais j'en doute pas.

peut-être une question de dosage aussi, je faisait mon huile moi même, c'est difficile de doser le résultat. ça a un effet le CBD c'est certain, c'est pas placebo.
 
- je ne peux pas prendre de médicaments car j’allaite encore des fois;
- fumer + ou fumer - de weed a pas l’air de changer de quoi;

What in the fuck

Et tu devrais lâcher le cannabis complètement, c'est pas bon pour ton anxiété à long terme et le THC passe dans le lait maternel...

x4239857

Stop doing drugs. Otherwise i feel terrible for your kid.

More to the point:

Step 1 - identify the source of the problem if possible. Try to see the time of the day and pattern.
Step 2 - do sports if you don't already. You mentioned that doing sports while it happens is not an option, obviously. But do you do sports otherwise?
Step 3 - you are still breastfeeding, so i would imagine your child is 0.75-1.25 years old. This is where most women will have gotten really tired and exhausted of being a mom, as it 0-1 years is typically the toughest time. Deprivation of sleep, additional stress, change in diet, change in hormones, etc will/may cause you to have different "solidity threshold" as I like to call it, before your shit hits your fan. Maybe you're due for a vacation or some time off. Seek help from your significant other or family to alleviate your daily activities and manage your stress/sleeping schedule.

Hope this helps.
 
moi jsqu'a ce que ma fille ait 10 ans jpetais des coches et mes moyens pcq j,étais insecure et anxieux. solution...fermer les yeux et prendre des grandes respiration. des fois je laissais des conversation en suspens pour me changer les idees. vqnismo pour lui avoir parlé en dehors du forum il a fait pas mal de progrès. je pense que son histoire peut en faire reflechir.
 
What in the fuck
x4239857

Stop doing drugs. Otherwise i feel terrible for your kid.

Merci de t’inquiéter pour mon enfant, mais comme mentionné précédemment, lorsqu’il était exclusivement allaité, je ne prenais absolument rien, même pas de médicaments lorsque j’avais la grippe. On est en allaitement prolongé, c’est-à-dire qu’il est allaité principalement pour le réconfort, environ 5 minutes par jour, ce qui représente à peu près pas de lait. J’ai validé avec ma médecin pour le THC et elle m’a dit de ne pas capoter avec ça puisque ça représente pratiquement rien.
 
Merci pour vos conseils tout le monde ! J’apprécie vraiment et je vais essayer de mettre quelques trucs en application.
 
Merci de t’inquiéter pour mon enfant, mais comme mentionné précédemment, lorsqu’il était exclusivement allaité, je ne prenais absolument rien, même pas de médicaments lorsque j’avais la grippe. On est en allaitement prolongé, c’est-à-dire qu’il est allaité principalement pour le réconfort, environ 5 minutes par jour, ce qui représente à peu près pas de lait. J’ai validé avec ma médecin pour le THC et elle m’a dit de ne pas capoter avec ça puisque ça représente pratiquement rien.

MR est médecin et le thc va rendre ton enfant autiste. ecoute les , fuck ton dr.
 
Back
Top