Crise de panique / anxiété / etc.

Ma seule crise de panique, ça été 15m sous l'eau. C'est pas creux pour un bon plongeur, mais mon cerveau m'a vraiment joué un tour et j'ai paniqué. Pour environ 20 secondes, le temps que mon instructeur s'approche de moi et il m'a fait signe "ok, on remonte". J'ai fermé mes yeux, je me suis concentré sur ma respiration et je me suis dit que tant que je respire, tout va bien. Éventuellement, ma tête a sorti de l'eau et là, j'étais ok.

Je n'avais jamais compris avant ce jour comment on pouvait en arriver à faire un crise de panique. Je comprends mieux, mais surtout, je comprends que ça se contrôle quand on reconnait les signes.
 
Ma seule crise de panique, ça été 15m sous l'eau. C'est pas creux pour un bon plongeur, mais mon cerveau m'a vraiment joué un tour et j'ai paniqué. Pour environ 20 secondes, le temps que mon instructeur s'approche de moi et il m'a fait signe "ok, on remonte". J'ai fermé mes yeux, je me suis concentré sur ma respiration et je me suis dit que tant que je respire, tout va bien. Éventuellement, ma tête a sorti de l'eau et là, j'étais ok.

Je n'avais jamais compris avant ce jour comment on pouvait en arriver à faire un crise de panique. Je comprends mieux, mais surtout, je comprends que ça se contrôle quand on reconnait les signes.

Same j'ai paniqué en osti a ma première décente ... j'ai voulu remonté immédiatement mais j'ai presque pas attendu mon instructeur. Metons que le reste de la plongé après je me suis concentré en maudit sur ma respiration. Le pire étais surtout la remonté. pogné en milieux chemin a tenir une corde et y'avais des vagues assé forte on bardassais un peu. Le 5 min d'attente ma semblé être 25. Sinon bien je recommencerais! J'imagine la première fois c'est pire.

ivresse des profondeurs le gros, ca peut arriver a presque n'importe qui...

Hmmm ivresse je pense qu'il serait partie tout seul nowhere. Si il as eux le bon sense de dire a l'instructeur on monte etc... c'est pas l'ivresse.
Encore la je parle de ce qu'on ma expliqué et ce que j'ai entendu et non de connaissance de cause.

Sa semble fucké en maudit sa. Le monde qui part juste tout seul dans le fond comme si de rien étais et meurt la
 
ivresse des profondeurs le gros, ca peut arriver a presque n'importe qui...

Nope, très loin de là, c'est pas l'ivresse des profondeurs. C'est très, très différent. J'étais à 11 minutes, première shot de la journée.

Donc, je n'avais aucune narcose à l'azote.
 
Look for a behavioral therapist to help you identify triggers and learn to manage your fight or flight mechanism with self talk and breathing exercises. I also wouldn't be complacent about seeking help, even if things get better in the short term. If you leave it untreated, it will likely escalate and start to really affect your daily life.
 
Nope, très loin de là, c'est pas l'ivresse des profondeurs. C'est très, très différent. J'étais à 11 minutes, première shot de la journée.

Donc, je n'avais aucune narcose à l'azote.

La narcose à l'azote est déclenchée à des profondeurs au delà de 30m et même encore la, c'est plutôt rare.
 
Fait 5 cycle t'auras pu jamais besoin de prendre du weed lol… ca defonce quand tu le fais comme il faut.

prend 1 minute pour les lires les commentaires… il y en a plusieurs du genre;

Drop every outlandish claims about what he says he is able to achieve with his breathing technic and everything else is sound and healthy stuff. I have no panic/anxiety issues but:

- Respiration carré: Relaxing and falling asleep
- Respiration Wim Hof: pain control, heart beat control, concentration & when inconvenienced by cold/heat.
 
Drop every outlandish claims about what he says he is able to achieve with his breathing technic and everything else is sound and healthy stuff. I have no panic/anxiety issues but:

- Respiration carré: Relaxing and falling asleep
- Respiration Wim Hof: pain control, heart beat control, concentration & when inconvenienced by cold/heat.

je tombe souvent endormit aussi avec la Wim hof, un genre 20 minutes...jme réveil comme si j'avais passer une nuit de sommeil (presque).
 
I haven't read through 5 pages but have you had your thyroid checked? Free Testosterone? There's a lot that a hormonal imbalance can fuck up. I know people who's lives have changed profoundly by addressing a thyroid disorder or low testosterone (or both), like they went from constant suffering to crushing it.

I had a un-diagnosed hypothyroidism several years ago and my body was JACKED with cortisol to compensate and I was just pushing through it, resulting in panic attacks here or there. Since that got addressed things have gotten waaaaay better.

Having a good routine that includes strength training and some mild cardio helps, along with regular meditation (use an app) and a clean diet. I never get attacks anymore, still the occasional bout of anxiety when things are fucking crazy like when I changed careers or someone is literally dying or something but that's normal. Your doc can give you a benzo for when things are so bad that you can't sleep but you need to be very disciplined with that type of thing and only use it when you're unable to get your head straight and it's impacting your health.

This stuff is very common.
 
ivresse des profondeurs le gros, ca peut arriver a presque n'importe qui...

T’as pas d’ivresse des profondeurs à une aussi petite profondeur allô

Oui, la profondeur a aucunement rapport si les plongées se succèdent et que les paliers sont pas respectés. C'est le taux d'azote qui compte.

Ça c’est autre chose si t’as des gens qui ont envie de se suicider et ne respectent pas les temps d’espacement entre les plongées.
 
Back
Top