Manipulation des Masses : Sauvons la Terre

Ok tu décris un canadien moyen, qui consomme ~15 tonnes de co2 par an alors que la moyenne mondiale eat genre deux fois moins. Avec ton manque d"extrémisme on ca droit au mur, pied au plancher (vu que plusieurs font déjà mieux que ce que tu proposes comme étant raisonnable).

Mon exemple s'adresse surtout au gros consommateurs qui sont pogner dans un gros cercles vicieux d'achetage, de comparaisons avec les siens, de ma piscine est plus grosse que la tienne. Mais tu peux faire le meme travail sur ta propre emprunte. Si un prius est trop energivore et que pour toi la rue st-joseph est l'endroit le plus loins que tu te rend dans une année, alors le vélo est parfait.

Chacun sa réalité, faut seulement diminuer notre emprunte et au bout du compte c'est pas difficile.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Moi ce qui me fait rire des agendas des écolo fachistes et des climatosceptiques.. c'est que tout ce monde là fait une esti de belle dance avec de bien belles pirouettes mais... quand même qu'on trouve quelques solutions sur quelques enjeux, l'être humain se donne tellement de moyens de prospérer qu'on ne fait que repousser le problème plus loin.

Le vrai problème est la surpopulation. Tant qu'oin touchera pas à ca on fera de bien belles pirouettes pour rien.

Pis maintenant les pro-vies viennent s'inscrire à la dance.. esti.
 
"Le vrai problème est la surpopulation. "
L'economie $ , ne fait-elle pas deja ce travail (reduire les familles).Les subventions aux enfants devraient etre eliminees ? ...si on suit cette logique ...

Si on pousse la logique des verts au boutte : les ethnies de petites tailles devraient avoir plus de "droit" de vivre que les ethnies des grands et gros .
 
ITT people who aren't science buffs.

So?

In the grand scheme of things, the science itself hardly matters. Our elected officials and leaders aren't scientists and neither are their voter base. This isn't an issue that will be resolved through mathematical equations.

At it's core, this is a battle between fear and greed; getting people to consider a bit more than their short term, personal (financial) interests.
It's all about perceptions. The political arena is where this will be fought.

To this day, people still don't all agree that evolution is a thing. Flat earthers are still around (and they're not disqualified from voting).
 
So?

In the grand scheme of things, the science itself hardly matters. Our elected officials and leaders aren't scientists and neither are their voter base. This isn't an issue that will be resolved through mathematical equations.

At it's core, this is a battle between fear and greed; getting people to consider a bit more than their short term, personal (financial) interests.
It's all about perceptions. The political arena is where this will be fought.

To this day, people still don't all agree that evolution is a thing. Flat earthers are still around (and they're not disqualified from voting).

How long until climate skeptics and flat earthers are part of the same jokes?
 
laisser les gens libres d'agir , tel que nous avons fait dans les anneed '80 .
Seule la recherche fondamentale nous donnera acces aux ameliorations que tout le monde souhaite .
Suis pas contre la planete , je suis contre les moyens utilises et proposes = ban ban ban everyfuckthing that make some pollution !

Everyone emits shits ...lache moi le nombre papier max que t'on te conseille de prendre.
L'eau qui circule ca nettoie , celle qui "dort" pourrit et fait pourrir . Arreter de culpabiliser ceux qui l'utisent ...driveway ou pas...
Si le Quebec vendait son eau , de facon responsable , nous serions collectivement plus riches que tous les pays petroliers . Argent qui irait a l educ/recherche/production d equipement = meilleures batteries/isolant/medicament/meilleur Tout /climatologue...grace a la science.
On a besoin de Louis Pasteur ,Armand Bombardier,Rene Levesque ...you get the idea.

Y se passe kekchose, oui c est vrai.
Septembre @ Punta Cana etait insupportable +36c ....j aurais du rester chez nous .

Pour ta question : rien n'est si pire qu'il merite la mort.

L'humanite est prete a recevoir un nouveau/velle
Sauveure: vert puissant autoritaire chiche insense international.
Un gouvernement mondial extra-national comme reclame les verts.
You Want = Yull Get it.
 
Et c'est quoi debord le monde parfait selon Byz?

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Ça ressemble clairement à ça :

Son condo au centre-ville :

5bb166ef24000050005543f3.jpeg


Sa job dans son cartier industriel :

images


Son chalet de pêche au bord de l'eau :

172258404.jpg


Ses vacances à la plage :

beach-plastic.jpg
 
L'hypocrisie des granos-écolo-faschiste est assez incroyable. Ils se prennent pour des preux chevaliers, font la morale et ils sont le genre à avoir voyagé dans 150 pays pour leur petit plaisir personnel dans des avions qui consomment une quantité astronomique de carburant.

L'écologie et la sécurité sont les nouvelles religions du 21ieme siècle. Faudrait être crissement aveugle pour pas se rendre compte que des ptits vite veulent faire la piasse avec ça.

Hey ma gang de Morons, on va vous dire que vos vieux électro de 40-50 ans qui fonctionnent super bien sont trop energivore donc il faut que vous en achetiez des cheap en provenance de la Chine qui vont même pas tougher 5 ans. Tellement bon pour l'écologie ça n'a aucun sens.
 
L'hypocrisie des granos-écolo-faschiste est assez incroyable. Ils se prennent pour des preux chevaliers, font la morale et ils sont le genre à avoir voyagé dans 150 pays pour leur petit plaisir personnel dans des avions qui consomment une quantité astronomique de carburant.

L'écologie et la sécurité sont les nouvelles religions du 21ieme siècle. Faudrait être crissement aveugle pour pas se rendre compte que des ptits vite veulent faire la piasse avec ça.

Hey ma gang de Morons, on va vous dire que vos vieux électro de 40-50 ans qui fonctionnent super bien sont trop energivore donc il faut que vous en achetiez des cheap en provenance de la Chine qui vont même pas tougher 5 ans. Tellement bon pour l'écologie ça n'a aucun sens.
Les écolos vont dire "répare ton vieil électro, on a même un repair café pour te donner des conseils"
 
Le vrai ecolo devrait dire: Achetes-en un neuf qui consome le tier de l'energie que ton vieux et envoi celui-ci au recyclage.
 
FEMME de Cassard préparant le souper ...pur végé !

16264767.jpg



Cassard et son coup d'éclat @ la paix verte


15836255.jpg


Cassard surveille l'eau de Byz

8357539-13097606.jpg
 
Kess tu vas faire byz quand tu vas etre obligé de vendre ton subaru pour un zodiac, ta dash cam pour un ptit moteur, pis ta maison pour un voilier? Avec quel argent tu vas payer pour la chirurgie qui va te donner des branchies?
 
Back
Top