Manipulation des Masses : Sauvons la Terre

Cassard et sa chaloupe

10065485.jpg
 
Le vrai ecolo devrait dire: Achetes-en un neuf qui consome le tier de l'energie que ton vieux et envoi celui-ci au recyclage.

Au Québec avec notre hydro-électricité ça fait encore moins de sens de changer le vieux pour du neuf made in china.

C'est sur que si l'électricité est fait avec des énergies vraiment polluante ça peut faire du sens mais encore là tu dois prendre absolument tout en considération et non pas juste la consommation d'électricité. C'est juste un pitch de vente pour vendre plus de scrap rendu la.
 
Byz c'est comme Grim de l'environnement au lieu du Canayien.

Grim = Priceptique
Byz = climatosceptique
 
Les verts veulent-ils seulemnt foutre la merde ou bien vraiment chercher des solutions ?

J'ai hate de voir combien d'inventions sortiront des génies protestataires ...une fois les grandes manifestations termnées...

 
i really can't see how people keep seeing harm in improving air quality...

We're not seeing harm as much as wanting it done in a responsible and non violent way. We should definitely slow or stop deforestation and plant more CO2 "eating" trees that will be making more O2 for us to breathe.

There are no projections that I'm aware of that has the global population at 20 Billion in 2100.

The fertility rate is highly correlated to the developmental stage of countries for many reasons, the most basic one being that a more developed country offers better healthcare and thus has a lower child mortality rate, so women don't have 5 children expecting 2 of them to die during infancy and have better access to family planning. Secondly, as a country and it's economy moves up the developmental ladder it becomes less reliant on physical subsistence labour, you don't need 4 children to work the fields in order to survive. The kids can go to school or work other jobs.

There's a nice documentary on Bill Gates on Netflix - go watch the first episode.

On peut tu lâcher les extrêmes icitt?

Diminuer ta consommation de viande, pas l'arrêter du jour au lendemain.

Pas besoins de tirer 10 000lbs? Achète toi quelque chose de moins energivore... pas un prius.

Acheter local le plus possible. Pas besoins d'aller au marché Jean Talon pour que tout ce que tu manges soit local. Anyway le marché jean talon est en train de fermer lolz.

Tu es deux, pas d'enfants? Un petit bungalow, bien rénové, diminuer ta consommation d'électricité à place d'avoir un manoir a Kirkland juste pour impressionner ta belle famille.

Arrête de couper tes catalyseurs sur tes chars.

Juste un peu plus d'effort dans les actes quotidiens sans devenir vegan/non-binaire/j'habite sur le plateau/ moe jva en Gaspésie avec mon bike.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Les jeunes ecolos ont bloqué l'allée des viandes d'un Costco pour protester que leur poulet était pas 'vraiment' en liberté. Dans Hochelaga Maisonneuve des veganes ont crisse un molotov dans une boucherie.

C'est drole, on voit rarement des omnivores crisser un molotov dans un Cultures ou autre resto/magasin vegan.


J'aime le fait qu'aucune de ces photos ne provient du Canada mais pourtant Greta s'en vient Vendredi et elle a fait une belle menace qui selon la loi passée par Justin lui même devrait la rendre passible d'incitation a la violence et désordre quand elle a dit - " Si on vous fait peur maintenant attendez un peu..."

Serieux, si le leader de La Meute avait fait une déclaration comme celle la, il serait en prison.

Et le problème il est la. C'est le classique cas de la game de hockey ou tu passes la game a recevoir des cheap-shot mais l'arbitre les 'voit' pas. La fois que toi t'en donnes un tu pognes un 2, un 10 et une partie.
 
Je pense qu'il faut se regarder un peu dans le miroir. On a un thread live dans MR qui montre nos achats récents. Tout le monde se plait a se dire conservateur, près de ses sous mais essentiellement tout le monde rénove leurs maisons, agrandit, achète des nouvelles bagnoles, eléctros, TV, etc.

Sans pointer personne du doigt je connais un moins un gars qui change de téléphone aussi souvent que je mets du gaz dans mon char. (Ok, non j'éxagere un peu mais c'est aux 3-4 mois)

Qui ici change le set au complet quand un éléctro lâche au lieu de tenter remplacer seulement celui qui a brisé? Mieux - qui aurait tenté de le réparer au lieu de le changer?

Les TV neuves au 3-4 ans? WTF? Pourquoi? On regarde quoi qui requiert la technologie au laser avec l'édition 'peau humaine' de manette?

C'est sur qu'on consomme moins que les Chinois, ils sont 30 fois plus nombreux mais ils sont aussi 30 fois plus pauvres en moyenne non?

Et les gens en Amerique du Sud, Afrique, Inde qui pissent et chient dans leur source d'eau direct? Est-ce que c'est par choix? Certainement pas LEUR choix, plutot celui de leurs "leaders" corrompus qui se servent de l'argent de l'état comme piggybank personnel au lieu d'investir dans les infras.

Je pense pas qu'il soit necessaire de SAUVER LA PLANETE, mais si on veut survivre comme race humaine il faudrait peut-etre revoir certaines de nos habitudes, les notres mais aussi et surtout celles des elus.
 
Les verts sont toujours entrain de chialer au gouvernement pour les sauver.
Mais ils oublient que c'est le milieu privé, le capitalisme qui en a fait le plus pour aider la conservation de la planète, notamment par des inventions comme la clé usb, les voitures électriques, etc.

Le gouvernement a jamais rien fait de concret.
 
Les verts sont toujours entrain de chialer au gouvernement pour les sauver.
Mais ils oublient que c'est le milieu privé, le capitalisme qui en a fait le plus pour aider la conservation de la planète, notamment par des inventions comme la clé usb, les voitures électriques, etc.

Le gouvernement a jamais rien fait de concret.

Les gouvernements sont juste bons pour collecter des taxes et impots, legiferer par le plus bas critere possible et depenser l'argent qu'ils ont collecte inutilement en les donnant a des syndicats, organismes et autres gens qui se sont inventes une job.

Ils inventeront pas une nouvelle sorte de toilette qui transforme notre marde en methane qu'on peut bruler pour la cuisson ou se chauffer l'hiver - mais quand qqun va inventer ces toilettes ils vont les imposer a tous.

Montreal viennent de bannir les fournaises a l'huile - live cette annee sans preavis, aucune clause grand-pere rien. Si t'as une fournaise au mazout t'as 45 minutes pour la remplacer avant l'hiver sinon tu vas avoir des tickets hebdomadaires tant que c'est pas change.

Que feront-ils quand tout le monde sera electrique et que l'argent des taxes qu'on paie sur le mazout et essence va disparaitre? Ils vont taxer l'electricite qui sert a se chauffer, se deplacer, cuire comme le mazout car pour eux ce sera un manque a gagner.
 
c'est quand même ironique de la part de Greenpeace de se promener dans un bateau avec un hélicoptère dessus


Toujours comme ça , ceux qui prêche la vertu , faite ce que je dis , ne faite pas ce que je fais !

Regarde l'ancien DG d'Équiterre , Mr écolo toujours en avion pour aller a des sommets sur l'environnement , au lieu de se présenter avec les Verts au élection Fédéral , il a fait un move de chieux et c'est présenté avec les Libéraux , ceux qui on acheté un .... pipeline ! et regarde ses grosses pancartes en plastique !

Un gars qui n'est là que pour l'argent !
 
ce matin jai utilisé 0 goute d'essence pour venir work mais jvape comme thomas le train est-ce que toute mes efforts s'annule?
 
Les verts sont toujours entrain de chialer au gouvernement pour les sauver.
Mais ils oublient que c'est le milieu privé, le capitalisme qui en a fait le plus pour aider la conservation de la planète, notamment par des inventions comme la clé usb, les voitures électriques, etc.

Le gouvernement a jamais rien fait de concret.

En effet, c'est à cause du privé qu'on n'utilise plus d'amiante pour isoler les bâtiments ou que les usines ne déversent plus leurs déchets dans les rivières.
 
The same people responsible for brainwashing our population into its addiction to overconsumption are the same people that are going to make us pay out the ass for "ruining the planet". And nothing will change...

“Give me just one generation of youth, and I'll transform the whole world.”

― Vladimir Lenin


Using youth to push their BS is about as low as it gets too but this is nothing new.
 
https://www.lapresse.ca/actualites/...42367-moins-de-courriels-moins-de-carbone.php

Voici l'extremisme des eco-anxieux ^.

"Laurianne Landry-Duval travaille fort pour réduire son impact sur l'internet. Elle a commencé il y a quelques années à trier, à supprimer et à filtrer ses courriels.

Elle dit avoir toujours aimé mettre de l’ordre dans ses affaires. Lorsqu’elle a appris que l’internet était polluant, ç’a été naturel pour elle de réduire.

« J’évite les mails dont je n’ai pas besoin. Je ne m’abonne pas aux infolettres et je supprime les courriels qui ont cinq, sept, dix ans. » — Laurianne Landry-Duval

Elle s’assure aussi de vider sa corbeille de temps à autre puisque les documents qui y sont contenus utilisent encore de l’espace sur les serveurs."


Les serveurs roulent tu au Diesel ou a l'electricité? Et les voitures electriques?

WTF? Serieux on a besoin d'une belle grosse guerre solide mais de quoi de vraiment solide qui ferait paraitre la 2e guerre mondiale comme étant une bataille de kids de 3e année dans une cour d'école.
 
Back
Top