Combien vaut un miata?

SUBARU_WRX_STi

Well-known member
Combien vaut un miata NA ou NB en shape correcte pas pourrie?

Messmble que je check ca et sont ben trop overpriced!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
IMO, wait till November and further.
People won’t be selling them as “char d’été sua coche sport” anymore and you should be able to get a nice deal. Also look in Ontario.
 
Y'a pas mal d'affaires qui peuvent faire varier le prix sur un Miata, si c'est une édition spéciale ou pas (couleur extérieure), présence de transmission 6 vitesses ou 5 vitesses, LSD Torsen ou VLSD ou open diff...

Quand j'ai acheté la mienne y'a 7 ans il y avait pas encore la drift tax/ti-coune tax. Maintenant les prix sont attardés faut chercher fort pour trouver de quoi qui a un prix legit pour un char pas défoncé.

Règle générale les Miata NA c'est des rustbucket, même celles pas sorties l'hiver. Ça rouille dans les rockers proche de la roue arrière en premier, c'est un signe que les drains du softtop se sont bouchés, parce que l'eau normalement s'évacue par des trous dans les rockers en arrière.

Les 1.8L sont un must (plus de potentiel et plus d'aftermarket, différentiel beaucoup plus solide), les NB sont pas mal plus rigides que les NA.
 
Y'a pas mal d'affaires qui peuvent faire varier le prix sur un Miata, si c'est une édition spéciale ou pas (couleur extérieure), présence de transmission 6 vitesses ou 5 vitesses, LSD Torsen ou VLSD ou open diff...

Quand j'ai acheté la mienne y'a 7 ans il y avait pas encore la drift tax/ti-coune tax. Maintenant les prix sont attardés faut chercher fort pour trouver de quoi qui a un prix legit pour un char pas défoncé.

Règle générale les Miata NA c'est des rustbucket, même celles pas sorties l'hiver. Ça rouille dans les rockers proche de la roue arrière en premier, c'est un signe que les drains du softtop se sont bouchés, parce que l'eau normalement s'évacue par des trous dans les rockers en arrière.

Les 1.8L sont un must (plus de potentiel et plus d'aftermarket, différentiel beaucoup plus solide), les NB sont pas mal plus rigides que les NA.
Nice merci, je preferais une NB mais si je trouve une NA clean pour un bon prix je la prendrais aussi.

Jai entendu parler de la poulie de crank des 1990, cest vraiment un gros pourcentage ou cest minime?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Nice merci, je preferais une NB mais si je trouve une NA clean pour un bon prix je la prendrais aussi.

Jai entendu parler de la poulie de crank des 1990, cest vraiment un gros pourcentage ou cest minime?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Les premières Miata NA avec le 1.6 ont eu des crank short nose. Ces modèles là c'est pas une question de si ça arrive, mais quand ça arrive... Y'a plein de façons de régler le problème si tu le catch à temps, mais pour vrai, pogne un NA8 ou NB and don't look back (n'importe quoi avec un 1.8L)
 
Sont tellement trop cheres ca pas de sens. J avais une 91, et comme 4frnt dit, les drains!!! Un de mes drains s'est vidée devant ma roue arriere gauche quand jetais en plein appui dans une bretelle d'autoroute, je roulais vers la droite, sul throttle, pouf l'eau s'est vidée sur la route, paf me suis ramassé en 180+ degrés dans bretelle. Jai rien frappé par chance, personne derriere moi. Et le pire c est que les drains je les soufflais et debouchais! Apres ca, me suis pu faite chier, jtai crissé des trous din rockers, pis l'eau qui a sorti de la...wow. En plus de ca, je jackais meme l auto pour etre sur de les vider des fois. Ca sortais mais pas tant.

Au prix que ca se vend, serieusement, je sais pas si ca vaut pas plus la peine d aller pour un rx8 swappé v8 lol.
 
Combien ca vaut? $1000 pour un NA, $3000 pour un NB

Combien ca se vend? $3000-$6000 pour un NA, $5000-$10 000 pour un NB.
 
Les premières Miata NA avec le 1.6 ont eu des crank short nose. Ces modèles là c'est pas une question de si ça arrive, mais quand ça arrive... Y'a plein de façons de régler le problème si tu le catch à temps, mais pour vrai, pogne un NA8 ou NB and don't look back (n'importe quoi avec un 1.8L)
Et combien tu payerais pour un NA,NB stock quand meme en shape?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
En même temps, des autos manuelles RWD décapotables et abordables c'est pas ça qui cours les rues!

Une belle NA low milleage ça vaut certainement pas 1000$, mais pas 10000$ non plus...

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Et combien tu payerais pour un NA,NB stock quand meme en shape?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
En fin de saison comme ça, une NA/NB stock clean 4000-6000$ mais ça dépend tellement de plein de variables, c'est difficile de mettre un prix vite comme ça.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
They are pretty overprice right now , but in the other hand they keep there value .

I bought my 04 Mazdapseed 12 grand 6 years ago , meanwhile saw a couple for sale this summer and they still go for 11 grand ...

Dunno what your plans are but man you have nothing to lose .

Buy one enjoy it a couple a years and resale it same price u paid
 
Si je devais acheter une Miata NB usagée en bon état, ça serait une:
- 2001 Mazda Miata SE
- 2002 Mazda Miata SE
- 2004 Mazdaspeed Miata (silver)
- 2005 Mazdaspeed Miata (silver)

Ce sont celles dont les propriétaires y ont faites très attention. Ça tourne entre 8000$ et 12000$. Et peut-être même +.
 
Ish entre 8000 et 12000 ta des chara pas mal plus interessants

Je payrais oas plus que 5000 pour un miata stock

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top