*SOLD* Volvo S60T6 R-Design 2019 *SOLD*

Status
Not open for further replies.
je vais faire mon désagréable, mais on est rendu que 316hp dans une auto de 4000lbs est "violent"?
 
oui, c'est violent d'avoir besoin d'un turbo et d'un supercharged pour avoir 316hp :)
... dans un 2L quand même.

Mais de la a être violent, mon père a T6 polestar sur xc60 donc a peu près même chose pis c'est intéressant mais pas violent

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Elle a l'optimisation Polestar. Elle pèse 1652kg. Avec Polestar c'est 331hp tout de même.

Lorsque je dis violent, cette plate-forme est génial, ça se comporte comme un charme, vous pouvez vous claquer un drift awd facilement. Ça décolle en bombe. Ma wagon est sensiblement pareille et je n'ai pas un point négatif à dire.
b4bdc01d8280e661c71c3b38742b74ff.jpg
 
Elle a l'optimisation Polestar. Elle pèse 1652kg. Avec Polestar c'est 331hp tout de même.

Lorsque je dis violent, cette plate-forme est génial, ça se comporte comme un charme, vous pouvez vous claquer un drift awd facilement. Ça décolle en bombe. Ma wagon est sensiblement pareille et je n'ai pas un point négatif à dire.//uploads.tapatalk-cdn.com/20191030/b4bdc01d8280e661c71c3b38742b74ff.jpg

Quand on parle de violent dans ma tête je voie un Hellcat, une Z06 et autres.

Je suis 100% d'accord avec toi que c'est sublime à conduire comme voiture pour une avoir conduit mais ce n'est pas "violent". Ça avance très bien, plus que BEN des voitures sur la route, mais ce n'est pas "violent".
 
Elle a l'optimisation Polestar. Elle pèse 1652kg. Avec Polestar c'est 331hp tout de même.

Lorsque je dis violent, cette plate-forme est génial, ça se comporte comme un charme, vous pouvez vous claquer un drift awd facilement. Ça décolle en bombe. Ma wagon est sensiblement pareille et je n'ai pas un point négatif à dire.//uploads.tapatalk-cdn.com/20191030/b4bdc01d8280e661c71c3b38742b74ff.jpg

partout sur les specs internet le curb weight est 39XXlbs pourtant.

https://www.autoblog.com/buy/2019-Volvo-S60-T6_R_Design__4dr_All_wheel_Drive_Sedan/specs/

Mais bon je veux pas polluer plus, je suis juste curieux.
 
Quand on parle de violent dans ma tête je voie un Hellcat, une Z06 et autres.

Je suis 100% d'accord avec toi que c'est sublime à conduire comme voiture pour une avoir conduit mais ce n'est pas "violent". Ça avance très bien, plus que BEN des voitures sur la route, mais ce n'est pas "violent".

Je comprends :)

partout sur les specs internet le curb weight est 39XXlbs pourtant.

https://www.autoblog.com/buy/2019-Volvo-S60-T6_R_Design__4dr_All_wheel_Drive_Sedan/specs/

Mais bon je veux pas polluer plus, je suis juste curieux.

Ouin, en me promenant sur le web j'ai vu les données qui varient intense. Par exemple ma wagon qui est fully loaded en plus avec le système Bowers & Wilkins et les sièges massage avants pèse 1799kg :p donc 3966.116lbs
 
Marek tu es rendu vendeur chez Volvo? C’est nouveau?

L’auto est folle. Super prix en plus. 24 000 kilo en plus pas 16 000$ comme la plus part des «*deal*»
 
Quand on parle de violent dans ma tête je voie un Hellcat, une Z06 et autres.

Euhhh..... C6 ZR1 !
Dodge Viper ....

Mais ca reste que c'est un criss de beau char a tout faire ( ça ç'est important ) et super class.
Comme j'ai dis mieux qu'une Bm ou Audi. Selon mon gout.

De nos jours c'est rendu que tu a un bazou de 375hp/375lb-ft et c'est même pas un ti ti brin méchant , c'est un tres tres simple DD que Jacynthe conduit pour aller travailler au centre d'esthéticiennes . LOLLLLLLLLL.
Criss de monde de fou dans lequel on est rendu et se a tout les niveaux.
 
Last edited:
Anyway, on niaise la, mais c'est vraiment une très belle voiture et le prix est très bon pour le package, je serais pas gêner de me promener dans ça.
 
Marek tu es rendu vendeur chez Volvo? C’est nouveau?

L’auto est folle. Super prix en plus. 24 000 kilo en plus pas 16 000$ comme la plus part des «*deal*»

Je fais un peu tout chez Volvo, ça fera maintenant ma 3ème année qui s'entame. 24000km c'est un must comme j'avais dit à mon pot, 16k c'est des gens qui magasine un prix... Rien d'autre après ça c'est en train de pleurer au dealer en retournant sa location ''parce que c'est cher 5000$ de km dépassés'' lol

Anyway, on niaise la, mais c'est vraiment une très belle voiture et le prix est très bon pour le package, je serais pas gêner de me promener dans ça.

Vraiment une voiture sharp!

Superbe voiture!

GLWS

Yolo!
 
Je fais un peu tout chez Volvo, ça fera maintenant ma 3ème année qui s'entame. 24000km c'est un must comme j'avais dit à mon pot, 16k c'est des gens qui magasine un prix... Rien d'autre après ça c'est en train de pleurer au dealer en retournant sa location ''parce que c'est cher 5000$ de km dépassés'' lol



Vraiment une voiture sharp!



Yolo!

Nice en tk c’est payant faire un peu de tout chez volvo et rouler la plus belle v90 au Québec hehe.
 
BUMP spécial de la semaine, faut que ça bouge rapidement, 2750$ cash dans la transaction et cette perle est à vous!
 
Free bump pour une SUPERBE voiture qui a absolument rien a envier aux allemandes.

En espérant qu'elle trouve un proprio qui va l'adorer autant que j'adore la mienne!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top