Pneu d’hiver Nokian

max89

Member
Bonjour,

Je suis en magasinage pour les pneus d’hiver,

Quelle est la différence entre les Nokian H9 et les R3? Lesquels vous prendriez et pourquoi?

Les 2 sont bien cotés et on me les fait a 1400$ tx et pose inclus.

Je suis en dilemme. Quand il y a trop de choix je ne sais plus quoi prendre ahha.

C’est pour une Tesla Model 3 RWD,
235/45R18 98


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j'ai des Hakka 7 cloutés qui sont complètement fantastiques sur la glace. malheureusement, la fille qui m'a rentré dedans n'avait pas ça.
 
Deux excellentes options. Pas de mauvais choix.

De l'avis de Karim chez Handler directement, le Hakka9 a un sidewall un peu plus solide que le R3.
 
Deux excellentes options. Pas de mauvais choix.

De l'avis de Karim chez Handler directement, le Hakka9 a un sidewall un peu plus solide que le R3.

Et si jamais quelqu'un cherche des Hakk8 dans le 225-50-18, j'en ai un set used à vendre. Shameless plug, I know, mais je suis mod pis j'abuse de mes pouvoirs. ¯\_(ツ)_/¯

peut être intéressé, faut juste je vois si ca fit sur la S4.

Humm, semblerais qu'il y aie une différence de 3% avec les 19" d'origine...
 
Qui d'autre vend du Hakka?
Pneus à Rabais semblent pas en tenir?

Besoin d'un set dans le 205/55/16
 
Qui d'autre vend du Hakka?
Pneus à Rabais semblent pas en tenir?

Besoin d'un set dans le 205/55/16
Je crois que maintenant c'est uniquement dealers autorisés et pu en ligne.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
peut être intéressé, faut juste je vois si ca fit sur la S4.

Humm, semblerais qu'il y aie une différence de 3% avec les 19" d'origine...

3% y a rien la. tu peut aller jusqu'a 5% il faut juste en etre conscient. (Mon focus est a 6%...faut juste savoir que quand tu roule a 112km/h speedo et ca me donne 118-119 réelle)
 
3% y a rien la. tu peut aller jusqu'a 5% il faut juste en etre conscient. (Mon focus est a 6%...faut juste savoir que quand tu roule a 112km/h speedo et ca me donne 118-119 réelle)

this.

Tu mets pas le cruise a 118-119 quand tu as un 3-4-5% de différence sinon tu es over 120 !
 
c'est tu vrai que nokian c'est rendu les mêmes prix partout ? J'ai eu deux prix a date et ils sont identiques à quelques cennes près.. 296$+tx en 225/40r18.. ouch.
 
c'est tu vrai que nokian c'est rendu les mêmes prix partout ? J'ai eu deux prix a date et ils sont identiques à quelques cennes près.. 296$+tx en 225/40r18.. ouch.
Oui, ces Nokian qui dicte les prix. Le garage peux vendre sous ce prix là, mais ces a ces risque et périls de perdre le droit de vente des pneu Nokian.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Deux excellentes options. Pas de mauvais choix.

De l'avis de Karim chez Handler directement, le Hakka9 a un sidewall un peu plus solide que le R3.

Et si jamais quelqu'un cherche des Hakk8 dans le 225-50-18, j'en ai un set used à vendre. Shameless plug, I know, mais je suis mod pis j'abuse de mes pouvoirs. ¯\_(ツ)_/¯
I'm getting my Hakkas from Handler
 
Non, je ne veux pas a clou.

Les r3 c’est pas pour les suv?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
peut être intéressé, faut juste je vois si ca fit sur la S4.

Humm, semblerais qu'il y aie une différence de 3% avec les 19" d'origine...
Tu peux aussi t'acheter des roues larges de 11 pouces pour stretcher et diminuer le diametre total haha

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top