Pneu d’hiver Nokian

Hakka Clouté ou rien

J'ai du pavé uni dans l'entré et j'ai jamais rien magané si jamais tu as peur d'endommager de quoi... Faut juste être prudent
(message non relié vraiment à la questions mais je sais que certaine personnes on peur de tout chier leur entrée)
 
jamais compris les insécures en AWD qui veulent juste du clouté...

C'est bruyant, ca se comporte moins bien sur le sec et c'est interdis dans la grande majorité des stationnements intérieurs...
 
jamais compris les insécures en AWD qui veulent juste du clouté...

C'est bruyant, ca se comporte moins bien sur le sec et c'est interdis dans la grande majorité des stationnements intérieurs...
Bruyant je trouve pas.

Comporte mon n'a bien c'est sûr si tu as une S4 peut être mais moi ça change rien

Et parking en effet mais c'est con parce que les Nokia brisent pas le béton du tout, c'était les clous rigides métal qui brisaient.

AWD ou 4x4 avec hakka cloutés > *

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Hakka 8 clouté sur le R et je prend même pas le guess d'acheter un prochain set pas clouté, c'est magique !
 
Je pensais pas que les clous aurais été si nécessaire pour moi... mais je pensais pas que ma ruelle aurais l'air de sa non plus... mettons que je regrette pas les clous

OzwErJT6iOiFKr_n7w8MD5lNytJr7n_evLIWu8SFshsY_8bWaKOHl0iW-dnclkMAE_NM9tCerA8b6Gk4iMad7t_8hO-WzET8mP3R8BEosv2sEggHqA3H3MFBlR3p6uqDtf7QUM9ArgYe2zhGIGi7QexHaDIEEBzFfYhmpU_ifaTZYdWXrxHq94ayvSny9mMjrfzCcrxW3WefVnWFiUqrBtFdFYGqr2XvxjZppxe5oIhMCMtWgwTPCVH6f32pOvmNIrTaVD7FcE_cdBHXvA5e_LhOdSqp1MtSFMX6aCqq2jrG0Xuu1Bqay1a9D1CP5ssUnkNiMO8Y9b4hXMKOVnhVnCStrZg7tUPpPMJ2rXVG8b8dkLy_RSp77v9sapAio1uC4m8cZRVB359ImGjO-0TM9frN_OM5AAeC6HyfrY43-nUbxcIiox9ONOJtexMk5PQOAOh1ArjZEP7HXrgGB80_KDF4p4y1kHImsy4Y3_RB671Ggnh05KOAjjzOeHypuYAFxM0wevdGJ57kYe7m23gNptW225vTiX_1klf1pFUPDqPz3-KvCLGZYt4Ug9oCQ5CqD9VE0zskVxxvW332u1VzpvUQKfQ1C5i0lZihAi-N7zODIt9DBsNkQmp5E5KpDonKftNzN-hnOpHQ0X9xogRH-Ec5WjYTU4P1U_nilk1OeOM_26S_TSgGa2M=w645-h860-no
 
jamais compris les insécures en AWD qui veulent juste du clouté...

C'est bruyant, ca se comporte moins bien sur le sec et c'est interdis dans la grande majorité des stationnements intérieurs...

Les nouveaux nokian sont beaucoup moins bruyants que les autres, jme suis fait dire qu'il y a un règlement/loi sur le bruit des clous en (Finlande Suède Norvège jme rappelle pas où).

On est vraiment loin des clous des 90's
 
je dois avouer que les derniers que j'ai essayé ca fait au moins 5-6ans et ca m'avait pas fait tripper.

Anyway, en étant souvent au centre-ville dans les parking interieurs, ca sera toujours non pour moi...
 
Moi c'est pour le chalet avec l'entrée très apique dans la montagne et le fait que je suis souvent dans les Laurentides (chemin pas trop entretenu) Sans clous tu vas pas la lol
 
Moi c'est pour le chalet avec l'entrée très apique dans la montagne et le fait que je suis souvent dans les Laurentides (chemin pas trop entretenu) Sans clous tu vas pas la lol

pas que je veux m'obstiner sur les chemins que tu prends, mais on loue des chalets plusieurs fois par hiver dans les 4 coins du quebec depuis plus de 10ans et je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois qu'un du groupe est resté pris (on parle de 6 à 8 chars à chaque fois). On en a vu des chemins dégeulasse et en plus la grande majorité sont en FWD.

Je sais que c'est l'fun de pas avoir à s'en faire avec ca et juste avoir la paix d'esprit. Mais plus souvent qu'autrement on se compte des peurs :p Surtout si tu es deja AWD...!
 
Moi c'est pour le chalet avec l'entrée très apique dans la montagne et le fait que je suis souvent dans les Laurentides (chemin pas trop entretenu) Sans clous tu vas pas la lol

J’habite à saint sauveur, FWD pas de clous depuis toujours, j’ai fait 3 hivers au BC à conduire entre Kelowna et Calgary (rogers pass) et Kelowna et Vancouver (coquihala) et j’ai jamaaaais eu de problèmes. Pas de clous, même que la bas le monde bash les clous. Ça patine sur les conditions qu’ils ont. Même ici le driveway est en pente, de reculons, je me rend jusqu’en haut sans problèmes. Je travaille tôt le matin l’hiver, jamais resté pogne sans clous. Je passe à travers des bancs de neige jamais reste pogne.

Les clous c’est un non pour moi.

Mettons les 3 fois que jsuis reste pogne en FWD c’était de ma faute et aucun clou n’aurait aidé lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Yes that's the main con of studded tires.

That's why my truck has them but not the SUV

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
At our old place the building manager was a nazi about studded tires. He would literally check everyones cars everyday
 
j’avais des hakka7 et je trouve qu’ils sont immortel.. sa coute plus chers.. mais j’ai fait 3 hivers alors que mes blizzak et contiental avait fait seulement 2
 
j’avais des hakka7 et je trouve qu’ils sont immortel.. sa coute plus chers.. mais j’ai fait 3 hivers alors que mes blizzak et contiental avait fait seulement 2

3 hivers.. c'est vraiment peu, a moins que tu roule 20 000km par hiver!
 
j’avais des hakka7 et je trouve qu’ils sont immortel.. sa coute plus chers.. mais j’ai fait 3 hivers alors que mes blizzak et contiental avait fait seulement 2
J'ai fait 9 hivers sur mes hakka sur le Tacoma!

Environ 60k km

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Bruyant je trouve pas.

Comporte mon n'a bien c'est sûr si tu as une S4 peut être mais moi ça change rien

Et parking en effet mais c'est con parce que les Nokia brisent pas le béton du tout, c'était les clous rigides métal qui brisaient.

AWD ou 4x4 avec hakka cloutés > *

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

J'te confirme que un spin pis tu scrap n'importe quelle surface..
J'ai des hakka9 clouté.. troisieme saison. ya des traces de clous dans mon entrée et dans mon garage ...
 
J'te confirme que un spin pis tu scrap n'importe quelle surface..
J'ai des hakka9 clouté.. troisieme saison. ya des traces de clous dans mon entrée et dans mon garage ...
Ben spin pas?

Jamais eu dans mon entrée ni garage intérieur pendant 9 ans

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top