Pneu d’hiver Nokian

Donc entre les R3et les Hakka9 non cloutés, lesquels je devrais prendre?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jai des hakka9 pas clouté sur le forester et c'est un fucking tank. Même dans des chemins de chalets tout croches et les pentes glacé, il a monter ca comme un chef tout l'hiver.

J'ai pas pris de clou parce que jhabite près de Montréal, jai maintenant un garage a l'epoxy et je deteste ce maudit bruit de clou....

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Jai des hakka9 pas clouté sur le forester et c'est un fucking tank. Même dans des chemins de chalets tout croches et les pentes glacé, il a monter ca comme un chef tout l'hiver.

J'ai pas pris de clou parce que jhabite près de Montréal, jai maintenant un garage a l'epoxy et je deteste ce maudit bruit de clou....

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
J'ai des hakka8 pas cloutés sur le XC90 et c'est aussi un tank.

Juste glace vice les clous aident

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai des hakka8 pas cloutés sur le XC90 et c'est aussi un tank.

Juste glace vice les clous aident

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Aide mais c'est rare que c'est necessaire... versus les désagréments que ca peu apporter , moi jsuis pas game. J'ai pas encore vu le boute du forester, même avec les places ou j'etais genre " ici c'est sur que ça monte pas " et les nokian ont gripper parfaitement. La journée que j'aurai du prendre des pneus à clou, je vais venir faire un post de la honte sur MR. Mais j'avoue que sur un RWD ca peut être un must... ?

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
...Mais j'avoue que sur un RWD ca peut être un must... ?

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

J'ai roulé ma M3 pendant deux hivers avec des Hakka 8 sans clous et j'ai eu aucun problème. Je ne cours pas après les problèmes à aller me promener inutilement s'il y a du verglas, mais jamais eu d'événement fâcheux.
 
Ça jase pas mal de la non-nécessité d'avoir des pneus cloutés avec une voiture AWD vu la meilleure traction à la base, mais un AWD ça freine pas mieux qu'un 2WD...
 
Ça jase pas mal de la non-nécessité d'avoir des pneus cloutés avec une voiture AWD vu la meilleure traction à la base, mais un AWD ça freine pas mieux qu'un 2WD...

Mais les studs n’aident pas au freinage?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Me suis fait faire des prix pour des H9. Mes H5 et H7 m'ont trop bien servi.

Toyota 848$

Point S 850$

Toyota m'a dit, si tu trouve moins cher, dis le moi j'vais te les price match je serais bien content de te les vendre...

Finalement, j'ai pogner un deal sur kijiji. Des H8 avec les rims pour 250$ a Quebec. J'étais pres a me tapper l'aller retour, mais le gars travaillait pour HemaQuebec sur la route, il me les a laisser en passant.

Bien content de mon achat!
 
Ceux qui se pognent des H8... jugés pas Nokian sur ce modèle là parce que H9>H5&H7>H8.

Usagé, c'est un pas pire pick mais les miens on fondu comme une paire de Bridgestone d'hivers au soleil. J'espère que les H9 sont bel et bien un retour au belles années des H5 & H7...
 
Last edited:
Mais les studs n’aident pas au freinage?


Sent from my iPhone using Tapatalk
Si tu roule au nunavut ca va etre parfait. Mais dans le sud du Québec freiner sur des routes mouillé c'est pas vargeux.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Les h8 c'étais des méchant tas de marde comme pneu. Ont avais eu plein de retour de flanc fendu de Chuck de pneu manquant de pneu pas balancable, etc. Pas pour rien que les h8 ont pas duré longtemps.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ceux qui se pognent des H8... jugés pas Nokian sur ce modèle là parce que H8>H5&H7>H9.

Usagé, c'est un pas pire pick mais les miens on fondu comme une paire de Bridgestone d'hivers au soleil. J'espère que les H9 sont bel et bien un retour au belles années des H5 & H7...
Ton statement dit que h8 est plus fort que tout
 
J'ai reçu mes Toyo Observe G3-Ice Studded hier.

Première fois avec des clous pour moi. J'ai hâte d'essayer ça sur la 20 cette hiver entre Vaudreuil et la sortie 2. ROFL

Ca été assez sketchy l'hiver derniere avec mes Kuhmo vieux de 3-4 hiver. :cry:
 
Last edited:
Back
Top