Occupation Double - 2019

Rym c'est une vrai folle... cris que ca m'enerve les fille qui se crois comme ca '' Je lui aurais pété la face a Polina''. Heee non tu aurais rien a fait...tu aurais probablement crier comme une hystérique, tu aurais probablement sorti un argumentation vide en ayant l'index dans les air en le fermant a la fin d'une phrase, bref une fille me dis ca en pleine face je crois que je part a rire.
 
Rym c'est le classique fille de banlieu aisé que s'est parent ont tjs toute fait pour elle

Ca l'air qu'a OD elle a besoin d'une salle de bain a elle seul juste pour ses produits....
 
Dude ta quel age? La majorité des femmes vont avoir des vergetures et cellulite, grow up

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

J'ai 47ans! et le sais bien que les femmes normalement en ont mais elle encore toute jeune et elle a même pas encore d'enfants :p
Mais tu sais quoi je te la laisse.
 
J'ai 47ans! et le sais bien que les femmes normalement en ont mais elle encore toute jeune et elle a même pas encore d'enfants
Mais tu sais quoi je te la laisse.
Pas besoin d'etre enceintre pour avoir des vergetures!

Montre dont ta bedaine on va comparer ;)

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je serais curieux de voir une photo de sa mère pour voir dans quel patern ça s'en va en terme de physique
 
Je serais curieux de voir une photo de sa mère pour voir dans quel patern ça s'en va en terme de physique

Heh, une maghrébine de 23 ans qui a les seins pendants de même, ça va être la catastrophe après avoir accouchée d'une couple de flots.
 
Wow

Je crois que je vais lâcher ça ce soir...

Une vrai bande de chochotte. Lol même Jay Du Temple semble les trouver wack loll
 
Back
Top