Occupation Double - 2019

Je suis pas d’accord avec ce que tu dis de Jennifer elle a l’air vraiment relaxe au contraire.

Et pour Trudy va voir son Instagram j’ai déchanté solide, grosse acné face de chubby. Sont new vraiment Weird. Elle dégage strictement rien la fille.

Mais c’est une question de goût, y’a trouvais pas pire avant de voir pleins de photos.

Jennifer c'est le cas typique d'une fille brisée par ses relations passée qui manque de confiance en elle. Faut pas regarder loin pour voir qu'elle se cache derrière un masque de fille indépendante et "one of the bros", mais que dans le fond elle se plierait en quatre pour avoir l'approbation du gars qui l’intéresse.
 
Jay, vu tes posts dernièrement, surtout dans relationships, tu donnes l'impression d'être un soyboy, ce n'est pas de l'intimidation mais un constat^^
 
Jay, vu tes posts dernièrement, surtout dans relationships, tu donnes l'impression d'être un soyboy, ce n'est pas de l'intimidation mais un constat^^

Tu te base sur quelque écrit trollé sur un forum pour penser me connaître? Ho boy
 
comment jpeux deviner? ce scénario est déja arrivé dans les saisons précédentes.

Pense tu que Polina est le genre de fille à devoir aller sur tinder pour rencontrer? Comun, elle sort de Od elle doit avoir 5k DM sur IG de gars qui la veut.

De toute façon ça été confirmer qu’elle est en couple avec Dragos.
 
ahh moi jtun fake!

nonon jte jure jlai vu sur tinder hier. jai bien checker les photos pis toute. ca doit faire partie de sa tournée de promo après OD.
 
ahh moi jtun fake!

nonon jte jure jlai vu sur tinder hier. jai bien checker les photos pis toute. ca doit faire partie de sa tournée de promo après OD.

Ho boy...ok pense ce que tu veux.

Je peux me créer un profil de Polina en 5 secondes.

La fille est en couple

La fille a au ciment besoin d’être sur tinder

100% fake comun.
 
ostine toi comme tu veux.

jai vu le profil de mother fucking polina passé sur mon tinder.

pis jlai pas liké car ctune tite conne pas d'icitte.
 
Back
Top