Occupation Double - 2019

Matt roby, c'est le genre de gars qui jappe fort mais dès qu'il est confronté, il fait la statut et s'excuse 2 min apres.... bro tient toi deboute et fait pas le soumis
 
Louis lol.. avec des chums de même pas besoin d'ennemis.

Mathieu je suis allé voir son instagram pour le fun, il se fait ramasser so-li-de, 90% des commentaires disait ''c'est toi l'esti de vidange'' aha. d'après moi il va se faire remettre à sa place durant la tournée des bars OD...
 
Oui Mathieu cest une vidange avec son attitude et son sourire de fake pcq y sait pas faire autre chose.... mais, apres la saison quand y va croisé les filles elles vont tripper pareil et quand y va croiser les gars y vont etre son bro pcq y est trop drole et ya pas peur de basher les autres (dans leur dos...)

Dapres moi celle qui va l’avoir plus difficile ca va etre sa blonde.
 
Eati que matieu est wack ca pas de sens un vrai chihuahua, il fais juste japper

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
C'est la deuxième fois que je l'écoute avec ma blonde et j'ai eu de la misère à terminé l'émission.
Un des gars a pleurer (son nom m'échappe) hier et ma blonde me disait que ce n'était pas la première fois qu'il en a un qui brayais.

Les hommes sont vraiment rendus là au Québec? Ils connaissent une femmes depuis quelque semaine et sa pleure comme de vrai guidounes après c'être fait rejeter ou qu'il ne sont pas "retenu"?
 
Le gars se dit coach de vie.

Part à pleurer et tombe amoureux d’une fille qu’il a vue un grand total de 5 heures dans un contexte paradisiaque avec alcool à volonté
 
Ok mais cest quoi le vote? La personne sera sauver? C'est elle qui eliminera une fille?

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Il on dit qu'il vont avoir dequoi lors de la soirée du dévoilement du gagnant.

C'est toute les candidat même ceux éliminer. C'est un prix X
 
Moi ça me gosse en esti quand la production fait des passe-passe pour ''contrôler'' la soirée d'élimination. Ça toujours été de même.. hier l'avantage des 3 morons était ben trop gros pour avoir simplement gagné une game de ballon.. c'était littéralement 4 imunités complète qu'ils ont pu accorder aux filles. Pour moi c'est clair que c'est pour protéger Camille parce qu'a donne un bon show mais un moment donné.. anyway le show achève!
 
Il on dit qu'il vont avoir dequoi lors de la soirée du dévoilement du gagnant.

C'est toute les candidat même ceux éliminer. C'est un prix X
Ohh shit, cest quand que la saison finit? 1e decembre?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top