Occupation Double - 2019

Elles sont pas pire quand elles sont chromées.

hlaWEF3.jpg


La petite blonde en avant est chaude en tabarnak.
 
Oui mis a part ses tatoo eparpiller partout fait directement a partir de la prison d'orsinville.

Tse je veux dire c'est quand tu te leve un matin en te disant que tu te fais tatoué une espece de plume a l'interieur du bicep.
 
la génération tatoo. Ben hâte de voir ca dans 30ans, on va rire de ça comme des coupes longueil, mais ca va être permanent lol
 
la génération tatoo. Ben hâte de voir ca dans 30ans, on va rire de ça comme des coupes longueil, mais ca va être permanent lol

Bah tout le monde dit sa sera pas beau tes tatoo quand tu va avoir 70 ans...

mais tout le monde en as donc non ça ne sera pas laid.

C'est un peu comme l'épisode des simpson qui s'imagine dequoi aurais l'air un humain a 5 doight pis ton toute dégouté lol
 
Bah tout le monde dit sa sera pas beau tes tatoo quand tu va avoir 70 ans...

mais tout le monde en as donc non ça ne sera pas laid.

C'est un peu comme l'épisode des simpson qui s'imagine dequoi aurais l'air un humain a 5 doight pis ton toute dégouté lol

pour faire l'avocat du diable, parce que tout le monde en a ca sera pas laid? Pour moi ca sera laid quand même, ca sera juste normal que ce soit laid.

Bien que c'est garanti que se sera laid rendu à 60ans, c'est pas ce que je voulais dire, je voulais surtout dire que ce sera une mode qui va passer, comme quand on regarde les photos de nos parents et qu'ils ont une coupe longueil, les cheveux gonflés, des chandails de loup, etc. Mais là ca sera pas juste les photos, ils seront encore présents même si la mode c'est essouflée.
 
c'est comme les gens qui on des lobes d'oreille slack a cause des gros piercing,

t'en voix plein en veston cravatte et tu dit ah bon, eh ben.
 
si à 70 ans tu te pré-occupe du fait qu'un tattoo c'est laid sur toi, t'as du temps a perdre en esti. Tout le monde est laid à 70 ans anyway.
 
moi à 70 ans ma me raser le crane, avoir une longue barbe blanche pis porter des ray ban noires en conduisant un lowrider

ça ou j'vas juste être le g-pops qui s'endort partout


ouain j'pense ça va etre la 2e option
 
Back
Top