Occupation Double - 2019

Je confess que j'ai regardé ça pendant 2h30 ce soir, avec ma blonde pis une amie...

J'ai absolument jamais suivi ce show mais elles voulaient donc voir ça .

C'était ultra kétaine comme je m'y attendais. En plus j'avais l'impression de regarder une méga infopub , tellement il y avait de placements de produits et commandites.

Et pour terminer, Jay Du Temple......
Ce gars là a l'air d'un poudrer sur le bord de faire son coming out.

Bref, c'est clair que je regarde pu ça.
 
La fille avec les cheveux noirs dans la maison mixte, tbk je pensais qu'une de ses lèvres allait exploser à l'écran lol. Sinon je suis un peu déçu des filles, pas vraiment de WOW pour moi, Stacey et la fille au cheveux noir de l'ile bizard je pense sont les plus cutes a mes yeux mais elle on l'air d'avoir la tête vide solide et ultra superficielle.

Pour Jay du Temple lol on se disais la même affaire pour son coming out. Les cheveux pis le collier de perle c'est intense, en plus que c'est un ami proche de Safia Nolin.. mais bon, il est supposé encore sortir avec Claudia Bouvette!

Sinon j'ai deja hâte qui caliss Julie dehors, pas capable
 
La fille avec les cheveux noirs dans la maison mixte, tbk je pensais qu'une de ses lèvres allait exploser à l'écran lol. Sinon je suis un peu déçu des filles, pas vraiment de WOW pour moi, Stacey et la fille au cheveux noir de l'ile bizard je pense sont les plus cutes a mes yeux mais elle on l'air d'avoir la tête vide solide et ultra superficielle.

Pour Jay du Temple lol on se disais la même affaire pour son coming out. Les cheveux pis le collier de perle c'est intense, en plus que c'est un ami proche de Safia Nolin.. mais bon, il est supposé encore sortir avec Claudia Bouvette!

Sinon j'ai deja hâte qui caliss Julie dehors, pas capable

Moi je trouvais frederick étais belle mais pas rentré.
La nouvelle dans la maison mixe (celle qui as un truc d'esthétique) est belle aussi.

Sinon cette année ca va être a chier. Je le feel pas. Je l'écoutais avec ma blonde mais je pense que je vais juste gamer pendant quelle écoute ça.

Julie tappe sur les nerfs solide.

Btw Jay sont style c'est juste copier sur Harry Styles. Rien de nouveau. Y'a pas de coming out la.
 
La fille avec les cheveux noirs dans la maison mixte, tbk je pensais qu'une de ses lèvres allait exploser à l'écran lol. Sinon je suis un peu déçu des filles, pas vraiment de WOW pour moi, Stacey et la fille au cheveux noir de l'ile bizard je pense sont les plus cutes a mes yeux mais elle on l'air d'avoir la tête vide solide et ultra superficielle.

Pour Jay du Temple lol on se disais la même affaire pour son coming out. Les cheveux pis le collier de perle c'est intense, en plus que c'est un ami proche de Safia Nolin.. mais bon, il est supposé encore sortir avec Claudia Bouvette!

Sinon j'ai deja hâte qui caliss Julie dehors, pas capable
La production aussi dois avoir hate qu'elle parte, parais que le budget de bouffe a été augmenté de 33%

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
La fille avec les cheveux noirs dans la maison mixte, tbk je pensais qu'une de ses lèvres allait exploser à l'écran lol.

Marjorie? yash je la trouve affreuse

ca m'a fait penser a la blonde au cousin de ma femme. il sort avec une petite de 24 ans qui a deja les levres gonflées a bloc et des fausses boules bin trop grosses, je suis gene d'interagir avec elle parce que j'ai peur de me faire pogner a fixer ses grosse ballounes lol
 
Marjorie? yash je la trouve affreuse

ca m'a fait penser a la blonde au cousin de ma femme. il sort avec une petite de 24 ans qui a deja les levres gonflées a bloc et des fausses boules bin trop grosses, je suis gene d'interagir avec elle parce que j'ai peur de me faire pogner a fixer ses grosse ballounes lol

06d510bf5afdac27f2088eb114821a0211bed49c07f45ea1db4a9fb097c246de_1.jpg
 
Marjorie? yash je la trouve affreuse

ca m'a fait penser a la blonde au cousin de ma femme. il sort avec une petite de 24 ans qui a deja les levres gonflées a bloc et des fausses boules bin trop grosses, je suis gene d'interagir avec elle parce que j'ai peur de me faire pogner a fixer ses grosse ballounes lol

Pics?
 
Marjorie? yash je la trouve affreuse

ca m'a fait penser a la blonde au cousin de ma femme. il sort avec une petite de 24 ans qui a deja les levres gonflées a bloc et des fausses boules bin trop grosses, je suis gene d'interagir avec elle parce que j'ai peur de me faire pogner a fixer ses grosse ballounes lol

EMgGdUxf_400x400.jpeg
 
Une amie a ma blonde a 34-35 ans, super pitoune, botox, faux seins, gym, etc.

En fds elle post une photo de elle et sa mere (qui est somme toute une belle madame naturel) et elle tag sa mere.

Dans les commentaires on voit un commentaire d'une ami a sa mere qui lui dit ''Wow XXXX, tu as l'air plus jeune que ta fille...'' ben sincere la

MALAISE.....
 
une amie a ma blonde a 34-35 ans, super pitoune, botox, faux seins, gym, etc.

En fds elle post une photo de elle et sa mere (qui est somme toute une belle madame naturel) et elle tag sa mere.

Dans les commentaires on voit un commentaire d'une ami a sa mere qui lui dit ''wow xxxx, tu as l'air plus jeune que ta fille...'' ben sincere la

malaise.....

Tpiwwp
 
Une amie a ma blonde a 34-35 ans, super pitoune, botox, faux seins, gym, etc.

En fds elle post une photo de elle et sa mere (qui est somme toute une belle madame naturel) et elle tag sa mere.

Dans les commentaires on voit un commentaire d'une ami a sa mere qui lui dit ''Wow XXXX, tu as l'air plus jeune que ta fille...'' ben sincere la

MALAISE.....

Pics or it didnt happened
 
Déjà un couple dans la maison des exclus. Pauvre FrederYke, third wheel pendant 3 semaines avec eux ca devait être le fun ahaha
 
Back
Top