Occupation Double - 2019

Il y avait trop de contenue pour l’émission de hier, il vont en faire une émission ce soir ou demain.

Elle est bel et bien de retour chez elle.

Says who?

Quelqu’un qui travaille pour la production que tu connais personnellement directement ou quelqu’un sur ton facebook qui dit connaitre quelqu’un de la production personnellement lol?

Trop de contenu ou pas sa voudrait quand meme dire qu’ils auraient viré sur un 10 cenne et changé d’idée pour finalement la mettre dehors...

Faq Charles pis Eloise out d’une shot surprenant compte tenu les réactions que générait Charles lol
 
Says who?

Quelqu’un qui travaille pour la production que tu connais personnellement directement ou quelqu’un sur ton facebook qui dit connaitre quelqu’un de la production personnellement lol?

Trop de contenu ou pas sa voudrait quand meme dire qu’ils auraient viré sur un 10 cenne et changé d’idée pour finalement la mettre dehors...

Faq Charles pis Eloise out d’une shot surprenant compte tenu les réactions que générait Charles lol


Le monde check pas OD pour lui. Yé tata avec son leader mais c'est pas intéressant a écouter... QUand tu vois charles parler tu as juste envie de fermer la tv. Il fait plus rire de lui que de créer un engouement.

Le petage de coche a Karine est pas mal plus divertissant a mon avis... Ca pis Cintia en bikini....
 
Le monde check pas OD pour lui. Yé tata avec son leader mais c'est pas intéressant a écouter... QUand tu vois charles parler tu as juste envie de fermer la tv. Il fait plus rire de lui que de créer un engouement.

Le petage de coche a Karine est pas mal plus divertissant a mon avis... Ca pis Cintia en bikini....

Fuck oui lol il est tellement cringe à écouter c’est terrible hahaha, sa se peut pas s’aimer comme ca sa se peut juste pas...Pauvre gars l’histoire de son ex qui disait encore habiter chez lui semblait l’avoir détruit, il sait pas ce qui l’attend à son retour iiiissshh difficile de se faire détester plus que ca lol

Des fois j’aime penser que certains sont là dedans à cause d’un paris pour faire rire des chums, genre Karl qui parait bien mais qui fait littéralement des faces d’attardé à chaque call qu’il fait, c’est tellement too much que sa l’air d’un gars qui fait exprès, pendant que tout le monde pense qu’il est attardé il est peut-être juste en train de faire cramper ses chums et d’être le meilleur troll au Quebec :laugh: Mais bon j’imagine qu’il est juste attardé :laugh:
 
Quand il faisait de la méditation en lecture au gars avant de se coucher... Je penses que je me serais poignarder les tympans etre dans chambre avec eux....
 
Says who?

Quelqu’un qui travaille pour la production que tu connais personnellement directement ou quelqu’un sur ton facebook qui dit connaitre quelqu’un de la production personnellement lol?

Trop de contenu ou pas sa voudrait quand meme dire qu’ils auraient viré sur un 10 cenne et changé d’idée pour finalement la mettre dehors...

Faq Charles pis Eloise out d’une shot surprenant compte tenu les réactions que générait Charles lol

Elle est rendu chez elle, passe devant chez elle à Carignan son adresse est sur le web cesg assez facile.

Je la connais un peu Eloïse.

Je le répète elle est de retour de chez elle. L’aventure c’est fini il y a 3 semaines pour elle.
 
Elle est rendu chez elle, passe devant chez elle à Carignan son adresse est sur le web cesg assez facile.

Je la connais un peu Eloïse.

Je le répète elle est de retour de chez elle. L’aventure c’est fini il y a 3 semaines pour elle.

J’ai juste demandé ta source pas besoin de repeter la meme phrase 32 fois j’ai catché...

Donc la source c’est toi même qui connais Eloise, fair enough dans ce cas RIP Eloise/Charles
 
J’ai juste demandé ta source pas besoin de repeter la meme phrase 32 fois j’ai catché...

Donc la source c’est toi même qui connais Eloise, fair enough dans ce cas RIP Eloise/Charles

Quand tu te fait offrir de rester à OD sans la possibilité de gagner ou de partir, tu pars..
 
Pis comme j'ai dit sa fit exactement quand la production a commandé un chalet supplémentaire en urgence. Mercredi ou jeudi sa va faire 3 semaines. All make sense.
(chalet des exclus)
 
Dit nous dont tout ce que tu sais et comment tu le sais au lieu de nous lacher des p'tits bouts d'information comme ça!

Sa fait plus mystérieux

***Tout ce que je dis c’est qu’elle est chez elle***

zoolander-2-blue-steel-screencap_1920.0.0.jpg


:bigup:
 
Autant Charles est cringe, narcissique et lame il ne sera pas dans marde en sortant.. ils le sont jamais.

Regarde Mathieu de l'an passé, ce gars la se faisait traiter de vidange partout sur les internets, ben au final il a quand même des annonces a TV, pas mal d'abonnés et de trucs en cours..
 
Autant Charles est cringe, narcissique et lame il ne sera pas dans marde en sortant.. ils le sont jamais.

Regarde Mathieu de l'an passé, ce gars la se faisait traiter de vidange partout sur les internets, ben au final il a quand même des annonces a TV, pas mal d'abonnés et de trucs en cours..

Ben tu veux qu’ils se fassent gangbang quand ils sortent de od ou quoi? Lol
 
Ben tu veux qu’ils se fassent gangbang quand ils sortent de od ou quoi? Lol

Exacte c’est pas temps le fait qu’il va être dans marde que ca va être dure sur le moral de se rendre compte que le quebec te déteste en revenant chez vous
 
parle moi de ça.

J'aurais fait pareille anyway.

C'est juste un show de tv et le but est de gagner.

Entre ça et bullshiter que t'es en amour avec quelqu'un pour essayer de gagner une maison, je ne vois rien de mal

j'veux bin, mais tu le dis pas à tout le monde comme une conne
 
J’ai mis toute mon cash sur toi 350z25 t’es mieux de pas me chier dans les mains :bigup:

J’ai confiance au prochain épisode :bigup:
 
J’ai mis toute mon cash sur toi 350z25 t’es mieux de pas me chier dans les mains :bigup:

J’ai confiance au prochain épisode :bigup:

Lol patience patience. Elle est out je te le dit. Même dans l’épisode de se soir tu peux voir or sont air qu’elle sait qu’elle est fini, elle veut absolument aller voir charles pas pour l’immunité mais pour être avec lui car c’est fini pour elle, il l’a garde pour le show. Mais d’ici dimanche elle sera partiiiii
 
Lol patience patience. Elle est out je te le dit. Même dans l’épisode de se soir tu peux voir or sont air qu’elle sait qu’elle est fini, elle veut absolument aller voir charles pas pour l’immunité mais pour être avec lui car c’est fini pour elle, il l’a garde pour le show. Mais d’ici dimanche elle sera partiiiii

Ca serait vrm drole si Charles reste pour essayer de quoi avec julie-anne
 
En tk, qui aimerait ps que pour une fois, au souper des retrouvaille que Jay ne soit pas “amical” avec eux et qu’ils posent les vrais questions por une foi. Souvent il semble vouloir être trop leur ami, mais là j’espère qu’il te te brasser Elodie et Charle pas à peu prêt.
 
Back
Top