Occupation Double - 2019

Luis Maxime, je suis le seul à trouver que le gars semble dépressif du genre pas prêt à s’investir dans une relation ? Le gars cherche les bebitte sans bon sens et semble tjrs down, je gage à petit 2 qu’il est pas remis de son ex.
 
Le.chalet as été louer un mercredi ou jeudi.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Je catch pas pentoute ton affaire de chalet...Ils ont déjà une place des exclus c'est quoi le but de louer un 5e chalet exactment?
 
Je catch pas pentoute ton affaire de chalet...Ils ont déjà une place des exclus c'est quoi le but de louer un 5e chalet exactment?
Il on les 3 chalet et il loue 2 autre chalet pour les exclus. Il mette pas tout les exclus dans le même chalet. C'est un chalet par élimination. Là il on louer un autre en Rush pas rapport au milieu d'une semaine

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu penses tu qu’ils ont louer tous ses chalets sur monsieurchalets.com?????

Les 3 chalets principale vienne de Monsieur Chalet.

Ceux des exclus vienne d'une autre place (J'ai pas le droit de le dire. C'est Monsieur Chalet qui les as référer puisqu'il en avais pas d'autre pour OD) Mais il on le droit a 0 pub. Monsieur Chalet a l'exclusivité de Pub
 
Les 3 chalets principale vienne de Monsieur Chalet.

Ceux des exclus vienne d'une autre place (J'ai pas le droit de le dire. C'est Monsieur Chalet qui les as référer puisqu'il en avais pas d'autre pour OD) Mais il on le droit a 0 pub. Monsieur Chalet a l'exclusivité de Pub

McCain doit capoter de ne plus avoir de Monsieur Juteux, ça aurait fait un beau placement de produits croisé:

 
Comment ca un chalet par élimination sa leur tentais pas de louer un chalet d'exclus pis that's it?
 
Comment ca un chalet par élimination sa leur tentais pas de louer un chalet d'exclus pis that's it?

c'est comme ça dans les autres pays aussi. Je sais pas exactement pourquoi mais ça marche dememe.

Si y'a 2 éliminé en même temps il vont dans la même maison mais 2 semaines différente 2 maison différante.
 
Fuck oui lol il est tellement cringe à écouter c’est terrible hahaha, sa se peut pas s’aimer comme ca sa se peut juste pas...Pauvre gars l’histoire de son ex qui disait encore habiter chez lui semblait l’avoir détruit, il sait pas ce qui l’attend à son retour iiiissshh difficile de se faire détester plus que ca lol

Des fois j’aime penser que certains sont là dedans à cause d’un paris pour faire rire des chums, genre Karl qui parait bien mais qui fait littéralement des faces d’attardé à chaque call qu’il fait, c’est tellement too much que sa l’air d’un gars qui fait exprès, pendant que tout le monde pense qu’il est attardé il est peut-être juste en train de faire cramper ses chums et d’être le meilleur troll au Quebec Mais bon j’imagine qu’il est juste attardé
karl est pas mal attardé, cette annee au nouvel an,un de mes bons ami etait a une fete et Karl etait la, ajusait comme un con et il a slap le cul de la blonde mon ami lol Karl a fallis se faire petter la geule pas apeu pres aha

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Last edited:
^^ C'est normal pcq il y a exemple 3 semaines de délais avec la diffusion.

Donc si tu es éliminé, tu es ''libéré'' dans 3 semaines pour passer a la radio le lendemain de l'annonce officiel.

Si tu es dans la maison avec tout les autres exclus des semaines suivantes, tu vas savoir qui a été éliminé pour les 3 prochaines semaines donc tu pourrais leaké de l'information.


Donc le monde exclus doivent etre isolé pour ne pas savoir qui dautre est exclus les semaines suivantes.
 
giphy.gif
 
^^

Bon faq la c’est pu la production finalement qui la sors elle va se faire sortir par les candidats!

Ben ca jme disais des rumeurs qui venaient de nulpart gros feu de paille
 
Je suis satisfait, Cinthia et Marjorie se sont embrassées et collées leurs tits ensemble.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Meilleure émission de OD à vie,

Jay du temple est solide haha.

Tu vois à quel point la prod était en criss contre Eloise.
 
Back
Top