Occupation Double - 2019

Si elle est mécaniquement intéressante et elle a un beau look, oui. C’t’un char, on s’en criss du nom.

Si le Buick LaCrosse était disponible avec le Powertrain d’une Corvette, il en aurait pas mal plus sur la route
 
X2 srs c'est la plus laide de la gang . Elle ressemble a Céline Dion, en plus est crissement gossante

Attention! Tu vas te faire ramasser parce que selon quelques gars elle est vraiment top et ils ne comprennent pas par leur degré de maturité assez bas que les goûts ce ne se discute pas.
 
Si elle est mécaniquement intéressante et elle a un beau look, oui. C’t’un char, on s’en criss du nom.

Si le Buick LaCrosse était disponible avec le Powertrain d’une Corvette, il en aurait pas mal plus sur la route
X2
Je préfère une Jacqueline 11/10 qu'une Émilie 4/10

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
la fille avec les seins mous et écartés, jme gènerais meme pas pour lui slapper ca comme un drummer ca comme le gars de l'église avec la grosse sur le stage.
 
la fille avec les seins mous et écartés, jme gènerais meme pas pour lui slapper ca comme un drummer ca comme le gars de l'église avec la grosse sur le stage.

J’avoue que durant le party d’hier, il y a quelque racks de boule qui m’ont laissé perplexe. Il semblait avoir du pizza pochette dans la place
 
Trudy a date ce que j'ai vue d'elle c'est du wife material en esti....


Btw c'est Jenn ou Naomi qui part. A la fin de l'émission Jay du Temple arrive avec son esti de roulette de voyage dans la maison des filles et y'a juste 4 noms... Donc on sait en partant que ca se passe dans la maison de Jenn et Naomi. J'ai rewindé quand il marche avec et y'on brouiller le nom sur la planche mais on sait que c'est dans cette maison la.


Je le redit Trudy c'est 12/10
 
Trudy est trop “nice” pour être dans le show. C’est une wife material en maudit, mais il n’a pas de candidat pour elle là-bas
 
C’est vrai par exemple que la craque a camille est 1/10 lol


Sent from my iPhone using Tapatalk


C'est weird d'habitude la force des petits seins c'est qu'ils restent fermes et bien shapés beaucoup plus longtemps, mais elle a comme des petits seins pendants lol :dunno:
 
Trudy a un beau visage mais on dirait qu'on lui voit jamais le body, j'attend juste ca

Pis Camille peut être pas 4/10 mais moi avec c'est zéro mon genre, mais pareil s'tun bon 7. A la un cul parce qu'est grande et mince pis une face OK.

Ma pref c'est Jennifer pour le wife material et Polina si je la feel plus bimbo!
 
Fucking lol Kevin ce soir

Real MVP pas une chochotte comme les autres gars

Serieux si j’étais la production je ferais passer une coupe d’extraits de Kevin qui dit fuckall de ce que les petites bitch lui reprochent, juste question de les remettre à leur place et qu’ils se ferme la yeule.

Pis Kiarie y fait tu autre chose que faire sa ptite bitch lol?!? Il est tu au courant qu’il est filmé et qu’il va passer pour une méchante belle graine devant tout le Québec? Ayoye j’ai jamais vu une plotte de même il invente tout straight up sans aucun remord à chaque fois qu’il est tout seul avec une fille hahaha...
 
Serieux si j’étais la production je ferais passer une coupe d’extraits de Kevin qui dit fuckall de ce que les petites bitch lui reprochent, juste question de les remettre à leur place et qu’ils se ferme la yeule.

Pis Kiarie y fait tu autre chose que faire sa ptite bitch lol?!? Il est tu au courant qu’il est filmé et qu’il va passer pour une méchante belle graine devant tout le Québec? Ayoye j’ai jamais vu une plotte de même il invente tout straight up sans aucun remord à chaque fois qu’il est tout seul avec une fille hahaha...

Écoute tu toutes les emissions et les après show?

Tu verrais que les gars ont raisons d'être contre Kevin.
 
Écoute tu toutes les emissions et les après show?

Tu verrais que les gars ont raisons d'être contre Kevin.

En partant il s’appelle Kevin... il doit mourir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top