Occupation Double - 2019

*VR6*

Well-known member
Je suis surpris que personne en a parlé encore :laugh:

Sa fait une coupe d'années que je laisse ma blonde l'écouter toute seule, mais cette année ils ont trouvé le moyen de mettre une trans dans l'émission :laugh:

Le premier épisode part fort, il y avait un lineup de 10 filles, 8 filles relativement cutes, une chuby et une toutoune trans. Comme par magie, l'animateur dévoile que :

"parmis les 10, le public a voté pour garantir la participation de 2 d'entre elles"

Ah ben ah ben, le public a voté pour la chuby et le toutoune trans, yeaaaaaaaaaaaaaaah riiiiiiiiiiiiiiggghhhhhhhht.

Comment foutre la marde dans l'opinion publique checkez-moi ben ca, ca va être de toute beauté :bigup:

Elle va se faire sortir première émission et là les SJW vont venir brailler que c'est une émission superficielle et que les participants sont racistes parce qu'ils veulent rien savoir d'une trans et que les vrais hommes devraient pas avoir à se soucier que leurs blondes ont une graine, après il va y avoir les articles dans La Presse, les entrevues à tout le monde en parle, tout le monde va marcher sur des oeufs à essayer de ne pas froisser les sentiments des 198 entités fluides non binaires en essayant d'éviter d'utiliser des pronoms et de regarder dans les yeux :laugh: :laugh:

Ca va être magique :run:

Waiting for the first pool party popcorn in hand :laugh: :laugh:

Discuss!
 
Last edited:
criss de bon show cette année

y'ont crissé la bisbille pour toute la saison et des années à venir juste avec la nomination d'un(une) candidat(e)
 
Ça doit faire 7-8 ans que je n'ai pas écouté lol..

Je vais p-e jeter un coup d'oeil cette année.
 
oubliez sa la/le/It va rester la un bon boute imaginez les cote d'écoute juste pcq est la.. la preuve on en parle... tout le monde en parle de la trans d'occupation double c'est clair que la prod vont inventer 10 000 moyen pour qu'a puisse pas être éliminer avant un boute lol ! juste quand yon annoncé les 2 fille qui avait été choisis par le publique on pouvait voir la déception dans face des gars ahahah
 
Je l'écoute non religieusement avec ma blonde. L'année passé cétais plate en criss j'ai pas fini la ''saison''

Hier on as écouté révolution et après on as oser regardé OD. Sérieusement cette année j'ai l'impréssion que la marde va pogné en maudit. Je vais regardé en espérant voir shit hit the fan.

Jamais j'écoute la semaine mais je crois que je vais regardé a soir juste because la toutoune trans va dire au fille quelle as un penis. J'ai hate de voir qui va pas vouloir couché dans la même chambre que elle.
 
dude jaimerais mieux regarder un documentaire sur la reproduction des mouche du sud du sri lanka que de regarder cette merde comment vous faite.

JLai peterais toute aik mon baton patttlow.

Jamais été capable de regarder sa. jamais fuck all
 
Ma blonde a fait une soirée de ploune hier soir pour la premiere d'occupation double

Fac a mon arrivé du hockey a minuit y'avait des plounes sua brosse

Ma piscine était chauffé a 97

Les plounes avait pas apporté leur maillot

A matin y'avait des sous vetement un peu partout sur le deck
 
Ma blonde a fait une soirée de ploune hier soir pour la premiere d'occupation double

Fac a mon arrivé du hockey a minuit y'avait des plounes sua brosse

Ma piscine était chauffé a 97

Les plounes avait pas apporté leur maillot

A matin y'avait des sous vetement un peu partout sur le deck

pics or it didn't happen
 
Ma blonde a fait une soirée de ploune hier soir pour la premiere d'occupation double

Fac a mon arrivé du hockey a minuit y'avait des plounes sua brosse

Ma piscine était chauffé a 97

Les plounes avait pas apporté leur maillot

A matin y'avait des sous vetement un peu partout sur le deck

Nice ton rêve.
 
I'm just waiting for the Bachelorette show where the "bachelorette" is a transsexual, but they don't tell anyone. At the end they will reveal it and completely humiliate the guy, and then call him intolerant for wanting to back out.
 
Fack t’es en train de dire, mike, que les amies de ta blonde ont pas remis leur sous vêtement et ont laissé trainé chez toi? J’imagine aussi que quand tu es arrivé elles se mangeaient toutes, et tu les as toute pinné une après l’autre?
 
Je l'écoute de façon totalement assumée, pas tous les épisodes mais une de temps en temps c'est ben drôle! Gros malaise avec la trans, en plus qu'a fait environ 200lbs, voyons dont esti.
 
Ma blonde a fait une soirée de ploune hier soir pour la premiere d'occupation double

Fac a mon arrivé du hockey a minuit y'avait des plounes sua brosse

Ma piscine était chauffé a 97

Les plounes avait pas apporté leur maillot

A matin y'avait des sous vetement un peu partout sur le deck

QI total des "ploune" présente à cette soirée de : 22
 
avoir pris une trans qui ressemble pas a un gorille ca aurait pu etre drole, mais la ya pas un gars qui va vouloir toucher a ca, trans ou pas. Et c'est sur que la production va étirer la sauce pour qu'elle reste le plus longtemps possible.
 
Back
Top