Occupation Double - 2019

anyway il joue pas bien ses cartes. C'est arrivé au moins une dizaine de fois qu'il a dit certaines infos qu'il aurait pu gardé pour lui-même.
 
kiari a l'air gay avec ses pantalons skinny de 7 pied
Criss a l'air d'un osti de player
Math est juste trop heureux, y'a mal joué sa game y'é faite



naomie s't'une plante
Rym, stu moi ou a l'a l'air fucking controll freak/horny, pis a m'fait juste penser a "Rym job"
Trudy c't'un wife material, mais a s'ais pas dater apres 9 ans de relation
Claudy s't'une criss de folle... RUN !
Polina, my god qu'est hot, mais fuck qu'a l'air conne !
Camille c't'une folle, mais elle joue la game..



C'est ben divertissant !


Le gagnant est pas rentrer encore... attendez que les nouveau gars entre... les filles vont ca-po-ter !
 
jsais pas si mathieu est fort... mais lorsque quelqu'un te donne une tappe de la facon que kevin a faite.... c'est tun signe qu'il a envie de te calissé une droite
 
kiari a l'air gay avec ses pantalons skinny de 7 pied
Criss a l'air d'un osti de player
Math est juste trop heureux, y'a mal joué sa game y'é faite



naomie s't'une plante
Rym, stu moi ou a l'a l'air fucking controll freak/horny, pis a m'fait juste penser a "Rym job"
Trudy c't'un wife material, mais a s'ais pas dater apres 9 ans de relation
Claudy s't'une criss de folle... RUN !
Polina, my god qu'est hot, mais fuck qu'a l'air conne !
Camille c't'une folle, mais elle joue la game..



C'est ben divertissant !


Le gagnant est pas rentrer encore... attendez que les nouveau gars entre... les filles vont ca-po-ter !

J'ai déjà rencontré Math dans des partys parce qu'on a des amis en commun. Je ne le connais pas personnellement par exemple lol..Ça risque d'être intéressant quand il va entrer dans l’aventure, disons qu'il n'est pas barré comme 'dividu'.
Polina, c'est une barrière de language, une fille qui parle plus de 5 langues, c'est un signe d'intelligence imo. Le français est sa 4ième langues

jsais pas si mathieu est fort... mais lorsque quelqu'un te donne une tappe de la facon que kevin a faite.... c'est tun signe qu'il a envie de te calissé une droite
Kevin est stud quand même... Encore une fois, je crois que le scénario d'hier était scripté lol. Il y a trop de testostérone dans la place pour que 4-5 taloche sur l'épaule ne vire pas en bataille lol
 
Last edited:
J'ai déjà rencontré Math dans des partys parce qu'on a des amis en commun. Je ne le connais pas personnellement par exemple lol..Ça risque d'être intéressant quand il va entrer dans l’aventure, disons qu'il n'est pas barré comme 'dividu'.
Polina, c'est une barrière de language, une fille qui parle plus de 5 langues, c'est une signe d'intelligence imo. Le français est sa 4ième langues


Kevin est stud quand même... Encore une fois, je crois que le scénario d'hier était scripté lol. Il y a trop de testostérone dans la place pour que 4-5 taloche sur l'épaule ne vire pas en bataille lol


x2 pour Polina

Cette fille la est pas conne mais la barriere de la langue est importante meme si elle est parfaitement billingue. Les expressions, la culture, les jokes, etc.
 
Écoute tu toutes les emissions et les après show?

Tu verrais que les gars ont raisons d'être contre Kevin.


Je regarde les émissions oui mais pas les après show lol...

Qu'est-ce qu'ils ont montré dans les après-show que j'ai manqué? Parce que dans les émissions il a fait sweet fuckall...

- Mathieu : Oh mon dieu tu as dis aux filles que c'étais moi qui disait "On ne touche pas à Polina", c'est tellement bitch t'es pu mon ami
- Extrait enregistré : Kevin qui dit "On ne touche pas Polina, haha je ne peux pas vous dire qui est-ce qui a dis ca par contre"


- Jennifer : Oh mon dieu tu as dis que sa fait 4 ans que je te cours après, mais sa fait pas plus que 2 ans
- Kevin : Euh ok, j'ai peut-être exagéré...

C'est quoi le drame lol, le fait qu'il a frenché Jen et Camille dans la même soirée? Faut qu'on m'explique sérieux, parce que c'est probablement le gars le plus transparent de la place, est-ce qu'il se garde Jenn de côté alors qu'elle ne l'intéresse pas tant oui peut-être mais sa fait partie de la game, aux moins tout ce qu'il dit il l'assume et il fait pas sa petite criss de bitch envers les autres comme un vrai beta
 
Laffaire de Jen et dragos la...Jen dit quelle ne ment pas?

Durant l'emission ils ont dit les 2 ensmbles de faire semblant de ne pas se connaitre a durant OD.

Dragos fesait semblant de ne pas connaitre Jen durant le debut et au party il a demander son age etc. Pis la Jen dit "wtf pk il fait semblant de pas me connaitre"

esti de conne

Dragos fesait garder ca parlole pis la Jen la sortis "ils se sont vu 2 fois un ete" pis Dragos a l'air dun meteur, bye Jen bien fait pour toi.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
jvais écouter celui d'à soir mais ca va etremon dernier. le black foncé me gosse pis ya meme pas de sex qui spasse.
 
Ton crisser la fille que je trouvais la plus vite dehors... Normalement c'est a partir de la que je laisse ma blonde l'écouter tout seul pis que je vais jouer a l'ordi.

J'ai quand même hâte de voir la marde que les autre gars vont faire

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je ne comprend pas quand Polina dit que la barrière linguistique joue contre elle???? Elle pensait tu que ça parlait le russe ou l'anglais uniquement dans les maisons mais que l'émission joue à canal V???? Le feeling qu'elle me donne est qu'elle est habitué de se faire aborder par une vingtaine de gars quand elle sort donc croyait qu'en entrant à OD il allait surement en avoir 4-5 gars après elle mais c'est le contraire qui se passe. Je la trouve très jolie mais je crois que son "ego" vient d'en prendre une shot.
 
lol les nouveaux gars qui s'en viennent dans les maison. Le dude qui dit qui joue pour les Astros dans la MLB

https://www.mlb.com/player/l-p-pelletier-647312?stats=career-p-hitting-mlb&year=2019

At été drafter en 2016. A jamais jouer. Retired en 2017.

Un gars a ma job la entrainer plus jeune. C'est juste un pogne cul. Un gars plein de talent mais tête dure.

Il as été draft par les Padres en 2014 je crois. Il trouvais sa trop dure se levé tôt le matin pour pratiqué etc (fucking lol) Il l'on release. Les astro lui on donné une 2e chance. Envoyer dans le club école et même chose. Voulais pas allé pratiqué tôt etc etc. Il as retired du baseball majeur par la suite. Trop dure pour lui lol.

La il joue pour la ligne junior elite du québec pis il est super bon.

Le gars est juste lache.
 
Math va tellement aller scorer sur Trudy lol.

Sinon j'ai ri en esti hier avec le nouveau gars et sa moustache quand une des filles a dit que sa moustache doit peser 2 lbs
 
Math va tellement aller scorer sur Trudy lol.

Sinon j'ai ri en esti hier avec le nouveau gars et sa moustache quand une des filles a dit que sa moustache doit peser 2 lbs

Qui pensez-vous qui va sortir ? C'est pas mal Trudy qui a le choix.

J'ai l'imprésion que Rym va sortir Chris.
 
pkoi? parce que son seul crime c'est d'etre noir lol. sorter karl tout suite pis ca presse yé pas credible

Non,

Parce que Alex-Anne est avec lui par stratégie et non par choix, il s'est fait prendre à bullshiter pour monter le monde à dos et les filles le savent.... Il est une plante verte dans l'aventure.
 
pkoi? parce que son seul crime c'est d'etre noir lol. sorter karl tout suite pis ca presse yé pas credible

Parce qu'il sait pas nager.


Non,

Parce que Alex-Anne est avec lui par stratégie et non par choix, il s'est fait prendre à bullshiter pour monter le monde à dos et les filles le savent.... Il est une plante verte dans l'aventure.

Clairement lol, pauvre fille je me sens mal à chaque qu'ils s'embrassent elle a tellement l'air d'y aller de reculon hahaha...

Hier quand elle dit "Quand il m'a dit qu'il savait pas nager....omg...." bhahahaha

Bon je vais toucher un sujet délicat mais calique, c'est tu moi ou il contribue en quelque sorte aux jokes racistes qui disent que les noirs ne savent pas nager? Comment qu'un gars de 7 pieds de 25 ans ne peut pas savoir nager dans un pays développé en 2020? Serieux s'il se met à manger du poulet frit et du melon d'eau je vais sérieusement penser que c'est arrangé avec la production.
 
Last edited:
Back
Top