Occupation Double - 2019

View attachment 45446

Comme ça ?

En plus pour en en rajouter, tout le temps qu'elle gaspille dans l'aventure, elle prend la place de fille qui sont partie et qui aurait peut-être finie par matcher avec des gars de l'aventure, ancien ou nouveau.

nah sa c'est une shape de pomme

56000798-ensemble-de-cinq-types-diff%C3%A9rents-de-figures-f%C3%A9minines-sablier-pomme-poire-rectangle-triangle-invers%C3%A9-.jpg
 
Je veux juste voir Marjorie et Cynthia se frenchées pour qu'elles se collent leurs tits ensemble.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ou Karine qui regarde la question des regions administratives et qui réalise après 2 minutes : «*Ah ok ca c’est le Québec*»...

facepalm.jpeg
 
andréanne qui connait pas la capitale du Canada :rofl::rofl::rofl:

Elle perpétue vraiment le stéréotype de l'esthéticienne un peu nunuche avec des faux totons et un chihuahua. C'est plate parce que physiquement, c'est une 10/10, mais elle a rien dans tête.

Sinon Julianne ouf, pour moi c'est la plus belle fille à être allé à OD toutes années confondues
 
Ouais elle est solide mais elle le sait en tbk

tellement lol et faut pas oublier y'a deux ans... she was so dumb lol she does look more mature now but yeah...

et andre anne... wow, a 12/10...... qui devient un 4/10 quand tu realises que c'est une greluche...

karine qui realise que c'Est une map photo du quebec..... priceless.

coudonc... ce monde ont réussi leur secondaire... where did all the knowledge go lol
 
Juste a voir sur quel gars a trip on sait déja que c'est pas une 100 watts...

La greluche et le ti coune...
 
Elle perpétue vraiment le stéréotype de l'esthéticienne un peu nunuche avec des faux totons et un chihuahua. C'est plate parce que physiquement, c'est une 10/10, mais elle a rien dans tête.

Sinon Julianne ouf, pour moi c'est la plus belle fille à être allé à OD toutes années confondues

ta le 10 facile. a ressemble a un foutu rongeur. en plus d'etre conne, a dlair ennuyante rare.
 
Back
Top