Occupation Double - 2019

cest pas juste le penis qui derange cest des mains dhomme des pieds dhomme de la salive dhomme etc etc etc. cest pas parce que ta des cheveux long du mascara pis des faux tits que tu deviens une femme! ya 2 genre HOMME et FEMME and thats it.

Sent from my Samsung Note 9.

juste à y penser, le cœur me lève lol
 
Ha bin tbn je viens de lire qu’elle a toujours un penis lol.

C’est quoi l’idee de la production voyons dont. Ça aucun sens. Si elle avait eu toute la transformation ok à la limite mais là, aucun gars va s’intéresser à elle voyons dont.
 
Ha bin tbn je viens de lire qu’elle a toujours un penis lol.

C’est quoi l’idee de la production voyons dont. Ça aucun sens. Si elle avait eu toute la transformation ok à la limite mais là, aucun gars va s’intéresser à elle voyons dont.

la bisbille man

la bisbille
 
Ha bin tbn je viens de lire qu’elle a toujours un penis lol.

C’est quoi l’idee de la production voyons dont. Ça aucun sens. Si elle avait eu toute la transformation ok à la limite mais là, aucun gars va s’intéresser à elle voyons dont.

Même avec la transformation... Mise à part pour le côté stratégique pour gagner, aucun gars voudrait fonder de quoi avec elle.
 
Question de male pour des males...

La trans...

Tu tombes disons en amour avec?

Ça fait de toi un:

A)homo

B) hétéro (il est rendu avec un vag)

C) pansexuel

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Question de male pour des males...

La trans...

Tu tombes disons en amour avec?

Ça fait de toi un:

A)homo

B) hétéro (il est rendu avec un vag)

C) pansexuel

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

C. Mise à part le penis ou le fake vag, ça reste un humain né homme. Va-t-il se faire pousser une utérus pour fonder une famille?
 
Question de male pour des males...

La trans...

Tu tombes disons en amour avec?

Ça fait de toi un:

A)homo

B) hétéro (il est rendu avec un vag)

C) pansexuel

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

C’est fucker, comme Kate c’est un gars attiré vers les gars, il est donc gay?
 
Question de male pour des males...

La trans...

Tu tombes disons en amour avec?

Ça fait de toi un:

A)homo

B) hétéro (il est rendu avec un vag)

C) pansexuel

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

ca dépend si je savais si c'était un gars ou pas
 
tu vas le voir quand il sera couché sur le lit et que tu vas voir sa pomme d'adam prédominante. Ou quand tu vas voir ses grosses mains

ok donc mettons que je sais que c'est un trans mais que je tombe en amour avec

oui ca ferait de moi un esti d'fif
 
Question de male pour des males...

La trans...

Tu tombes disons en amour avec?

Ça fait de toi un:

A)homo

B) hétéro (il est rendu avec un vag)

C) pansexuel

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Je pense qu'il y a plus de choix de réponses que ça.

Mais je pense qu'un 100% hétéro ne pourrait pas s'intéresser à une fille trans, dans le sens qu'il ne doit pas ressentir de dégoût face à son propre genre. Ça ne peut pas non plus être un 100% homosexuel, car la fille trans a quand même des attributs de femme, qui pourraient dégouter le 100% gay.

Alors ça serait possiblement une personne qui, soit se décrit comme bi ou pansexuelle, soit une personne qui se pensait hétéro mais qui est finalement plus quelque chose comme bi intéressée à 90% envers les femmes et 10% envers les hommes, ou un ratio de ce genre.
 
trans pas trans, femme ou homme, penis pas penis, fake vagin, etc.

Le problème c'est qu'elle fit pas avec les autres filles des XX années précédentes, tu met X gars qui trippe sur des 10/10 et tu garoche une 2/10 a travers des 8-9/10, qu'elle soit trans ou pas, ya pas un gars de ce show qui va s'intéresser a elle, homme ou femme.

Le plus triste dans tout sa c'est qu'elle est fiere d'être la première trans a passé a OD alors que la prod se sert de sa pour les côtés d'écoute. Sa va etre quoi lannée prochaine? Le premier homme tronc, une quadraplégique because ils faut montrer a tout le monde que si on veut on peut?

En 2040, le show va etre renommé "Occupation Double et demi" 10 gars qui devront choisir parmit 10 filles siamoises. FAUT COMBATTRE LES PRÉJUGÉS.



en effet , la production aurait shippé une trans comme Jenna Talackova , l'histoire aurait été différente
 
trans pas trans, femme ou homme, penis pas penis, fake vagin, etc.

Le problème c'est qu'elle fit pas avec les autres filles des XX années précédentes, tu met X gars qui trippe sur des 10/10 et tu garoche une 2/10 a travers des 8-9/10, qu'elle soit trans ou pas, ya pas un gars de ce show qui va s'intéresser a elle, homme ou femme.

Le plus triste dans tout sa c'est qu'elle est fiere d'être la première trans a passé a OD alors que la prod se sert de sa pour les côtés d'écoute. Sa va etre quoi lannée prochaine? Le premier homme tronc, une quadraplégique because ils faut montrer a tout le monde que si on veut on peut?

En 2040, le show va etre renommé "Occupation Double et demi" 10 gars qui devront choisir parmit 10 filles siamoises. FAUT COMBATTRE LES PRÉJUGÉS.

Tu penses pas 2 secondes qu'elle (il) a pas pensée à ça? V Télé va se faire de l'argent sur mon dos, ben oui, ça fait parti du deal et si tu es moindrement wise, à long terme tu peux à ton tour faire un bon coup d'argent comme Miss Morin. Personnalité de marde, fake AF mais on s'en fout car TVA l'aime. Une femme trans dans le showbiz, ça va marcher.
 
Question de male pour des males...

La trans...

Tu tombes disons en amour avec?

Ça fait de toi un:

A)homo

B) hétéro (il est rendu avec un vag)

C) pansexuel

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Ca depends si cet jour la je me sens comme un homme ou une femme ou helicopter apache

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ça doit être fucké disons qu’elle a des envie sexuelles comme tout le monde et qu’elle se branle, mais elle a un dégoût pour sont corps d’homme. Weird lol
 
Back
Top