Occupation Double - 2019

Louis est quand même loin du physique typique d'OD gros pipe avec des tattoos mais pleins de filles trip sur ce genre de fille la.. justement j'ai une amie que elle a trip instantanément sur les roux barbu avec un semi dad body et justement a trip ben gros sur Louis.

Camille, non seulement c'est une folle mais ca l'air d'être une estie de vidange de l'intérieur.
 
Louis est plus beau.

Et criss que Rym aurait du apprendre a mettre une brassiere...ca pend longtemps son affaire et tu vois les stretch marks deja a son age.... a moins qu’elle a des enfants???
Ta geulle rym est chaude peu importe, cest pas pass ta pas de tits qie tu peux down grate les autres

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ta geulle rym est chaude peu importe

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Lol yark elle parle comme si elle etait encore ado...
gros malaise quand elle disait au gars “leve toi”...et elle le connait a peine... ca demontre le genre de fille qu’elle est en vrai vie... dommage que le gars l’a pas bitch slap...
 
Lol yark elle parle comme si elle etait encore ado...
gros malaise quand elle disait au gars “leve toi”...et elle le connait a peine... ca demontre le genre de fille qu’elle est en vrai vie... dommage que le gars l’a pas bitch slap...
Est vrai que elle a un caractere de MARDE, mais son physique est le best de tout la gang

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
a mon avis a moi seulement niveau physique ... polina était en avance sur toutes les autres ..

rym me tappent sur les nerfs solide avec son ostie de tu comprends ?? a chaque 2 mots ... elle joue a la petite princesse ... elle dit a chris si tu pars je pars ... le lendemain ... ahhh ben la m'a attendre ya un autre gars qui rentre dans la maison ... fuck off

camille est terrible aussi cest une psyco .. cest clair qu'elle poignarde son chum en dormant la nuit ... freak alert ...

celle qui a l'air la plus stable mentalement encore selon ce qu'on voit bien sur ... trudy all the way
 
L-P est pas épais et il size Rym. Elle est solidement instable! Elle pleurait sa vie il y a 3 jrs et elle mange sa face ce soir lol. Chris doit siroter son verre en se donnant les high five

Rym, C’est une criss de folle et une esti d’attitude de PAN
 
Est vrai que elle a un caractere de MARDE, mais son physique est le best de tout la gang

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Je lis tes réponses depuis le débuts et TA Rim tu semble être en amour avec sur un moyen temps! et sérieux elle est loin d'être la plus belle et même je vais te dire quelle a un sérieux problème au niveau possessif!!.
 
Imaginez si ça avait été un gars qui aurait agit envers un fille hier de la même manière que Rym agissait envers L-P. Ça ferait le tour des médias aujourd'hui.

Clairement, cette fille là a l'étiquette relation toxique collé au cul. Elle est jalouse, possessive, manipulatrice, mesquine, instable émotionnellement et impulsive. Tout ça à seulement 22 ans lol...

Pour sa shape, oui elle a de belles courbes, mais un peu d'abus de mcdo, et ça s'en va en pente descendante assez rapidement
 
Directeur de comptes ou comptes majeures, c’est souvent un poste qui veut rien dire. Habituellement, ce sont des jobs de représentants.
 
Est vrai que elle a un caractere de MARDE, mais son physique est le best de tout la gang

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Pas d'accord avec ca… check ses photos Instagram… tant qu'a moi c'est bordeline chubby des fesses… très beau visage par contre.
 
J'ai regardé encore cette cochonnerie de show là hier soir et à mon avis, Rym est de loin la plus hot je trouve.

J'aurais aucun problème à ce qu'elle vienne péter de la vaisselle chez nous .
 
Pour moi, c'est Alex anne qui a le plus beau body. Patineuse artistique en plus, c'est ben dur et reste beau longtemps!

Rym va faire un tour a toutoune-ville dans gros maximum 5 ans.
 
Back
Top