Occupation Double - 2019

ce gars la est tellement lourd !

Pi le move de ramener des anciens candidat incluant une qui a déjà gagné c'est un fucking bad move.
 
C'est cave leur twist cette année...

Trop c'est comme pas assez on dirait un laboratoire sentimentale pis y savent plus quoi inventer
 
J'me rappelais pas que Cinthia et Khaled avait gagné, caliss c'est gênant

Sinon les memes a propos de Charles sont épiques lol.
 
Charles...sérieux le gars ils dit qu’il dit au gars ce qu’ils ont besoin d’entendre. C’est ce la croire solide. Je vais rire, quand il va se rendre compte qu’il a perdu od parce qu’il est too much dans son personnage de leader positif. Je comprends qu’il est encore célibataire, il doit être énervant pas à peu prêt dans une relation.

Même les gars de sa maison ont dit que c’est lui qui runnait tout, genre les gars pouvaient même pas s’amuser lol. Criss être à OD je ferais ce que je veux, pas ce que la tapette de Charles me dit de faire genre me coucher à 20h
 
jordan ils l'ont présenté comme un gars hors ligue, presque un acteur hollywoodien. finalement, c'est le gars le plus ticoune de région dla place.
 
à CHAQUE jour sur facebook ou instagram je vois des filles écrirent ''faite dont rentrer un gars qui va s'intéresser à Julie, les gars qui sont la sont trop morons pour s'intéresser à elle''. C'est pas justement ca traiter quelqu'un différemment(en lui donnant un gros passe-droit) a cause de son surpoids ? Julie est exactement là ou c'étais prévisible qu'elle soit, ca fait 3 semaines qu'a fait du divan en linge mou lol. Sacrez moi ca dehors..

Sinon Karine ayoye, elle fait limite pitié, elle a besoin d'un bon psy, pas d'être la vedette d'une téléréalité.
 
à CHAQUE jour sur facebook ou instagram je vois des filles écrirent ''faite dont rentrer un gars qui va s'intéresser à Julie, les gars qui sont la sont trop morons pour s'intéresser à elle''. C'est pas justement ca traiter quelqu'un différemment(en lui donnant un gros passe-droit) a cause de son surpoids ? Julie est exactement là ou c'étais prévisible qu'elle soit, ca fait 3 semaines qu'a fait du divan en linge mou lol. Sacrez moi ca dehors..

Sinon Karine ayoye, elle fait limite pitié, elle a besoin d'un bon psy, pas d'être la vedette d'une téléréalité.
Mais il devraient faire rentrer un gars fat aussi pour que ca soit egal

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Mais il devraient faire rentrer un gars fat aussi pour que ca soit egal

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Ouin mais le gars fat , ça ne veut pas dire qu'il va être au goût de la grosse ... peut-être qu'elle veut un des gars présent .. dans sa tête elle est une 9/10 :p
 
Ouin mais le gars fat , ça ne veut pas dire qu'il va être au goût de la grosse ... peut-être qu'elle veut un des gars présent .. dans sa tête elle est une 9/10 :p
Cest pour ca quil faudrait en mettre un fat guy dans la game

ca serait une experience, question de prouver que souvent les femmes se pensent trop belles pour ce quelle sont ;)

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Le pire c'est que dans la même situation mais sans caméra et publique, je suis certain qu'il y a un gars en manque de cul et tanné de travailler fort qui la fourrerait en cachette.
 
Elle un visage quand meme correct, cest le corp mal proportioné

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Hier je passe la journée et soirée chez ma mere,
pas grand chose a faire un coup elle est couché, je pitonne les peu de postes qu'elle a,
tombe sur OD , j'vois Jay avec des cheveux de couleur et du kutex !!!!

Y'é tu fif déclaré ou y'é pas encore sortie du garde robe ???

J'ai écouté les news sur LCN a la place.
 
Hier je passe la journée et soirée chez ma mere,
pas grand chose a faire un coup elle est couché, je pitonne les peu de postes qu'elle a,
tombe sur OD , j'vois Jay avec des cheveux de couleur et du kutex !!!!

Y'é tu fif déclaré ou y'é pas encore sortie du garde robe ???

J'ai écouté les news sur LCN a la place.

i fréquante magalie lépine blondeau

Yé pas fif dutout.

Y'a juste un peu copier le style de Harry Styles avec le kutex et les coliers de perles...
 
Back
Top