Occupation Double - 2019

Calisse, pourquoi ils l'ont dompés?

je sais pas je l'aurai gardé aussi mais au bout de la ligne il choisissais juste une. Le reste c'est le public ou la prod.

Évidement le public a choisie la grosse pas belle (s'incérement la prod aurais pu faire mieu) en plus quelle tappe calissement sur les nerfs.
La noir qui veut pas dire son age pis qui a l'air dull en osti.
 
Naadei aurais 34 ans (on s'en coliss, dit le ton âge wtf). Supposé que c'est une ex de PK subban, oh le scoop!
 
Frederyc j'aime vraiment pas le style...

Genre de 5 pieds 11 et 170lbs.... C'est un beau physique de joueuse de rugby mais pas mon style

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
comment elle peut etre en couple? le show vient de commencer...

Il y a quelques semaines d’écart entre ce qu’on voit et la réalité non? En tk à chaque année y’a 3 semaines d’écart.

Donc ils ont été quelques semaines en maison des exclus.
 
Je suis down avec Frederyke

Mais son nom m'enerve en plus cest mal ecris

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Les gars on catché. Se mettre chummy avec la ptite grosse = plus de chance de conclure avec ses amies. D'après moi on va être pogné un boute avec elle à l'écran..

et LOL au gars qui avoue avoir déjà expérimenté la chose avec un autre gars! ayoye!
 
Les gars on catché. Se mettre chummy avec la ptite grosse = plus de chance de conclure avec ses amies. D'après moi on va être pogné un boute avec elle à l'écran..

et LOL au gars qui avoue avoir déjà expérimenté la chose avec un autre gars! ayoye!
Bah il a le droit de experimenter ce quil veut je vois pas le probleme

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Bah il a le droit de experimenter ce quil veut je vois pas le probleme

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

J'ai jamais dit le contraire.. mais c'est quand même croustillant comme nouvelle, moi aussi je le voyais beige comme Nadeii ce gars la, ca l'air que non
 
Je n'ai rien écouté cette année..

Est-ce que ça vaut la peine d'embarquer comme l'an dernier où c'est à chier cette année?
 
Je n'ai rien écouté cette année..

Est-ce que ça vaut la peine d'embarquer comme l'an dernier où c'est à chier cette année?

nop

Normalement j'écoute les quotidienne avec ma blonde pis j'ai écouté la première semaine. la je lui ai dit que j'allais écouté juste le dimanche avec elle. La semaine ma faire autre chose. c'est juste pas intéressant.
 
Moi je trouve toujours que ça prend quelques semaines avant que le fun commence. Mais j'avoue qu'a date la bizbille c'est tranquille, on dirait qu'a cause de l'an passé, les candidats marchent tous sur des oeufs, pensent toujours a ce qu'ils vont dire pour pas déplaire.

Et il y a trop d'émission vs ce qui se passe la-bas..sa dilue l'action.
 
Moi je trouve toujours que ça prend quelques semaines avant que le fun commence. Mais j'avoue qu'a date la bizbille c'est tranquille, on dirait qu'a cause de l'an passé, les candidats marchent tous sur des oeufs, pensent toujours a ce qu'ils vont dire pour pas déplaire.

Et il y a trop d'émission vs ce qui se passe la-bas..sa dilue l'action.

en même temps. y'aura pas vraiment de voyage (lol l'espace)

Fait une semaine sont la. Sont déjà toute en amour, parle plus de stratégie déjà que de vouloir connaitre l'autre. D'habitude sa prend au moins 2 semaines.

C'est dull. Les personnalité sont ordinaire aussi. Pis oui sont un peu plus conscient parce que sont au québec.
 
Back
Top