Occupation Double - 2019

Camille qui devoile qu'elle jouais une game..lol comme si personne le savait

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ya malheureusement près de 1 million d'abrutis le dimanche soir.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Ca va mon Boulard83? On passait tranquillement par le thread question de voir si tout était sous contrôle?

:laugh:
 
Camille qui devoile qu'elle jouais une game..lol comme si personne le savait

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Je trouve ca bizarre quand meme sortir ca avant de partir, comme si c'étais pour prouver qu'elle s'en foutais d'occupation double mais dans le fond elle prend vraiment dure.

Comme ici quand quelqu'un dit quelque chose de cave sérieusement et quand il commence a sentir la soupe chaude il dit '' Bien voyon je vous trollais et vous avez embarqué''...

Je fesserais dans face Mathieu esti qui m'enerve.
 
C’est surtout drôle pour les filles qui la croyaient dans son jeu lol...

Je crois quand même que c’est un montage fake de la production, car elle ne serait pas parti avec l’autre twit. Rendu là, tu restes une semaine de plus et tu essais de te rendre au voyage final. Tu ne sais jamais ce que la production peut faire comme twist avec les éliminations.


Lol a Claudie hier. Esti de folle qui manipule Mathieu a cause qu’il n’a pas le même avis qu’elle. Way to go pour t’assurer d’isoler ton chum du reste de la gang.

Genre de fille qui va peter un câble quand il va vouloir prendre un verre avec ses amis
 
kevin aurais du mettre mathieu , karl et kiari (quoi que j'aurais mis louis a la place mais bon)

juste montré les 3 photos et dire game on. boom tv ferme. Les maisons capote.

ça c'est de la bonne tv. haha
 
lol

Camille et Louis ne sont plus ensemble. En fait, ils n'ont jamais été ensemble je crois bien.

J'imagine que la décision est venu assez vite après qu'il a eu le temps de voir les émissions pendant 3 semaines en compagnie de Kevin dans la maison des exclus
 
lol a Kiari qui pleure car alexanne a dit je taime what the phoque lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
lol a Kiari qui pleure car alexanne a dit je taime what the phoque lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Probablement qu'il pleurait quand il voyait Goose mourir dans le film Top Fin aussi

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Kiari c'est le genre de gars qui achete un gazebo chez Rona et qu'il paye pour la livraison et le montage...
 
ya le seb show sur youtube. le gars de loft story qui a gagné en parlant à la camera pendant que les autres dorment. il analyse OD. spa mauvais.
 
Bon ben je commence à avoir hâte que ça finisse, c'est moi ou les participants restants sont dull en esti ? Les filles c'est toute des ptites germaines(surtout alex-anne) pas de sens de l'humour. Sauf peut-être claudie mais elle c'est l’extrême avec ses comportements dignes d'un enfants de 8 ans. Du coté des gars, y'a peut-être Karl qui a l'air d'un funny guy sinon les autres sont pas trop divertissant.

lp et rym vont se faire éliminer et ça va être surement les 4 couples restant en finale.. IMO personne mérite le condo cette année lol. Les seuls légit c'est Mathieu et Claudie pis encore la, Mathieu va la calisser la avec son insécurité 2 jours après être sorti pis anyway, Mathieu s'est auto-éliminé ça fait longtemps avec sa personnalité de vidange. Karl et Ophélia vont probablement gagner..
 
Jespere cest trudy et robby qui gagnent

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Trudy c'est elle qui le mérite le plus sérieux...

Sans joke c'est la seul ''femme'' de l'édition...

En faite Trudy aurait été parfaite pour l'amour est dans le pré
 
Trudy c'est elle qui le mérite le plus sérieux...

Sans joke c'est la seul ''femme'' de l'édition...

En faite Trudy aurait été parfaite pour l'amour est dans le pré

Lol en effet! Trudy aurait bien fitté à dans l'amour est dans le pré
 
Back
Top