Occupation Double - 2019

ce qui me fait rire c'est les candidats qui critique la game de kevin... mais ils sont tous aussi gamer... c'est juste qu'ils l'ont bien caché

square head ... connait chris mais a toujours garder ca comme un secret
alexanne... personne croit en ton couple , on sais que tu fake
camiille ... on voit bien qu'elle était avec kevin par défaut parce qu'elle voulait pas mourrir dans le jeu
 
Sérieux je pense que Kevin c’est mon préféré maintenant. Et s’il se rend en final il aurait des chances, de 1) de par son métier il doit connaître bcp de monde pour le backer lors des votes et de deux les québécois aiment les mal aimé.

Camille a force de bûcher sur lui sans raison (elle fait ça dans le fond parce qu’elle est jalouse qu’il se tourne vers j’en clairement) se tire une balle dans le pied.

Rym est crissement folle.
 
non mais la masturbation dans douche ca fait ado en tabarnak. voyons donc quelle l'a pas sucé... moi jy aurais mangé la noune a claudy no fuck given tant qu'à être rendu là
 
j'call que les gagnants sa va etre Carl pi Ophelia

Je crois aussi, personne vas voter pour camille ou kiari en finale, si carl ou kevin se rendent, c’est les plus propices a avoir le vote du public


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi je suis pas mal certain que le publique va voter pour Mathieu et Elodie avant Karl pis l’autre
 
Moi je suis pas mal certain que le publique va voter pour Mathieu et Elodie avant Karl pis l’autre

Peut etre, anyway c’est juste la pourriture qui vas se rendre en finale!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est drôle de voir Camille réagir de la sorte envers Kevin quand elle a fait exactement la même affaire en switchant de Kevin au roux
 
Ophélia Karl, jamais, kiki et alexe jamais, c’est trop fake. Camille et le roux oubli ça, lui y’a pas de coup de foudre et ça parait et elle, elle est trop fucké. Ceux que je vois gagner math et Claudie ou kev et jen comme il sont mal aimé et ont bcp de gens qui vont voter pour eux à cause du milieu dans le quel il travail. (Un peu comme adamo lan passer)
 
Jen et Kevin sont mal aimé dans l'émission, mais le publique semble les aimer. En fait, Kevin a une mauvais réputation à cause de Karl et Mathieu. Honnêtement, ce que la production monte, il n'a pas fait grand chose de mal Kevin, mais tu vois clairement l'insécurité de Mathieu lol. Son erreur est d'avoir eu des sentiments pour Camille... Il aurait tellement dû surfer sur la vague avec Jen, un peu comme Mathieu et Claudie et se rendre facilement vers la finale.

Les gars commencent à réaliser que Camille est la plus grande gameuse du lot. Enfin... Je crois quand même qu'elle a eu un coup de foudre pour Louis, mais je crois que ce n'est pas réciproque.


Avez-vous écoutez l'extra hier? Rym et LP ont clairement couché ensemble durant le voyage lol...
 
Jen et Kevin sont mal aimé dans l'émission, mais le publique semble les aimer. En fait, Kevin a une mauvais réputation à cause de Karl et Mathieu. Honnêtement, ce que la production monte, il n'a pas fait grand chose de mal Kevin, mais tu vois clairement l'insécurité de Mathieu lol. Son erreur est d'avoir eu des sentiments pour Camille... Il aurait tellement dû surfer sur la vague avec Jen, un peu comme Mathieu et Claudie et se rendre facilement vers la finale.

Les gars commencent à réaliser que Camille est la plus grande gameuse du lot. Enfin... Je crois quand même qu'elle a eu un coup de foudre pour Louis, mais je crois que ce n'est pas réciproque.


Avez-vous écoutez l'extra hier? Rym et LP ont clairement couché ensemble durant le voyage lol...

J’ai pas écouté l’extra mais dans l’émission il disait qu’il cetais même pas embrasser lol?
 
Souvenez vous il y a genre 12 ans de Sebastien dans loft storie, le gars était mal aimé dans le loft mais il jouait une game tellement intelligente...avec le publique. Que le publique l’adorait et il avait gagné lol ! Attention à kev et jen s’il sont en final je le répète mais leur chance de gagner son très grande!
 
Camille quelle vidange pareil!

et @lol aux gars qui bitchait Keven accoté après le party, ils ferait tous la même chose s'ils était dans sa situation : c-a-d tenter de se matcher avec la ou les filles qui reste

Louis-Philippe qui était mad ca aussi c'était drole, hey gros ca fait 2 semaines que tu glande a te brancher sur deux filles complètements différentes juste parce que tu veux les avoirs les deux dans tes bonnes graces..

Rym qui pleure depuis 3 semaines qu'elle va partir.. ta yeule pis fait le. En plus elle bitch Jen en disant ''qu'elle sais plus ou donner du vagin''. sérieux ? Pis tu pense que tu fait quoi en Lichant la face de L-P juste après que ton beau Chris soit parti lol.

Décidemment le show est excellent cet année :p
 
Tellement, rym ça phrase sur le vagin a jen esti, y’a 1 semaine elle se frottait sur le gros penis de chris et après elle se frotte sur celui de lp la pire c’est clairement elle.
 
J’ai pas écouté l’extra mais dans l’émission il disait qu’il cetais même pas embrasser lol?

La production installe un morceau de collant sur les portes des chambres d’hôtels des deux candidats après qu'ils se soient couchés dans leur chambre respective. Quand la porte ouvre, le collant décolle et il est impossible de le recoller par sois-même.

Durant le voyage, le collant de la porte de Rym et LP était décollé durant la dernière nuit... Soit qu'ils sont sorties les deux prendre une marche de leur bord ou soit ils ont couché ensemble.

C'est la première fois de la saison que ça arrive, ce que la production a dit.
 
La production installe un morceau de collant sur les portes des chambres d’hôtels des deux candidats après qu'ils se soient couchés dans leur chambre respective. Quand la porte ouvre, le collant décolle et il est impossible de le recoller par sois-même.

Durant le voyage, le collant de la porte de Rym et LP était décollé durant la dernière nuit... Soit qu'ils sont sorties les deux prendre une marche de leur bord ou soit ils ont couché ensemble.

C'est la première fois de la saison que ça arrive, ce que la production a dit.

What j’ai toujours penser qu’il dormait dans la même chambre en voyage les candidats lol.
 
Back
Top