Occupation Double - 2019

Tu penses pas 2 secondes qu'elle (il) a pas pensée à ça? V Télé va se faire de l'argent sur mon dos, ben oui, ça fait parti du deal et si tu es moindrement wise, à long terme tu peux à ton tour faire un bon coup d'argent comme Miss Morin. Personnalité de marde, fake AF mais on s'en fout car TVA l'aime. Une femme trans dans le showbiz, ça va marcher.

La trans fait des conférance sur l'acceptation , etc etc ...

Pour elle aussi c,est un méchant coup de pub
 
Y'a vraiment des gens qui payent pour aller écouter des wierdos faire des conférences ?

Même gratis je voudrais pas l'entendre parler ! Peut-être si tu me payes !
 
Personnellement, si elle fait ça dans les écoles, j'espère que les parents ont le libre choix de ne pas envoyer leur enfant à l'école cette journée-là
 
Y'a vraiment des gens qui payent pour aller écouter des wierdos faire des conférences ?

Même gratis je voudrais pas l'entendre parler ! Peut-être si tu me payes !
Oui il y a une tonne de personnes intéressées. On en fait pas parti de toute évidence.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
.
1b47e5164ea0fb4f595e46ffa1118af3.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Personnellement, si elle fait ça dans les écoles, j'espère que les parents ont le libre choix de ne pas envoyer leur enfant à l'école cette journée-là
Je pense pas que "elle" fait ça pour faire signer des cartes d'adhésion de son club, mais plutôt de sensibiliser les gens a accepter les autres et encore plus important, de s''accepter soi-même tel qu'on est et ne pas en avoir peur ou honte.

Des notions de respect, et dire qu'il en faut de ces temps-ci. Je vois pas ce qu'il y a de mal si "elle" se présente dans des écoles.

Surtout un adolescent, si c'est pas une période importante que tu te cherches et chemine a être l'adulte que tu vas être plus tard.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
D’apres Moi Kate a décider de partir aussi et ils gardent ça pour le show de dimanche alors ils ont dit aux concurrentes de dire quel était malade.

Elles m’est bien rendu compte que c’était con d’être là.
 
Un gars la su. Sa mal passé.

Il on fait du montage et l'on sortie pour pas que sa backlash
 
Un gars la su. Sa mal passé.

Il on fait du montage et l'on sortie pour pas que sa backlash

C'est un conférencier, blogueur,mannequin et influenceur en plus que la sphère de OD se connait toutes et tous. Ils ont probablement joué la game de ne pas le reconnaître,
 
C'est un conférencier, blogueur et mannequin en plus que la sphère de OD se connait toutes et tous. Ils ont probablement joué la game de ne pas le reconnaître,

Elle as dit quelle avait des amis en commun avec le gars qui as des ramen sur la tête.
C'est clair qu'il a call la shot
 
Elle as dit quelle avait des amis en commun avec le gars qui as des ramen sur la tête.
C'est clair qu'il a call la shot

clairement le gars le plus fatiguant de la gang

et aussi le plus fif

toujours entrain d'agir comme un yo de 16 ans
 
Est encore la. Hier dans les ''previews'' des prochaines épisodes on la voyait en train de parlé avec un gars. Le gars lui demandait pourquoi elle avait reçu autant de vote du public!
 
Back
Top