Occupation Double - 2019

Bon ben je commence à avoir hâte que ça finisse, c'est moi ou les participants restants sont dull en esti ? Les filles c'est toute des ptites germaines(surtout alex-anne) pas de sens de l'humour. Sauf peut-être claudie mais elle c'est l’extrême avec ses comportements dignes d'un enfants de 8 ans. Du coté des gars, y'a peut-être Karl qui a l'air d'un funny guy sinon les autres sont pas trop divertissant.

lp et rym vont se faire éliminer et ça va être surement les 4 couples restant en finale.. IMO personne mérite le condo cette année lol. Les seuls légit c'est Mathieu et Claudie pis encore la, Mathieu va la calisser la avec son insécurité 2 jours après être sorti pis anyway, Mathieu s'est auto-éliminé ça fait longtemps avec sa personnalité de vidange. Karl et Ophélia vont probablement gagner..

this...

C'est pas mal le début de la fin. Les personnages restants sont ternes.

Pour Math Robi, il se rend en final.
 
Calvers que c’est cringe à soir, c’est le concours de ceux qui sont les plus émotifs devant la caméra pour aller chercher les derniers points qu’ils sont capables d’aller chercher au public...

Ils ont vu Mathieu faire son speech sur Claudie pis gagner 300 points du public faq ils se sont tous dit fuck je dois brailler à soir j’ai du rattrapage à faire!
 
Yep

Des beaux discours vident de sens! Karl en beurrait épais, il savait très bien qu’ils ne sont pas les plus populaires
 
6049bc731f7bbd7ae6b4ffc6d47f74fa.jpg


Yo je savais que c’était rendu à mode des bas din sendale gros, bro, chef.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le monde essyent de chercher en trnk
des points en etant "emotif" lol sur tout le soyboy beta Mattieu...

"Cest le pere de mes enfants" l'homme de ma vie" Tayellee ta 23 ans esti claudie a marde

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
jai regardé une video de claudie sur youtube. elle raconte sa pire fois avec un gars. sa pire fois c’est d’avoir pissé au lit.
 
Dragos fréquente vraiment Polina, ca a passé à OD plus. J'suis quand même jaloux lol en plus qui a pogner Jenn cet été! Good job Dragos.

Sinon pour le show c'est vraiment lourd depuis que Kevin est parti, tout le monde fais sa putte à sa façon pour espérer aller en finale. Pourvu que Kiara pis Mathieu gagne pas...
 
Back
Top