Occupation Double - 2019

ca aurait du etre une éllimination de fille hier, et tassé naomi qui est une plante comme son ami keisha, dragos avait du potentiel pour causé du drama , od on raté leur shot et c'est pas comme si OD avait une réputation a protéger, tout le monde sais que c'est rigged et qu'il s'arrange pour gardé leur tête d'affiche
 
En tout cas,

Chris est mieux de livrer la marchandise au lit avec Rym, parce qu'elle va être primé en maudit

Rym c'est la fille au gros seins? C'étais tu elle qui avait une robe noire? J'avais l'impression que ses seins allaient déborder, jesus christ...
 
ca aurait du etre une éllimination de fille hier, et tassé naomi qui est une plante comme son ami keisha, dragos avait du potentiel pour causé du drama , od on raté leur shot et c'est pas comme si OD avait une réputation a protéger, tout le monde sais que c'est rigged et qu'il s'arrange pour gardé leur tête d'affiche

naomi part a soir anyway
 
Paulina hier:

Je suis jalouse, j'aimerais ça qu'un gars m'embrase et en passant, je n'ai pas de petite culotte..
 
naomi part a soir anyway

c'est dragos qui choisit les 4 filles en danger pour à soir, en toute logique, il va mettre celle qui ne l'ont pas protégé.. alex-ann, jennifer for sure, mais je pense pas qu'il est de raison de mettre Naomi.
 
c'est dragos qui choisit les 4 filles en danger pour à soir, en toute logique, il va mettre celle qui ne l'ont pas protégé.. alex-ann, jennifer for sure, mais je pense pas qu'il est de raison de mettre Naomi.

C'est Jen , Naomi , Camille et Trudy
 
naomi part a soir anyway

true , mais je serais pas surpris si cest une autre par exemple... juste à regardé l'élimination de hier, mathieu à passé proche... claudie a beau avoir une grosse yeule... mais elle fit parfait dans l'expression grand parleur petit faiseur, elle a sais pas se défendre, elle a encaissé et pleurer comme un bébé tout le long au lieu de sortir le classique "chacun garde son coup de coeur numeros 1" .. mais non elle s'est fait guidé et trainé dans la boue par les autres
 
Yep,

Mais Camille joue le jeu. Elle est plus vieille et plus expérimentée. Elle se fait du fun et elle est sans complexe
 
Yep,

Mais Camille joue le jeu. Elle est plus vieille et plus expérimentée. Elle se fait du fun et elle est sans complexe

Camille c’est clairement la fille que Marie Turgeon a donné en adoption parce qu’elle l’a eu trop jeune :bigup:

93c0283b-8776-451b-81fe-017d6ad97dad_ORIGINAL.jpg


E5-A47974-287-D-41-DB-8-DA8-5-DC2-C15569-B8.png


B7088-BEC-013-A-480-A-94-CB-943-E020-D8677.png
 
Camille c’est une 4/10 lol ark.

Pis en plus est gossante sur un temps.

LOL really une 4

Meme une 4 est out of your league on l’a tous vu dans le thread de Fortin que t’es weak en criss


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ont a pas les meme gouts cest tout...mais oui mon ex étaient 100 x mieux que ca lol et les filles que je frequentes aussi...full serious en plus
 
LOL really une 4

Meme une 4 est out of your league on l’a tous vu dans le thread de Fortin que t’es weak en criss


Sent from my iPhone using Tapatalk

tu te trompe de personne je pense, je sais même pas de quoi tu parle...

lol je dis juste que la fille selon moi cest une 4/10 j'ai bin le droit, je la trouve vraiment laide lol! chacun ses gouts c'est quoi le drama? vous prenez ca bin a coeur lol..
 
Ont a pas les meme gouts cest tout...mais oui mon ex étaient 100 x mieux que ca lol et les filles que je frequentes aussi...full serious en plus

code-33.gif


Avec ta face pis ma queue on en fourrerait en criss des ptites mon Jay
 
Back
Top