Occupation Double - 2019

Souvenez vous il y a genre 12 ans de Sebastien dans loft storie, le gars était mal aimé dans le loft mais il jouait une game tellement intelligente...avec le publique. Que le publique l’adorait et il avait gagné lol ! Attention à kev et jen s’il sont en final je le répète mais leur chance de gagner son très grande!
Le gars fait des vidéo youtube asteur. Il explique toute les télé réalité. Il calculé le temps d'antenne pour voir qui la production pousse etc.

J'ai pas regardé encore mais je vais probablement regardé. Le gars c'est un pro la dedans

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
je dois confesser que j'ai pas écouté depuis le début, mais que dimanche de la semaine passée ma blonde elle a travaillée fort pour me convaincre et j'ai fini par l'écouter et depuis j'en ai presque raté aucun haha
 
Le gars fait des vidéo youtube asteur. Il explique toute les télé réalité. Il calculé le temps d'antenne pour voir qui la production pousse etc.

J'ai pas regardé encore mais je vais probablement regardé. Le gars c'est un pro la dedans

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

link?
 
BoxterBoy qui vient dans le thread pour....................faire son role de moderateur?....ahum ahum....:bigup:
 
Back
Top