Occupation Double - 2019

Quand même pas heureux de comment la prod a géré ça.

Il aurais du la crissé dehors bien avant ça. On s'entend il on fait un beau petit montage en urgence a la fin de l'émission suite a tout ce qui c'est dit sur les réseaux sociaux pour montré qu'il l'on chicané but still. C'est dans le contrat. En plus il lui on dit tu ne peut en aucun cas utilisé ça pour influencé le jeux. Première chose quelle fait elle call out Vincent pour le calissé dehors.

A part le fait que la productrice est allé les voir et dire que jamais il vont accepté leur décision si c'est a cause de ça. Il on rien fait a par lui dire que c'étais une conne.
 
Quand même pas heureux de comment la prod a géré ça.

Il aurais du la crissé dehors bien avant ça. On s'entend il on fait un beau petit montage en urgence a la fin de l'émission suite a tout ce qui c'est dit sur les réseaux sociaux pour montré qu'il l'on chicané but still. C'est dans le contrat. En plus il lui on dit tu ne peut en aucun cas utilisé ça pour influencé le jeux. Première chose quelle fait elle call out Vincent pour le calissé dehors.

A part le fait que la productrice est allé les voir et dire que jamais il vont accepté leur décision si c'est a cause de ça. Il on rien fait a par lui dire que c'étais une conne.

Je l'avais callé qu'ils n'allaient pas backtracker sa aurait trop eu l'air amateur, s'ils avaient à la mettre dehors c'était dès le début quand c'est arrivé, mais à partir du moment où ils ont décidé de juste donner l'information aux candidats en espérant qu'ils la mettent dehors (ce qu'il n'ont pas fait au premier souper où ils ont eu l'info) au lieu de faire la job eux même c'était terminé.

Et oui lol @ la prod qui lui dit clairement tu as juste pas le droit de te servir de l'information et premier party elle va faire sa petite bitch hahahaha, c'est exactement à ce moment là que la prod a réalisé qu'ils ont fuck up et qu'ils auraient du la clearer, too late!

Ils ont quand même fait une légère job de propagande pour être certain que les candidats la clear :bigup:
 
Je suis satisfait, Cinthia et Marjorie se sont embrassées et collées leurs tits ensemble.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk


a combien de minute dans l'épisode 41 ? asking for a friend :p


4a4e97b7d9e92fb25d299173bcfbfef1.png_640xrel.png



juste ça ?
 
Last edited:
C'était des bec de fille sur la brosse comme nos blondes font avec leur bonne chum de fille...

hqdefault.jpg



c'est donc bien wild a Sherbrooke

les petites plantées mère de famille les tétons à l'air dans le spa, les filles qui se bécotte sur la bouche quand elle sont chaudasse :p
 
C'était des bec de fille sur la brosse comme nos blondes font avec leur bonne chum de fille...

On as pu 16 ans... fait longtemps que les filles on arrêté d'avoir de l'attention des gars en se frenchant pour rien.
 
Quand Jay a répondu à Éloise qui attendait l'heure de vérité pour lui dire ce qui pensait de la situation.... j'ai dit à ma blonde ouffff à va se sentir ptite dans ces shorts celle la!

1 minute après... va pleurer dans toilette et quitte l'aventure... GG looool!
 
Luis Maxime avait un QI trop élevé pour une émission de même. Il ne fittait pas dans le décor.
Mais a quand meme fuckup a faire du drama pour rien quand la fille dit quelle etait down 100% avec lui

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Quand Jay a répondu à Éloise qui attendait l'heure de vérité pour lui dire ce qui pensait de la situation.... j'ai dit à ma blonde ouffff à va se sentir ptite dans ces shorts celle la!

1 minute après... va pleurer dans toilette et quitte l'aventure... GG looool!

c'est aussi le ton qu'il as utilisé. Très calme en plus.

Simple mais calissement efficace.
 
Back
Top