Occupation Double - 2019

Dhabitude je regarde ce show la 1 semaine et jme tanne, je fini par juste regarder l'heure de vérité qui fait un mashup de tous les épisodes.

MAIS CET ANNÉE, chu le seul qui en manque pas une? Esti qu'ils ont comprit la prod comment foutre la marde. Cest sa que le public veut et enfin ils le donnent pour vrai.

Le seul selon moi qui a comprit la game c'est Karl. Les autres sa tombe en amour (kevin/mathieu) ou sa bitch (Kiari). Sa devient boring et le monde qui vote au final le feront pas pour eux.

Jme surprend moi meme a aimer sa et le souper de vérité va etre le plus épique de tous les temps.
Non tes pas le seul ! C'est la première saison que jen manque pas 1.
En général moi aussi je regarde le tapis rouge après 3 4 épisodes jme tanne, et je regarde le souper de retrouvailles end thats it.

Cette année le show yé impeccable (pop corn)

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Côté shape Alex-ann et Trudy à mon avis. Trudy à montre juste pas sa shape mais elle a l'air pas pire. Pas fit, mais belle génétique

Imaginez si ça avait été un gars qui aurait agit envers un fille hier de la même manière que Rym agissait envers L-P. Ça ferait le tour des médias aujourd'hui.

Clairement, cette fille là a l'étiquette relation toxique collé au cul. Elle est jalouse, possessive, manipulatrice, mesquine, instable émotionnellement et impulsive. Tout ça à seulement 22 ans lol...

Pour sa shape, oui elle a de belles courbes, mais un peu d'abus de mcdo, et ça s'en va en pente descendante assez rapidement

Elle fit clairement dans le stereotype des libanaises chrétiennes mais pas vraiment chrétiennes. Genre de fille qui doit avoir ton code de téléphone et qui fouille dedans, mais que toi t'as pas le droit.
 
Côté shape Alex-ann et Trudy à mon avis. Trudy à montre juste pas sa shape mais elle a l'air pas pire. Pas fit, mais belle génétique



Elle fit clairement dans le stereotype des libanaises chrétiennes mais pas vraiment chrétiennes. Genre de fille qui doit avoir ton code de téléphone et qui fouille dedans, mais que toi t'as pas le droit.


C'Est clair, je la regardais liché la face du nain pis j'essayais de l'imaginer en train de me licher le bat pis tout ce que je voyais c'était la vaisselle r'voler dans cuisine...


Trudy quand a french l'autre... ouch esti qu'elle a l'air chaude quand a tourne la switch a ON
 
C'Est clair, je la regardais liché la face du nain pis j'essayais de l'imaginer en train de me licher le bat pis tout ce que je voyais c'était la vaisselle r'voler dans cuisine...

Y’a un nain dans les participants?
 
Trudy bof vraiment un gros bof,
Ophélia pas capable ark sérieux, beau Corp mais face laide.
Alex Anne belle, beau corps mais longgggg nez.
Rym juste ark a cause de son attitude
Camille vraiment pas belle mais vraiment
Claudie pas pire
Jennifer la plus belle
 
@-jay- je lis ton commentairre et jpeux pas m'empecher penser que c'est du monde comme TOI qui encourage le manque d,estime. ma fille a longtemps ete complexé par son physique. elle se faisait niaiser a l'école, beaucoup d'années a etre gené, avoir de la misere a se faire des amis, etc. tk jespere que tu sait les conséquence de tes mots.
 
@-jay- je lis ton commentairre et jpeux pas m'empecher penser que c'est du monde comme TOI qui encourage le manque d,estime. ma fille a longtemps ete complexé par son physique. elle se faisait niaiser a l'école, beaucoup d'années a etre gené, avoir de la misere a se faire des amis, etc. tk jespere que tu sait les conséquence de tes mots.

C’est MR ici. Très triste pour ta fille, mais ce n’est pas l’endroit pour discuter de ça ici. Des filles complexées par leur physique, c’est la norme un peu partout et ce, depuis l’invention du feu.
 
@-jay- je lis ton commentairre et jpeux pas m'empecher penser que c'est du monde comme TOI qui encourage le manque d,estime. ma fille a longtemps ete complexé par son physique. elle se faisait niaiser a l'école, beaucoup d'années a etre gené, avoir de la misere a se faire des amis, etc. tk jespere que tu sait les conséquence de tes mots.

AmbitiousUnselfishKookaburra-size_restricted.gif
 
Back
Top