Occupation Double - 2019

@-jay- je lis ton commentairre et jpeux pas m'empecher penser que c'est du monde comme TOI qui encourage le manque d,estime. ma fille a longtemps ete complexé par son physique. elle se faisait niaiser a l'école, beaucoup d'années a etre gené, avoir de la misere a se faire des amis, etc. tk jespere que tu sait les conséquence de tes mots.

Ici, on lit ce que les gens en général pensent. C'est pas Jay le problème; toute la société fonctionne de cette façon.
 
@-jay- je lis ton commentairre et jpeux pas m'empecher penser que c'est du monde comme TOI qui encourage le manque d,estime. ma fille a longtemps ete complexé par son physique. elle se faisait niaiser a l'école, beaucoup d'années a etre gené, avoir de la misere a se faire des amis, etc. tk jespere que tu sait les conséquence de tes mots.

C'est un blague?

On parle d'une question de goût, ça se discute pas...en plus, ces filles là vont a la TV. ELLES savent quel vont se faire JUGER à fond.

J'ai 30 ans, t'inquiete avec des personalité pas publique je suis pas comme ca, par contre ces filles la s'expose dans un show justement très axé sur le physique.

Perso je trouve les gars pas mal plus beau cette année que les filles et de loin.
 
@-jay- moi je pense plus que tu t'en colisse. jte fais remarqué que ton message est PUBLIC. tout le monde peut lire les sallopries. recherche occupation double 2019 dans google pis vient pas me faire a croire que personne va trouver ce forum
 
@-jay- moi je pense plus que tu t'en colisse. jte fais remarqué que ton message est PUBLIC. tout le monde peut lire les sallopries. recherche occupation double 2019 dans google pis vient pas me faire a croire que personne va trouver ce forum

Wow :laugh:
 
Moi je blame ces belles filles d'OD qui complexent les filles normaux qui se disent, "shit mon corps ne me permet pas d'aller à la télé.. j'ai des petits saints."
 
Moi je blame ces belles filles d'OD qui complexent les filles normaux qui se disent, "shit mon corps ne me permet pas d'aller à la télé.. j'ai des petits saints."

C'est quoi le rapport lol. Jennyfer a les plus petits totons de la gang et c'est une de celle qui pogne le plus autant dans les maisons que par le public
 
Je catch pas le trip de Trudy

Elle a fin vingtaine pis a l'air d'avoir deja 40 ans.
On voit jamais son corps elle doit etre grassette un peu(cest correct)

MAIS dès quon post une fille juste un peu thick dans le thread 10/10... MR vire a l'envers
a153e7249f10d4315636690991e30ab2.jpg


Ca c'est une photo avec maquillage,imaginez sans

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
@-jay- moi je pense plus que tu t'en colisse. jte fais remarqué que ton message est PUBLIC. tout le monde peut lire les sallopries. recherche occupation double 2019 dans google pis vient pas me faire a croire que personne va trouver ce forum

si tu trouve MR en cherchant "Occupation double 2019" tu devrais peut être essayer en mode incognito. tu sais que google connait tes habitudes et affiche tes résultats de recherche en conséquence right?
 
@-jay- moi je pense plus que tu t'en colisse. jte fais remarqué que ton message est PUBLIC. tout le monde peut lire les sallopries. recherche occupation double 2019 dans google pis vient pas me faire a croire que personne va trouver ce forum

Lol tu troll ou quoi?
 
C'est quoi le rapport lol. Jennyfer a les plus petits totons de la gang et c'est une de celle qui pogne le plus autant dans les maisons que par le public

Exact mais cette fille dégage vraiment quelque chose! Moi elle m’intimiderais solidement.
 
Lol tu troll ou quoi?

Laisse le faire. Il est frustré parce qu'il ne s'est pas encore trouvé de tout inclus dans le sud pour aller fourrer cet hiver.
Moi aussi l'autre jour j'ai eu droit à ses crises de nerfs. Ignore-le et il va se calmer.
 
Tu devrais ajouter #NoHomo a la fin de ton post. Unless......

Lol mais pour vrais, pas mal tout le monde a qui je parle de OD dans la vrais vie arrive au même constat, que les gars sont pas mal plus beau physiquement que les filles cette année.

Pour le homo ou pas, m'en fou j'ai rien contre les gay, on est en 2019 reveil.
 
Chaque fois que Alex Anne embrasse Kiari elle a l'air dégouté x1000 ahaha. Sérieux je comprend pas, juste par la gestuelle c'est clair qu'elle l'aime pas, pourtant elle a quand même flusher Dragos parce qu'était supposément tomber in love avec Kiari pendant leur voyage. Entk si c'est d'même qu'elle embrasse normalement elle doit faire la planche en esti
 
Back
Top