Occupation Double - 2019

Lol sérieusement ? c'est ça la beauté de la chose, tous les gouts sont dans la nature mais ''rongeur'' et gencives de cheval'' bish please :laugh: pis habsglossms 3 mots après mon 10/10 je le dis que c'est seulement physique car elle est cruche..

Capture d’écran 2020-10-23 114144.jpg
 
Elle perpétue vraiment le stéréotype de l'esthéticienne un peu nunuche avec des faux totons et un chihuahua. C'est plate parce que physiquement, c'est une 10/10, mais elle a rien dans tête.

Sinon Julianne ouf, pour moi c'est la plus belle fille à être allé à OD toutes années confondues

Julianne pas capable de son ptit nez weird
 
habsg'ossom c,est arranger avec la prod. ya des reglements clauses et la production a pas expulser messemble c'est louche. la tite karine si personne veut jla prend pour une nuite haha
 
BTW, J'ai entendu que y'a un chalet qui as été louer par la production en ''urgence'' et sa fait presque 3 semaines.

D'après moi il vont la crissé dehors ou elle va quit avec la pression.
 
Charles mais quel esti de piment ce gars la. Essaie de viré Noémie en parlant d'honnêteté et de transparence, alors que sa blonde écoute des émissions en cachette dans sa chambre d'hotel, you serious ? :dunno:
 
Charles mais quel esti de piment ce gars la. Essaie de viré Noémie en parlant d'honnêteté et de transparence, alors que sa blonde écoute des émissions en cachette dans sa chambre d'hotel, you serious ? :dunno:

Cest un entrepreneur web conferencier un autre titre pour vendeur de scam pyramidal dans le fond lol
 
BTW, J'ai entendu que y'a un chalet qui as été louer par la production en ''urgence'' et sa fait presque 3 semaines.

D'après moi il vont la crissé dehors ou elle va quit avec la pression.

Éloise c’est fait effectivement sortir, on va le voir cette semaine. Elle a plus dans l’aventure.
 
Last edited:
Charles mais quel esti de piment ce gars la. Essaie de viré Noémie en parlant d'honnêteté et de transparence, alors que sa blonde écoute des émissions en cachette dans sa chambre d'hotel, you serious ? :dunno:

La production est pu capable de Charles. Il paraît qu’il pete des coches solides.

Il a Peter une coche pcq un matin il lui manquait de prosciutto.

C’est pas des rumeurs ça vient de quelqun qui travail dans la prod de OD, tout le monde le déteste.
 
le compte instagram de Elodie OD a été supprimé lol


4jwbhk.jpg
 
Back
Top