Occupation Double - 2019

Iiiish pas capable de ses narines collées on dirait une chirurgie qui a mal virée
T'est maladee
fa5b171c088fbaa067667f4a4195e68c.jpg
7bbfb1100c06cd8d1c542c39fe0d384d.jpg
d674b5ed4c942776040fafa98bfe1835.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je ne suis pas dutout cette année, mais j'ai entendu parlé de l'histoire de triche


Quelqu'un peut me faire un recap short and sweet?
 
La fille s'est fait sortir temporairement pour se faire tester pour la COVID, elle avait accès à une Tablette pour faire du Netflix mais sa l'air que la prod avait oublié de désactiver Youtube comme une bande de noob alors la fille est allé voir tout ce qui se disait sur la saison, des épisodes etc...

La le monde l'accuse d'avoir triché et la marde est pognée
 
parle moi de ça.

J'aurais fait pareille anyway.

C'est juste un show de tv et le but est de gagner.

Entre ça et bullshiter que t'es en amour avec quelqu'un pour essayer de gagner une maison, je ne vois rien de mal
 
parle moi de ça.

J'aurais fait pareille anyway.

C'est juste un show de tv et le but est de gagner.

Entre ça et bullshiter que t'es en amour avec quelqu'un pour essayer de gagner une maison, je ne vois rien de mal

Elle a avouer a la prod et aux filles qu'elle a tricher, donc si a voulais gagner, on repassera. Elle aurais du se fermer la boite, de dire subtilement a Charles de fermé son esti de yeule et de bannir le mot leader de son vocabulaire et de faire comme si de rien était si elle voulais gagner..
 
plot twist c'était planifié par la production

une pile de DVD ça leur tentait pas .... bien non on va lui donner un accès internet lol
 
parle moi de ça.

J'aurais fait pareille anyway.

C'est juste un show de tv et le but est de gagner.

Entre ça et bullshiter que t'es en amour avec quelqu'un pour essayer de gagner une maison, je ne vois rien de mal

sauf que tu signe un contrat qui stipule clairement que tu n'a pas le droit d'allé voir aucune information sur la saison sur un apareil electronique etc etc.
 
Il y avait un smart TV dans chambre, elle était blocker sur netflix mais elle a factory reste et elle est aller sur le youtube de la smart TV




Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Il y avait un smart TV dans chambre, elle était blocker sur netflix mais elle a factory reste et elle est aller sur le youtube de la smart TV




Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

damn.. shes's bright lol i wouldve never thought of that hahaha
 
parle moi de ça.

J'aurais fait pareille anyway.

C'est juste un show de tv et le but est de gagner.

Entre ça et bullshiter que t'es en amour avec quelqu'un pour essayer de gagner une maison, je ne vois rien de mal

Elle est out de toute façon, mais c'est completement interdit d'aller chercher de l'Infos de l'extérieur...elle a regarder les épisodes, tout ce qui se dit, c'est un gros avantage, c'est pas pour rien que c'est formellement interdit...

Comme je l'ai dit plus haut, elle est de retour chez elle, ca va etre dans l'emission de ce soir ou demain qu'ils vont la sortir.
 
Elle est out de toute façon, mais c'est completement interdit d'aller chercher de l'Infos de l'extérieur...elle a regarder les épisodes, tout ce qui se dit, c'est un gros avantage, c'est pas pour rien que c'est formellement interdit...

Comme je l'ai dit plus haut, elle est de retour chez elle, ca va etre dans l'emission de ce soir ou demain qu'ils vont la sortir.

Sa vient d'où ton info? Sa fait 2-3 jours qu'ils disent ca partout yet ils ont pas deliver à l'émission hier sa sonne rumeur plus que d'autre chose...Faq là t'es en train de dire que la production a décidé de rien faire à l'émission de hier, laisser ca dans les mains des candidats, et que vu que les candiadats n'ont rien fait avec l'information ils vont se revirer de bord faire marche arrière et décider de finalement la sortir?

Ca serait amateur pas mal messemble je doute légèrement...S'ils avaient à la mettre dehors fallait le faire hier...
 
Sa vient d'où ton info? Sa fait 2-3 jours qu'ils disent ca partout yet ils ont pas deliver à l'émission hier sa sonne rumeur plus que d'autre chose...Faq là t'es en train de dire que la production a décidé de rien faire à l'émission de hier, laisser ca dans les mains des candidats, et que vu que les candiadats n'ont rien fait avec l'information ils vont se revirer de bord faire marche arrière et décider de finalement la sortir?

Ca serait amateur pas mal messemble je doute légèrement...S'ils avaient à la mettre dehors fallait le faire hier...

Au contraire, c'est excellent pour les cotes d'écoute, ça reste un show de TV. C'est un coup de maître de prolonger le suspense, on parle de OD partout, même sur MR.
 
Les côtés d’écoutes et le spectacle étaient a chier.

Ça va juste redonner un peu d’intérêt envers le show
 
Sa vient d'où ton info? Sa fait 2-3 jours qu'ils disent ca partout yet ils ont pas deliver à l'émission hier sa sonne rumeur plus que d'autre chose...Faq là t'es en train de dire que la production a décidé de rien faire à l'émission de hier, laisser ca dans les mains des candidats, et que vu que les candiadats n'ont rien fait avec l'information ils vont se revirer de bord faire marche arrière et décider de finalement la sortir?

Ca serait amateur pas mal messemble je doute légèrement...S'ils avaient à la mettre dehors fallait le faire hier...

Il y avait trop de contenue pour l’émission de hier, il vont en faire une émission ce soir ou demain.

Elle est bel et bien de retour chez elle.
 
Back
Top