Occupation Double - 2019

En tk son insécurité va lui avoir couté 450 000$ lol, tout ca basé sur quelque chose que Kevin a jamais dis et dont il a eu la preuve filmé vers la fin, très drôle lol
 
Être Keven, c'est exactement ce que je lui dirais pour lui clouer le bec durant l'heure de vérité...

Ton insécurité a fait perdre à toi et ta blonde 450k. Le réalises-tu?

Pour le couple gagnant, bien content que ce soit eux lol Même si je doute qu'ils vont déménager dans un champ à Mirabel quand tous les deux habitent à MTL et travaillent à MTL. Worst case, ça va leur faire un bon moitié moitié de cashdown pour un condo en ville
 
Être Keven, c'est exactement ce que je lui dirais pour lui clouer le bec durant l'heure de vérité...

Ton insécurité a fait perdre à toi et ta blonde 450k. Le réalises-tu?

Pour le couple gagnant, bien content que ce soit eux lol Même si je doute qu'ils vont déménager dans un champ à Mirabel quand tous les deux habitent à MTL et travaillent à MTL. Worst case, ça va leur faire un bon moitié moitié de cashdown pour un condo en ville

La face de mathieu pendant le "cinema" quand ils ont montré Kevin NE PAS DIRE aux filles ce que Mathieu lui reproche d'avoir dit depuis le début

10-Guy.jpg
 
https://noovo.ca/videos/occupation-double/episode-66-68fje4
2:44

La face à Carl et Mathieu haha



Je ne sais pas si tu as écouter l'extra hier, mais il y a une une partie ou les anciens candidats dans la maison des exclus font un message de ''bonne chance'' aux finalistes. Tu vois Keven ramasser Mathieu et Carl en leur disant qu'il a hâte au souper de l'heure de vérité pour les ''ramasser'' et prouver qu'ils avaient l'air d'une criss de bande de clown... J'ai jamais vu deux gars avoir un sourire jaune comme ça en regardant les extraits lol...

Ça explique pourquoi la semaine dernière, quand Mathieu à fait un meltdown soyboy sur les tits à Claudie sur instagram, il a commencé à pleurer en se demandant de quoi il avait l'air à la télévision au QC... Il a probablement réalisé toutes les conneries et bêtises qu'il a dit qui étaient fausses sur Keven et les autres candidats.

Même le suiveux à Louis a sacrer Camille là en revenant et il est aller s'excuser à Keven
 
En tk depuis le temps que les shows de TV réalité existent, sa semble encore être une méchante rocket science que de comprendre que tu es filmé et que la province au complet t'écoute parler lol...

Malgré ca il y a encore les pogos les moins gellés de la boite qui :

- Mentent straight up devant la caméra en se disant que personne va remarquer
- Parle dans le dos straight up devant la caméra en se disant que personne va remarquer
- Scrap leur carrière professionnelle en ayant l'air d'une osti de folle de Pinel

Il y en aura pas de facile...
 
c'est clair que les caméras , tu les oublis

ajoute le montage , ouff , t'es dans marde , juste a se rappeler Mélanie la Bitch du premier loft story hehe
 
Je parlais de Camille qui travaille dans une banque américaine...probablement genre TD....

Méchante crédibilité de marde quand tu rentre au bureau après...

jai assumé que c'était toutes des coiffeuses.

à ma job (équivalent socialement à TD) cest toutes des grébiches qui bitch dans l'ascenseur, raconte leurs frustrations tinder quand y'ont 41 ans, etc...

donc pour ce que ca va changer pour elle à côté de ses collègues...
 
J'espere que V va faire un montage savoureux dans l'heure de vérité de toute les marde qui on dit contre Kevin...mais on sais comment ca va finir, il vont se faire un colleux beaucoup trop longtemps....
 
J'espere que V va faire un montage savoureux dans l'heure de vérité de toute les marde qui on dit contre Kevin...mais on sais comment ca va finir, il vont se faire un colleux beaucoup trop longtemps....

Si j’étais V, je prendrais le bout précis que Mathieu lui reprochait depuis le début et qui a parti toute la marde, c’est à dire le bout où Kev aurait supposément dit aux filles que c’était Mathieu qui aurait dit «*On touche pas à Paulina*» (lol esti de niaisage) alors qu’il a clairement dit «*ah ca par exemple je peux pas le dire*», je garderais ce bout là et je le ferait jouer en boucle après chaque call contre Kevin :

- Mathieu : Je sais que tu es allé dire ca aux filles, on me l’a dit fait pas ton hypocrite
- ** Joue la phrase de Kev en boucle **
- Mathieu : Ce gars la ya dit de la marde contre moi
- ** Joue la phrase de Kev en boucle **
- Etc

Ca serait awesome hahaha
 
ça n'arrivera pas.

Ils vont en faire mention 2 min... Il va pleurer, Keven va dire c'est correct je te pardonne.

C'est surtout un rampage sur Camille que je veux voir
 
ça n'arrivera pas.

Ils vont en faire mention 2 min... Il va pleurer, Keven va dire c'est correct je te pardonne.

C'est surtout un rampage sur Camille que je veux voir

Mathieu a dit que tout le monde étais sur sont cas tout le long et qu'il as crissement pas tripper.

Par contre comment va être le montage? Bonne question...
 
Je ferais aussi un montage de la fois où il a dit « Yé dont ben innocent, C’EST FILMÉ, à quoi tu t’attends?!?!? » et je le ferais jouer en boucle après chaque call de Mathieu contre Kevin lol

Ben kin mon Mathieu, C’EST FILMÉ, à quoi tu t’attends?!???
 
Back
Top