Occupation Double - 2019

La trans avait pas encore fait sa vaginoplastie... Imaginez, si elle aurait été en final, une première pour OD, Les 2 gagnants bandés ben dure

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Il connaissait son secret et il en a probablement parlé aux autres...

J'ai comme l'impression que l'équipe de production n'avait pas le choix de le dire à tout le monde juste pour se backer le cul pour ne pas avoir un lawsuit qu'ils leur tombent dessus.
 
J'ai comme l'impression que l'équipe de production n'avait pas le choix de le dire à tout le monde juste pour se backer le cul pour ne pas avoir un lawsuit qu'ils leur tombent dessus.

J'ai comme l'impression qu'ils auraient pensé à ca avant lol
 
J'ai comme l'impression que l'équipe de production n'avait pas le choix de le dire à tout le monde juste pour se backer le cul pour ne pas avoir un lawsuit qu'ils leur tombent dessus.

Je me questionne justement sur ca....

Légalement c'est quoi que ca implique?? Tu vas a OD et tu es reconnue mondialement comme le gars ayant pogné la bizoune d'un trans dans le SPA, ca l'air banal mais le gars est célèbre malgré lui
 
En tk, j'aurais probablement été le gars qui aurait levé une poursuite contre la production si je m'étais fait ''avoir'' à jouer le jeu de séduction, cruiser et finir par frencher un homme et perdre la face devant tout le Québec. Fine, tu as des risques en participant à l'émission et tu ne sais jamais ce que le montage fera de toi, mais il y a une limite à ne pas franchir quand il s'agit d'orientation sexuelle
 
Je me questionne justement sur ca....

Légalement c'est quoi que ca implique?? Tu vas a OD et tu es reconnue mondialement comme le gars ayant pogné la bizoune d'un trans dans le SPA, ca l'air banal mais le gars est célèbre malgré lui

« Tu vas à OD. » Je veux dire, t'es cave si tu penses que ça peut juste t'apporter du positif.

Pour la question de la trans, c'était évident que ça allait arriver. Même chose pour intégrer une bi ou un bi. J'imagine aussi qu'ils vont mettre une personne en situation de handicap dans les prochaines années, ou une personne grosse, etc. C'est pas une surprise.
 
introduire une bi ca a été fait l'an passé

et pour une personne en situation d'handicap ... jte dirais que le 3/4 des participants sont assez limités cerebralement ... ca compte tu ??

surtout cette saison cest pire que pire ...
 
En tk, j'aurais probablement été le gars qui aurait levé une poursuite contre la production si je m'étais fait ''avoir'' à jouer le jeu de séduction, cruiser et finir par frencher un homme et perdre la face devant tout le Québec. Fine, tu as des risques en participant à l'émission et tu ne sais jamais ce que le montage fera de toi, mais il y a une limite à ne pas franchir quand il s'agit d'orientation sexuelle

Si c'est toi qui est pas capable de voir la différence entre un homme et une femme trans, c'est de ta faute.

Le monde d'OD perdent jamais la face, même Joanie avec ses commentaires raciste fait du cash aujourd'hui.

« Tu vas à OD. » Je veux dire, t'es cave si tu penses que ça peut juste t'apporter du positif.

Pour la question de la trans, c'était évident que ça allait arriver. Même chose pour intégrer une bi ou un bi. J'imagine aussi qu'ils vont mettre une personne en situation de handicap dans les prochaines années, ou une personne grosse, etc. C'est pas une surprise.

Cette année ils ont fait un peu une pierre 2 coups. Kathe est trans et en embonpoint. Elle s'est fait éliminé pour sa shape avant de savoir qu'elle est trans.
 
Je me questionne justement sur ca....

Légalement c'est quoi que ca implique?? Tu vas a OD et tu es reconnue mondialement comme le gars ayant pogné la bizoune d'un trans dans le SPA, ca l'air banal mais le gars est célèbre malgré lui

Si tu travailles comme mécano ou dans la construction, ton retour à la réalité risque d'être assez pénible.
 
J'ai essayé de regarder l'épisode de dimanche tantôt avec ma blonde.

Yark sérieux je sais pas comment vous faites c'est ben trop poche.

Y'a juste deux filles que je trouve jolies (la blonde cheveux courts et celle qui est allée en Zambie sauf ses lunettes). Donc pas assez pour que je continues a regarder heheh

P.s. celle qui joue de la guitare/chante a du talent!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
celle qui ressemble a carine vanasse qui sest fait ditch pour le voyage en zambie, ca l'air d'une calice de folle. jaurais peur quelle me morde le pénis.
 
Paulina cest la femme de ma vie, jautais du minscrire a OD

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top