Occupation Double - 2019

Chaque fois que Alex Anne embrasse Kiari elle a l'air dégouté x1000 ahaha. Sérieux je comprend pas, juste par la gestuelle c'est clair qu'elle l'aime pas, pourtant elle a quand même flusher Dragos parce qu'était supposément tomber in love avec Kiari pendant leur voyage. Entk si c'est d'même qu'elle embrasse normalement elle doit faire la planche en esti

Alexe Anne est clairement du type je fais la planche ça se voit tout de suite.
 
@vqnismo kin mon ti criss d'hipocryte manipulateur qui veut laver son linge sale. apres tout ce que jai fait pour toi tu me backstab bravo ti cul. en passant repaye moi le gaz pis les shot au bar si tu veux jouer de meme. ha pis viens dont me repondre en pv si t'as kek chose à me dire ti cul.
 
@vqnismo kin mon ti criss d'hipocryte manipulateur qui veut laver son linge sale. apres tout ce que jai fait pour toi tu me backstab bravo ti cul. en passant repaye moi le gaz pis les shot au bar si tu veux jouer de meme. ha pis viens dont me repondre en pv si t'as kek chose à me dire ti cul.

T’es un méchant malade toi
 
ok tout le monde je m'excuse je savais pas que ca allait degenerer de meme. j'ai 2-3 truc a régler avec vqnismo et ca va etre en pv. dsl tout le monde
 
ok tout le monde je m'excuse je savais pas que ca allait degenerer de meme. j'ai 2-3 truc a régler avec vqnismo et ca va etre en pv. dsl tout le monde

Es ce que tu t’es remis du fait que je trouve les filles laide de od cette année? Et que comme nous sommes sur un forum elle pourrait voir ce que j’écris et cela leur ferait la pepeine ?
 
Kiari:

Ne sait pas nager
À peur des hauteurs
Ne sait pas conduire.


Kessez qui calice-là
Esti il a rien a part d'etre grand

Ses jokes plates appropos de sa grandeur et quil est "superior" aux autres

"Je mattache vite et je suis sensible"

Beta af

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
et Alexe-Anne qui lui lance le jab du friendzone tout de suite après en lui faisant comprendre qu'il ne s'attache pas trop vite
 
Back
Top