Occupation Double - 2019

Frederyck est une 10/10 physiquement de mon point de vue, J’ADORE les gap. Par contre, sa vidéo est à chier, je me taperais pas un souper de 2h avec elle...

Pour avoir écouté l'épisode de hier avec ma blonde je pense pas être capable de discuté plus de 30 minutes avec aucune d'entre elle.

Je sais pas si c'est le stress, les présentation etc mais elle on toute l'air d'être aussi allumé qu'une roche qui ces fait chier dessus sur une plage en Gaspésie.
 
Pour moi aussi frederyke est pas mal 10/10 si ce n'étais pas de la craque de dent. J'ai vraiment de la misère avec sa.

En tk c'est la plus solide pour le body selon moi.

https://www.instagram.com/frederyke.od_officiel/?utm_source=ig_embed
.
749e87f2f6c9eb70b421c6bd6fc7f929.jpg


Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Ça aurait l'air que plus la craque de dent est large, plus elle te shop vac la queue... So they say!
 
Julie ? c'est tu une joke ?

c'est bien beau le ''all body are beautiful'' mais la.. en plus, si jamais elle est prise, c'est écris dans le ciel qu'elle va être la première a partir dès que ce sera possible.
 
Julie ? c'est tu une joke ?

c'est bien beau le ''all body are beautiful'' mais la.. en plus, si jamais elle est prise, c'est écris dans le ciel qu'elle va être la première a partir dès que ce sera possible.
Les toutounes du Québec vont avoir votées pour elle c'est sur. Faire rentrer une personne qui est sur un frame de 6x6 contre des pitounes montées sur des 2x3... Ça va donner un show. La production est au courant et elle n'a pas été mise là par hasard.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Julie ? c'est tu une joke ?

c'est bien beau le ''all body are beautiful'' mais la.. en plus, si jamais elle est prise, c'est écris dans le ciel qu'elle va être la première a partir dès que ce sera possible.

Elle va rentré mais sortir aussitot.

La seul affaire c'est que tsé y'en as des grosse avec des belle face etc. Elle est juste pas belle même la face est pas belle.
 
Moi j’adore sa face à Julie et j’ai trouvé que c’était elle qui était le plus naturellement drôle, en plus de sentir le sexe à plein nez. Je pense qu’elle a une chance.
 
Moi j’adore sa face à Julie et j’ai trouvé que c’était elle qui était le plus naturellement drôle, en plus de sentir le sexe à plein nez. Je pense qu’elle a une chance.

normal quelle sent le sexe. Y'a tu vu la grosseur elle as toujours faim !
 
J'ai rien contre les toutounes, c'est juste qui a déjà une émission pour ça pis c'est l'amour est dans le pré ;)

OD a toujours été une émission basée sur l'attirance physique, je ne sais pas trop ou ils s'en vont avec ça.

On dirait que ça s'applique juste aux filles aussi. J'attend encore de voir des gars de 5p4 avec un dad bod rentrer à OD!
 
J'ai rien contre les toutounes, c'est juste qui a déjà une émission pour ça pis c'est l'amour est dans le pré ;)

OD a toujours été une émission basée sur l'attirance physique, je ne sais pas trop ou ils s'en vont avec ça.

On dirait que ça s'applique juste aux filles aussi. J'attend encore de voir des gars de 5p4 avec un dad bod rentrer à OD!

Ma blonde me disais la même chose. C'est beau le double standard.
 
La photo est pas bin belle mais dans son video elle est pas mal cute.

Frédéryke (wtf pauvre fille, parent idiot) est cute pas mal aussi mais sont criss de gap dans les dent gache toute.
La facon quelle parle aussi lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top