Occupation Double - 2019

Quand je vois des personnes âgées avec des tatouages, je trouve ça pas mal bad ass en fait et intéressant. J’imagine que ça dépend juste des goûts, comme tout le reste.
 
moi à 70 ans ma me raser le crane, avoir une longue barbe blanche pis porter des ray ban noires en conduisant un lowrider

ça ou j'vas juste être le g-pops qui s'endort partout


ouain j'pense ça va etre la 2e option
Un de mes collegues de travail a 63 ans. Il vient de se faire faire 2 manches, cheveux blanc toujours peigné, grosse barbe teindu noire, toujours habillé flyer et il roule un M4 competition package. Les jaloux le trouve douchebag mais il est pas mal badass faire ça a cette age lol.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Un de mes collegues de travail a 63 ans. Il vient de se faire faire 2 manches, cheveux blanc toujours peigné, grosse barbe teindu noire, toujours habillé flyer et il roule un M4 competition package. Les jaloux le trouve douchebag mais il est pas mal badass faire ça a cette age lol.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

ae7e9d741945efbdb2413dc462c16e3a.jpg



Messemble que c'est pas badass, c'est juste too much... Criss tu as 60 ans et tu as autant besoin de t'affirmer? Ca cache surment un grand manque d'accomplissement quelques part...
 
https://i.pinimg.com/originals/ae/7e/9d/ae7e9d741945efbdb2413dc462c16e3a.jpg


Messemble que c'est pas badass, c'est juste too much... Criss tu as 60 ans et tu as autant besoin de t'affirmer? Ca cache surment un grand manque d'accomplissement quelques part...
Oui dans ce style la.

Oui tu as raison, ça cache possiblement quelquechose de rechercher autant l'approbation des autres. Remarque, il aime peut etre aussi juste les voitures et la mode donc je ne sais pas trop...

Je ne le connais qu'au niveau professionnel et il a très bien réussi.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
guys j'apporte ce thread a un autre niveau de Beta-tisme ''ma blonde me fait ecouter l'emmission''

je suis officiellement un SOY BOY

Enjoy

Depuis son entrée dans la maison des gars, Kevin n’a vraiment pas un parcours facile. Dès son entrée tardive alors qu’il a été choisi par les filles de la troisième maison malgré un premier rejet lors du tapis rouge, Kevin a été perçu comme une menace par les autres garçons. Il a tout de suite été étiqueté comme un gros joueur et s’est attiré la méfiance de ses colocataires. Depuis, son aventure est semée d’embuches et, depuis un moment, les Québécois en ont assez de voir Kevin se faire descendre par les autres candidats d’Occupation Double.

En effet, si Kevin a joué la game d’OD en tirant avantage des deux maisons pour créer des rapprochements autant avec Jennifer que Camille, il n’a rien caché, autant par rapport à sa préférence pour Camille que son baiser avec Jennifer.

Lorsque Camille lui a annoncé qu’elle avait des sentiments pour Louis après l’arrivée des nouveaux garçons dans l’aventure, il a partagé sa peine, mais s’est laissé une porte ouverte avec Jennifer afin d’éviter de terminer son séjour à OD en tant que 3e roue.

ec743df5e15b5208fd0cc48a711eff41.png_640xrel.png


b2eef5047d341b1b9e4b8c6c750edf03.png_640xrel.png


b2eef5047d341b1b9e4b8c6c750edf03.png_640xrel.png


9000cdb14292db93805311eaec255825.png_640xrel.png


https://www.narcity.com/divertissement/ca/qc/occupation-double/occupation-double-les-quebecois-en-ont-assez-de-voir-kevin-se-faire-descendre
 
Je ne sais pas si la prod nous cache les moments où il ment, mais si il est 100% honnête, j'espère qu'il va s'en servir pour faire chier tout le monde lol


Claudie qui vie un autre meltdown hier. Mon dieu que ça n'a pas l'air facile de vivre dans sa tête
 
Back
Top