Occupation Double - 2019

Moi ça me gosse en esti quand la production fait des passe-passe pour ''contrôler'' la soirée d'élimination. Ça toujours été de même.. hier l'avantage des 3 morons était ben trop gros pour avoir simplement gagné une game de ballon.. c'était littéralement 4 imunités complète qu'ils ont pu accorder aux filles. Pour moi c'est clair que c'est pour protéger Camille parce qu'a donne un bon show mais un moment donné.. anyway le show achève!

This x1000
 
D'apres moi ca va etre une elimination de fille cette semaine

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Le gars se dit coach de vie.

Part à pleurer et tombe amoureux d’une fille qu’il a vue un grand total de 5 heures dans un contexte paradisiaque avec alcool à volonté

À quel point faut être imbue de sa personne pour se prétendre coach de vie.

Ce genre de personne, en plus de me fâcher, ça me dépasse.
 
Cetait certain. Tu as 7 couples que tu sais que sa changera jamais d'ici la finale.

Il y avait 2 hypothèses :

Laisser les candidats sortir Camille, Louis serait partie avec elle (il vient de dire que Kev cest un trou d'cul de faire sa pour 1 semaine de plus, il aurait perdu la face si a son tour il ne serait pas partie)

OU

Sortir Jen en sachant pertinament que Kev ne serait jamais partie avec elle

Dans la premiere situation, tu reste encore pogné avec 6 couple, il te reste 1 mois de show a produire et tu sais que personne va se sortir tout seul. Le show va devenir vraiment poche. Dans la 2e situation, tu fais une 2e élimination de fille apres avoir sortir Jen, Kev devient donc le bourreau qui aura le vote pour sortir qui il veut, il devra trancher alors que tout le monde defendra son couple. Sa va faire un esti de show.

Moi je pense que c'est sa quon va voir cette semaine, elimination de fille et Kev qui tranche, checker bin tous les gars lui lècher le Rym.

Pas dans le sujet, mais si vous voulez un maudite bonne série basé sur le behind the scene des émissions de dating comme Occupation double, c'est bon ste show la ahah : https://www.imdb.com/title/tt3314218/

Yup The UnReal c'est vraiment une bonne série. Parfois tirer par les cheveux mais crisement réaliste en bout de ligne.
La fille qui la écrit étais sur le show the bachelor plusieur année. Metons qui doit avoir des situation carément calqué
 
Kevin qui aurait le pouvoir de briser un couple

C'est bon cette année

Pas certain que Mathieu, Karl et Louis trouveraient ça drôle par exemple
 
À quel point faut être imbue de sa personne pour se prétendre coach de vie.

Ce genre de personne, en plus de me fâcher, ça me dépasse.


Les plus moron sont pas les gens qui se prétende coach de vie, mais plutot ceux qui croient et suivent leur conseils ...
 
Last edited:
À quel point faut être imbue de sa personne pour se prétendre coach de vie.

Ce genre de personne, en plus de me fâcher, ça me dépasse.

Ils ont tout simplement trouvé une façon d'extraire de l'argent de personnes pas très intelligentes. Entre ça ou l'astrologie, ça revient au même.
 
ya un podcast sur youtube d'un coach de vie qui a confié son perroquet à 15 milles piasses à son ami pis là l'oiseau est mort pis sont en court pour ca lol

des estis dfaibles les coachs de vie.
 
pas mal rusée cette petite Camille là hen

Le stéréotype parfait de la fille qui utilise son charme pour avoir ce qu'elle veut
 
Sauf qu’elle n’est pas charmante lol...

J’espère que Kevin est assez intelligent pour sizer son jeu et son regain d’intérêt pour lui.

Ce soir, ça risque d’être pas pire si la production mets du piquant dans les visionnement
 
Back
Top