Occupation Double - 2019

kiari est dans le caca et il le sait... tsé quand ta top1 dit ... ah c'est le beau étienne dans la voiture rouge...
 
Alexe Anne c’est la plus gameuse et elle gagnera pas à cause de ça. Elle se fou de kiki depuis le début, elle a pris lui car elle savait qu’il y aurait de la marde avec Dragos et elle voulait pas être mêler à ça.

Math et Claudie vont gagner si ils se rendre en final.
 
Jennifer est cute mais c'est une germaine, écoutez la parler avec son petit air ''Karen''...


Tu la sors au restaurant et c'est clair qu'elle retourne son assiette.



Trudy sérieux, c'est du fucking wife material cette fille la ca aucun sens.

Je comprend pas qu'aucun gars sauf le newb aille cliqué dessus. P-e pcq elle est trop mature pour eux mais sérieux des que je l'ai vue.... ouch


instagram-fymq2-1-fna-fbcdn-net-2398729549671705.jpg
 
Jennifer est cute mais c'est une germaine, écoutez la parler avec son petit air ''Karen''...


Tu la sors au restaurant et c'est clair qu'elle retourne son assiette.



Trudy sérieux, c'est du fucking wife material cette fille la ca aucun sens.

Je comprend pas qu'aucun gars sauf le newb aille cliqué dessus. P-e pcq elle est trop mature pour eux mais sérieux des que je l'ai vue.... ouch


https://hollywoodpq.com/wp-content/...m-fymq2-1-fna-fbcdn-net-2398729549671705.jpg?

Je suis pas d’accord avec ce que tu dis de Jennifer elle a l’air vraiment relaxe au contraire.

Et pour Trudy va voir son Instagram j’ai déchanté solide, grosse acné face de chubby. Sont new vraiment Weird. Elle dégage strictement rien la fille.

Mais c’est une question de goût, y’a trouvais pas pire avant de voir pleins de photos.
 
Jvais devoir être d'accord avec Jay. Trudy je la trouve très ordinaire(pour le show on s'entend!!) Je trouve qu'elle ressemble a Khate version 2.0 lol. Pour le body on dirait qu'elle le montre jamais.. desfois a l'air hyper tight et d'autre fois a l'air limite potelé.
 
Wooooooo minute la Jay. Jtaime bin, on est chum IRL mais la pas d'accord. Cest elle qui est le plus wife materiel dans ce show la. Tes gouts ou ce que tu penses d'elle physiquement sa a aucun rapport.

La preuve, tu me connais, j'ai la shape du bonhomme Michelin pis jai quand meme pogné une fille crissement plus chicks que moi et en plus elle m'a laissée l'enfanter. Tu devrais peu être laissé des chances aux femmes au lieu de partir à courrir a la première cicatrice d'appendicite (ou reste dans le thread de Tinder).

Icitte c'est CHEZ NOUS pis commente la marde qui spasse dans lshow.

Ouais je comprend, mais en même temps je sais pas mais Trudy je la feel pas, mais j’avais peut être mal pris la question aussi, c’est vrais que dans toutes les filles, c’est celle que je présenterais à ma famille sans hésiter, j’avais plus pris ça du côté physique et à ce niveau Jennifer me parlait beaucoup plus!

Et arrête tes loin d’être un bonhomme Michelin lol!
 
Solide le moment de Bromance entre Louis et Kevin. D’la bonne tivi

Honnêtement j’étais pu certain sur qu’est-ce qui était plus gay entre deux gars qui se balancent entre eux ou un gars qui se lave le visage avec son clarisonic, sa a tout remis les choses en perspective et là je suis tout mélangé, un gros moment de télévision!
 
Selon les rumeurs, la grosse twist de ce soir annoncée par jay hier, faite entre les candidats serait que Claudie aurait un coup de foudre intense pour Math (le chum de Trudy) ça viendrait de source sur lol. Bin hâte de voir ca
 
Selon les rumeurs, la grosse twist de ce soir annoncée par jay hier, faite entre les candidats serait que Claudie aurait un coup de foudre intense pour Math (le chum de Trudy) ça viendrait de source sur lol. Bin hâte de voir ca

De ce qu'elle projette à la Tivi, je ne serais même pas surpris... Une genre de fille qui vie selon ses feelings, ça change du jour au lendemain, et selon elle, elle peut rien y faire et tout est correct lol. Easy going, tant que ça fait son affaire.

Anyway, son Mathieu semble être limite soyboy.
 
Last edited:
Ça veut dire quoi soyboy

Slang used to describe males who completely and utterly lack all necessary masculine qualities. This pathetic state is usually achieved by an over-indulgence of emasculating products and/or ideologies.

The origin of the term derives from the negative effects soy consumption has been proven to have on the male physique and libido.

The average soy boy is a feminist, nonathletic, has never been in a fight, will probably marry the first girl that has sex with him, and likely reduces all his arguments to labeling the opposition as "Nazis".

https://www.urbandictionary.com/define.php?term=Soy Boy
 
Slang used to describe males who completely and utterly lack all necessary masculine qualities. This pathetic state is usually achieved by an over-indulgence of emasculating products and/or ideologies.

The origin of the term derives from the negative effects soy consumption has been proven to have on the male physique and libido.

The average soy boy is a feminist, nonathletic, has never been in a fight, will probably marry the first girl that has sex with him, and likely reduces all his arguments to labeling the opposition as "Nazis".

https://www.urbandictionary.com/define.php?term=Soy Boy

Mathieu est loin d’être ça lol ?
 
Back
Top